Aide pour le choix de la poussette ...

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 18:19
Bonjur à toutes, Je suis enceinte de 21 SA et j'attends des jumeaux. Samedi avec mon chéri nous sommes allés à bébé9 (magasin de puériculture) pour se renseigner sur les poussettes. A la base nous étions fixé sur la pouwer twin de chez JANE, arrivé là bas la vendeuse nous a dit qu'il ne l'avait pas en magasin et qu'il ne pourrait pa l'avoir, bref ... Du coup, elle nous a montré ce qu'elle avait et elle nous a conseillé la poussette twin club de bébé confort, apparement ce serait la mieux et la plus adapté pour des jumeaux. Elle a l'air bien c vrai, pratique, maniable etc... mais le disign ne me plait pa trop Elle nous a même dit que la power twin de JANE n'était pa faite pour des jumeaux mais pour des enfants d'âges rapprochés et que le service après vente de JANE était tres mauvais, là j'ai pas trop compris ? Et maintenant avec du recul je me demande si elle nous aurait pas dit ça pour nous vendre ce qu'elle a en magasin, je me pose la question? Elle a peut-être raison je ne dis pas le contraire. Je voudrais avoir votre avis sur les poussettes de jumeaux et savoir ce que vous vous avez acheté ou ce que vous avez l'intention d'acheter comme poussette ? et éventuellement ce qu'on vous a dit dans les magasins, merci de m'aider en répondant à mes questions si vous pouvez...
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 18:37
j'ai commande il ya 3 mois la twin club de bebe confort non pour des jumeaux mais pour des enfants d'age rapproches, et franchement elle est super pratique, maniable au niveau du pliage elle prend pas de place et pour mettre les cosis ou landeau ou nacelle elle est simple a mettre en place, je te la recommande vivement
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 18:49
Je te remercie bcp pour le conseil
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 12:43
j'ai aussi vu la poussette twin two de JANE et je me demandais si elle aussi était bien ? G pa trop de réponses ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:13
personne ne me reponds !!!!
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:43
Coucou.. Moi je peux pas trop te répondre car j'ai pris la duette de chez peg perego... un peu encombrante c'est sur..mais très maniable et les deux bébés peuvent etre allongé des la naissance!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 20:10
tamtam, merci bcp de ta réponse. Avec mon mari on est allé voir sur le net et plus ça va plus la twintwo ns plait !!! On l'a trouve vraiment bien !!! Par contre juste 1 kestion si tu peux me repondre, si g bien compris les 2 enfants peuvente etre allongés dès le depart ? Il faut mieux prendre 2 sièges auto matrix pro ou 2 rebel pro ? Je ne sais pa ce ki est le mieux ? Et autre chose les 2 hamacs si g bien compris encore 1 fois, s'enlève et à la place tu fixe dc les 2 sièges (soit matrix soit les rebel pro) c bien ça ? par contre g regardé la twin two fé 9 kilos et la power twin 14kilos 1 acré diff de poids qd mm !! Merci de me répondre ce serit super sympa de ta part, mé en ts cas encore merci pr ton info.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:50
tamtam, salut j'espère ke tu vas bien ? Moi super c la grande forme !! Merci encore pr ttes les info, on va prendre la twin two + 2 rebel pro et je vais surement la prendre sur le net. Encore merci
valll 5 messages
valll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:13
Bonsoir tout le monde, je suis enceinte de 25 semaines de jumeaux aussi (une fille et un garçon). Nous aussi, depuis le début, on compte acheter la poussette de Jane, elle nous paraît plus "costaud" que les autres et les sièges inclinables sont super pratiques pour les nouveaux-nés. :)
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 07:18
salut juste pour dire que moi aussi j'aime bcp la jané le pb c'est qu'on ne peut mettre les bebes qu'a partir de 6mois dans la poussette il faut donc les mettre dans les coques des la naissance bonne journee
lpws 3 messages
lpws
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:48
Bonjour Alors nous on a choisi la powertwin de jané avec les coques Rebel On a longtemps hésité avec le twin two mais la powertwin l'a remporté car elle est plus adapté aux terrains accidentés, aux ballades dans les forêts... Il est vrai que les deux hamacs ne s'allongent pas complètement donc on verra bien.... On se dit qu'en plus on achetera peut etre d'occasion la rallye twin de chez mac laren Sinon attention pour la twin two si vous prenez les matrix ils prennent 2 places à l'arrière de la voiture en position allongée. Voilà notre point de vue :D :D
Guest294057
2 messages
Guest294057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:04
[quote:e70e4d246f="bangui1985"]moi j arrive pas a me decider[/quote:e70e4d246f] Alors moi j'ai la powertwin avec les coques rebel et j'en suis entièrement satisfaite puisque qu'elle est très facile d'utitlisation, elle se plie et déplie facilement, elle est pas trop lourde et pas trop encombrante. Après je sais que quand les ptites n'entreront plus dans les cosys, 1 des 2 siège ne s'allonge pas complètement mais bon, dur dur de tout avoir... Sinon 1 conseil, ne l'achetez pas neuve, elles se trouvent assez facilement d'occaz sur Eb** ou dans les ptites annonces parce-que neuve c'est relativement tres cher... de plus beaucoup de maman de multiples se séparent rapidement de ce genre de poussette pour prendre des poussette canne. Bon courage dans votre recherche.
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:57
finalement on vient d'acheter la powertwin avec 2 coques rebel. j'était tentée au départ par la twin two, mais c'est vrai qu'elle est grosse et comme de toute facon les matrix on ne pourra pas les mettre complètement allongés dans la voiture... Elle était à 749 € neuve, et on a eu une réduc spéciale jumeaux, donc on l'a payée 662 € avec les 2 cosys. La twin two avec 2 matrix neuve était à 1129 € hors réduction, c'est quand même vraiment cher !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:10
merci les filles pr ttes vos réponses, cela ns a aidé mon mari et moi a ns décider. Ns allons prendre la twin two de JANE + 2 coque pa le smatrix car cela prend trop d eplace, elle est 1 peu plus cher mé le bb de devant sera je pense mieux installé ke ds la power twin.
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:39
[quote:5c5e017e27="yaya0405"][quote:5c5e017e27="pach"]finalement on vient d'acheter la powertwin avec 2 coques rebel. j'était tentée au départ par la twin two, mais c'est vrai qu'elle est grosse et comme de toute facon les matrix on ne pourra pas les mettre complètement allongés dans la voiture... Elle était à 749 € neuve, et on a eu une réduc spéciale jumeaux, donc on l'a payée 662 € avec les 2 cosys. La twin two avec 2 matrix neuve était à 1129 € hors réduction, c'est quand même vraiment cher ![/quote:5c5e017e27] Salut moi aussi je pense que je vais prendre la power twin avec deux cosys mais je l'ai trouvé a 727 € Est ce que tu pourrais me dire ou tu l'as eu a ce prix et les reduc que tu parle Merci d'avance pour ta reponse[/quote:5c5e017e27] j'ai trouvé la poussette à autour de bébé. La réduction c'est celle qu'on a avec l'association jumeaux et plus. On a 10% sur tout ce qu'on achète en simple et 15% sur ce qu'on achète en double, donc 10 % sur le chassis et 15% de réduc sur les coques :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.