Votre nouveau corp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lookoomette 7 messages
lookoomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 15:21
[quote="ladoudoudidon" Pour graisser un max mon bidon, j'utilise matin et soir l huile de clarins et me fait un gommage (huile d olive et sel fin une fois par semaine): pour l'instant, pas de vergeture!!!je touche du bois!!! bonjour ! je cherche actuellement quelle creme appliquer : la formule "huile" est elle plus nourissante que les crèmes ?? et peut êre plus "grasse au toucher" ? merci pour ces conseils ...
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 12:32
[quote:726d4881a2="sap"][quote:726d4881a2="pulmias"][quote:726d4881a2="tamtam3129"]ah les filles , arreter de penser a votre taille et profiter pleinement de vos grossesses, moi aussi mon ventre a grossit je l'ai pas mesuré mais il est bien beau et honnêtement j'en suis fière, c'est beau je trouve, j'ai DS vergetures et alors??? j'ai pris des cuisses et me suis élargies et alors??? les gens se qui pensent je m'en tape royallement, et perso on m'a pas fait de commentaires désagréables seules c'est oh lala des jumeaux ma povre , ou alors tu vas avoir double boulot etc.. je répond même pas ca me passe par au dessus de la tête , mon chéri et moi sommes super heureux , on va avoir des pettis bébés et le reste on s'en fiche, quand les bébés seront nés j'aurai tout le temps de me préoccuper de ma ligne et même si je la retrouve pas , je me dis vaut mieux prendre du poids pour donner la vie que d'en perdre sans rien faire, dû a un stérilet j'ai pris 30 kg , je peux vous garantir que ces kgs étaient bien accrochés, je venais de retrouvé une belle ligne juste avant de tomber enceinte , il me restait que 4kg a perdre , eh bien me dit que si j'ai réussi a en perdre une fois je pourrais en reperdre une 2eme fois , et puis vous savez avec les bébés on va beaucoup courrir , jongler avec les biberons , les couches , le ménages, la popotte , les lessives croyez moi vous aller les perdres vos kg superflus . Porfité de votre grossesse vous ne revivrez peut etre plus jamais une grossesse jemellaire , c'est rare alors ne vous gacher pas ce moment de bonheur pour votre physique. Bisous les p'tites maman[/quote:726d4881a2] Bonjour tamtam3129. Je ne suis pas enceinte (j'espère bientôt et si Dieu exauce mes voeux, j'espère avoir des jujus aussi !). J'ai bien aimé ton message très sensé. Merci pr tout ce que tu as écrit. Tu es une vraie philosophe et les autres filles devraient suivre ton exemple plutôt que de se plaindre. Elles ne savent peut-être pas la chance qu'elles ont d'être enceintes, voire, d'attendre des jujus. Sur ce site, il y a une fille qui prend du clomid pr pouvoir être encenite de jujus alors qu'elle n'a aucune difficulté pr tomber enceinte. On n'est jamais content de ce qu'on a mais il faut regarder autour de soi et voir la souffrance d'autres filles en attente de bb depuis des années. Alors, arrêtez de vous plaindre. Remerciez le ciel pr ce qu'il vs donne. Bon courage à toi tamtam3129 et bonne grossesse. Bises. Pulmias.[/quote:726d4881a2] Plumias, Si tu avais lu un peu plus haut tu aurais vu que pour tombée enceinte j ai attendu 3ans… 3ans de traitements, d opérations, d inséminations artificielles, d’analyses etc... Enfin 3ans de douleur ou chaque mois je devais puiser la force de recommencer pour mieux m écroulée à l arrivée des rouges. J’ai vécu 3ans avec la sensation d être vide, qu’une partie de moi était morte je pensais que jamais j aurais la chance d être maman. Tout ça pour te dire que je suis extrêment consciente de la chance que j ai d être enceinte… et de plus d attendre des jumeau, c est plus que tout ce que j aurais pu espère. Maintenant j espères de tout cœur que tu auras vite un test de grossesse positif et pourquoi pas enceinte de jumeaux…. Et tu sais quoi je viendrais suivre ta grossesse ici, si tu viens la partagé avec nous… bien que je te souhaite une super grossesse il viendra un jour ou tu viendras te plaindre… bah oui ça arrivera… tu sais comme toi quand j étais en essais bébé, je ne comprenais pas comment, de quel droit les femmes enceinte pouvaient se plaindre… non sérieux! Je me demandais comment des femmes qui on l honneur, la chance le bonheur d attendre le plus merveilleux cadeau du monde, la chose que moi j étais incapable de faire a cette époque pouvaient s en plaindre.Je me disais même qu’elles ne méritaient pas ce bonheur car elles n’en étaient pas conscientes de leur chance… J ai eu un début de grossesse (les 4 premiers mois) plutôt difficile, je vomissais a l extrême, je devais carrément aller a l hôpital pour me faire poser des perf pour me réhydraté… et je me suis jamais plainte.je m en sentais pas le droit… c est vrais… je trouvais ça deplacé… Quand j ai le dos qui ce bloque, la sciatique enflammée pareil je dis rien.... Attendre des jumeaux c est pas facile… c est d ailleurs considéré comme grossesse a risque…. Pour la maman comme pour les bébés… il y a pas mal de complication… Je ne vais pas toutes les citées mais c est une grossesse assez stressante et angoissante… on est tout le temps dans l inquiétude du risque de naissance prématuré... du sydrome du transfuseur transfusé etc… les contractions qui arrivent trop tôt et donc le repos obligatoire qui va avec… Et puis ce gros bidon qui vient rapidement. On dit qu’une femme enceinte de jumeaux a 6mois de grossesse a le ventre d une femme a terme pour une grossesse normale… 6mois ! Et tu sais je suis sur que si on va faire un tour dans le forum des maman qui arrive au bout de leur grossesse tu verras pas mal de plaintes… parce que la fin de la grossesse c est le moment ou tu ressemble le plus a un hippopotame que tout tes mouvements sont fatiguant essoufflant… et que tout tes organes sont compressés (rien que pour mettre une chaussure tu galère)… alors nous c est a 6mois environ que ça commence... donc on a encore a peu pres 3mois on l on va encore prendre de l ampleur…. Et bien qu’on vive quelque chose d unique de merveilleux on a aussi le droit à un moment de râler….. J ai une question pour conclure… Je pense comme tout le monde il doit t arrivé de faire une looooongue marche et d arrivé à la fin de cette longue marche, ou tu as surement vu de merveilleux paysages, ou tu as eu la chance de respirer le bon air frais de la campagne...tu as peut être même ramassé quelques fruit sauvages en route… bref tu t es éclater et tu as passé un excellent moment. Une bonne vrais balade…mais voilà t as marché genre 10 kilomètre, t as les pieds en feu, peut être même quelques cloques… enfin t as mal aux pieds !!! Dis moi au moment ou tu te dis que t as mal aux pieds est ce que tu pense a la chance que tu as d avoir 2 jambes pour marcher...parce que sur terre il y a pleins de gens qui n ont pas cette chance ?[/quote:726d4881a2] Bonjour Sap et merci pour tes souhaits pour moi. Tu sais, disons que chaque femme apprénde les choses comme elles se présentent à elle et que les grossesses sont différentes d'une personne à l'autre et même d'un enfant à l'autre. Moi oci g eu plein de pbs de santé dans ma vie (5 interventions chirurgicales : fibrome utérin, v'sicule biliaire, re-fibrome utérin, opération au mollet gauche qui m'a laissé une longue cicatrice de 10 cm ce qui fait que je ne porte que des vêtements longs maintenant, opération du genou droit en décembre 06). Il m'arrive certes de me plaindre mais après, je philosophe et me dit que, malgré tous ces pbs, j'ai bc de chance par rapport à d'autres personnes qui souffrent plus que moi. Je pense qu'après avoir traversé certaines épreuves alors qu'on fait tt ce qu'on peut pr vivre décemment et ss excès, et que malgré ttes ces précautions, on n'est pas à l'abri de bobos + ou - graves, il arrive de râler mais très vite, on se dit aussi : "que me serait-il arrivé si par exple je ne faisais pas attention ?..... des questions bien sûr ss réponses. Un jour, mon chirurgien orthopédiste m'a dit, qd il a su que je souhaitais avoir un bb : mais, avec tout ce qu'il vous arrive, vous souhaitez qd même souffrir pr avoir un petit ?" je lui ai répondu oui et que j'espère que le Ciel m'aidera car je suis prête à souffrir pr ça. Qd ce moment viendra, peut-être que je me plaindrai, je n'en sais encore rien. Bref, je ne vous en veux pas pr ce que vs avez écrit (ttes les filles qui se plaignaient). Qd on est ds l'attente, on ne comprend pas et j'ai bien apprécié la réaction de tamtam3129. Ceci étant, arrêtons de ns engueuler :) et bonnes grossesses à toutes. Donnez-ns de vos nouvelles. A bientôt. Pulmias.
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:12
[quote:702e556be1="tamtam3129"]Franchement, j'éprouve une certaine paix qd je te lis, c'est incroyable. D'abord, merci pr tes voeux pr moi, que le Ciel t'écoute (tu seras informée de tte façon si ça arrive) Par contre, vu mon âge, je me contenterai de 2 enfants, même si plus jeune, je voulais en avoir 6 comme mes parents : j'ai un peu + de 40 ans . Tu sais, on n'a pas forcément besoin de faire la philosophie pr être philosophe. Pr moi, tu en es une vraie dans ta manière d'appréhender les choses. Tu ne t'occupes pas du superflu et ça, châpeau. Vergétures ou pas, gros ventre ou pas, tant pis ou tant mieux, le plus important est ce que tu ressens toi-même. Et puis, ton chéri n'en fait pas un pb. Le regard des autres, on s'en fiche. Tout se passera bien pr toi, il n'y a pas de raison. Mieux vaut paraître moche en ayant donné la vie et en étant belle à l'intérieur de soi que moche pr avoir mangé des cochonneries ou pr d'autres raisons. En tout cas, je te souhaite du fond du coeur plein de belles choses avec ton mari et tes enfants. Au passage, je te ferai un clin d'oeil pr avoir de tes nouvelles et t'en donner les miennes. A bientôt et bon week-end. Bisous. Pulmias. Bonsoir Pumias Je compte bien être informée quand tu auras ton ++++ et t'inquiète te donner de nos nouvelles quand les petits seront nés j'en donnerai et mettrai aussi des petites photos , jeudi on va savoir vraiment quels prénoms ils vont avoir :D . C'est vrai qu'a un peu plus de 40ans tu pourras plus avoir 6 enfants , mais tu verras tu connaitras la joie d'être maman , je sais pas si tu regardes l'émission de Jean Luc Delarrue sur la 2 vers 14h mais y'a quelques temps c'etait des mamans de plus de 40 qui avaient été invitée sur le plateau, et il y'avait une femme qui lorsqu'elle etait jeune n'avais pas voulu faire d'enfant car elle voulait avant tout avoir une bonne situation professionnelle ,pour pouvoir accueillir son futur enfant dans de tres bonne condition et puis les années sont passées et elles n'a pas fais attention a ces années et puis a 40 ça a fait tilt dans sa tête , elle avait réussi dans sa vie professionnelle mais sa vie de couple elle en avait pas , vu qu'elle etait célibataire et le pire c'est qu'elle était ménauposée résultat des courses pour avoir un enfant il lui fallait un don d'ovocite et un don de sperm , et là encore probleme , puisqu'en france c'est pas possible 1 don OK mais pas 2 , donc elle a dû partir a l'étranger pour faire une FIV . C'est grace a sa soeur qui lui a fait un don d'ovocite qu'elle a finallement pris la décision de faire son FIV et puis la FIV a marché et elle a eu des petits jumeaux a plus de 40 ans , donc tu vois cette femme , n'avais au départ rien en sa faveur , l'age, pas d'homme, plus d'ovulation et tu vois elle a pas perdu espoir, elle s'est battue et elle a eu 2 petits amours qui sont agés de 6ans maintenant ils vont bien et elle regrette pas et pourtant des critiques et des barrières elle en a eu , pour ça tu verras tu seras maman , j'en suis sure :D Bisous a bientôt Estelle[/quote:702e556be1] Bonjour Estelle et merci encore. Ce que tu as dit me donne effectivement de l'espoir. Il faut y croire et se battre. Je ne regarde pas cette émission à cause de son heure de diffusion et je sais qu'il y a de très bons sujets. Je souhaite que tu te portes bien et mieux jusqu'à la fin de ta grossesse. Allez courage Estelle :D A bientôt. Ah oui, j'espère bien avoir de tes nouvelles jusqu'à la fin et aussi les photos de tes petits bouts à leur naissance. Bisous. Mirianne (Pulmias)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.