Votre nouveau corp

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 15:57
hello tout le monde je suis enceinte de 26sa de jumeaux.. et depuis quelques jours la taille de mon ventre (112cm de tour de ventre) me tracasse.... Je ne suis qu a 6mois et demi et la plus part des gens me font constament des commentaires genr" wow il est enoooooorme ton ventre" " ho làlà on dirait que tu es a terme" etc... Pour en rajouter depuis environ une semaine les vergetures on commencer leur colonisation lol... ce qui fait que je me trouuuuuve suuuuuuuuper mooooooooooooche... je deprime a mort, je me sens grosse du bide..je n ai pris qu au ventre et je me demande comment je serrais dans 2 mois voire 3.... et surtout comment je vais reussir a accepter mon nouveau corp apres l accouchement... comment vivez vous cela?
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 16:15
il faut dire que j'y pense aussi beaucoup. les gens me font les mm commentaires. et je ne sui qu'à 22sa et c'est comme si j'allais accoucher dans quelques jours. mais sur ce site j'ai suivit une maman vaurien qui avait un ventre impressionnant et elle était aux anges. donc pourquoi se morfondre sur quelques choses qui d'ailleurs est là. en plus elle a eut deux magnifiques petites filles et je pense c'est ce qui compte. et apparemment elle a vite perdu ses kilos. et d'après une autre maman elle a perdu 11 kilos après l'accouchement. donc ne t'en fait pas avec un peu de volonté on retrouve sa taille. allez vivons nos moments avec bonheur :D
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:03
Coucou les filles, J'attends des triplés, je suis dans la 20ème SA et je peux vous dire que j'ai un ventre énorme aussi, j'ai l'impression qu'il grossit de jour en jour mais je suis très fière de mon ventre. On me dit la même chose qu'à vous et ça me fait sourire. Je sais que c'est normal que ça pousse comme ça car il faut de la place pour mes 3 petits bouts. J'ai mesuré mon ventre en début de semaine dernière, je suis déjà à 110cm. Je ne m'inquiète pas pour après le grossesse, je ferai ce qu'il faudra pour que mon ventre et tout le reste retrouvent leur aspect normal. C'est trop beau une femme enceinte et il n'y a pas que moi qui le dit, je vous l'assure. Mon chéri se régale de le voir pousser comme ça. Dites vous que si votre ventre pousse comme ça, c'est que vos bébés vont bien et se développent normalement. Gros bisous et bonne continuation Delphine
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:08
Bonjour Sap, Je suis à peu de choses près comme toi ...111 cm à 25 SA .. Je me trouve énorme et moche . Ca me fait peur aussi . Dire qu'il reste encore un peu plus de 3 mois ( peut être moins ..on verra ) . Je me demande bien comment je vais pouvoir retrouver une taille normale. C'est ma troisième grossesse ,et je peux dire que je vois une sacré différence. Mon entourage est épaté ! et au lieu de me remonter le moral , ils me disent " ah ben dis donc , dans 1 mois tu ne bouges plus de la maison .." Mais bon, restons optimiste .. parait qu'il faut vivre sa grossesse sereinement... je n'ai pas encore trouvé la clé de cette sereinité .. lol . Bon courage et bonne continuation à toi !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 08:17
Salut Tamtam, Moi c'est pas tant la prise de poids qui me gêne, que la taille du ventre. J'ai un mal de chien à me mouvoir à 25Sa, je ne dors plus, je me blinde de spasfons et de dafalgans à longueur de journée pour lutter contre les contractions, et la sciatique .. alors j'ai dû mal à positiver ... même si je sais que c'est une occasion unique et qu'arrivé le jour de l'accouchement, je serais malade de me dire que ce sont les derniers moments .. ah les femmes .... on est vraiment compliquées .. :lol: Bonne continuation à toi !
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:23
A ma première grossesse, j'ai pris 21 kg... et j'en ai reperdu 11 dans les 3 premières semaines après l'accouchement ! un an après, juste avant de retomber enceinte, il m'en restait entre 5 et 7. Du coup j'essaye de faire attention, en plus ma gygy arrête pas de me casser les pieds car je dois pas prendre autant cette fois... mais bon, je me fais une raison ! j'esssaye de manger comme il faut, je craque des fois, et puis advienne que pourra ! je suis déjà pas mince au départ (heureusement je fais 1m 74 donc les kilos ont de quoi se disperser dans la hauteur :wink: ). J'ai mesuré mon tour de ventre la semaine dernière et j'ai trouvé.... 114 cm !!! enfin bon, tout ça c'est pas grave, on va quand même faire de beaux ptis lots de bébés les filles, et tous ces vilains maux de grossesse partent vitesse grand V une fois accouché :wink:
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 01:14
c est pas un soucis de poids... vu que perso pour le moment j ai pas grossi ailleurs qu au ventre...mais la taille du ventre! et il grossit de jour en jour et de jour en jour des vergetures arrivent et tu sais tu peux perdre 50 kilo les vergetures c est pour toute la vie.... et puis une fois que la peau est distendue ça aussi ça part pas.... Mais le plus dur pour le moment en plus de tout ces commentaire debiles qu on me fait....je passes les " ah des jumeaux bah bon courage" " ha c est des jumeaux j espere que le papa est heureux!!! (genr il aurait du partire en courant???? lol) bah j ai le droit a des " oulala ma pauvre dans un mois on te roule" ou des" mon dieu je me demande comment tu vas faire pour bouger dans un mois a ce rytme là" et y en a pleins d autres comme ça! Et c est vrais qu a 26sa bientot 27sa je me sent diminuer dans mes mouvements, j ai de la peine a dormir,je bouge beaucoup moin parce que le moindre effort m essouffle, la siatique se bloque et je suis loin du terme! Et a ce rythme j ai bien peu de finir en larve sur mon canapé a rien pourvoir faire.... je suis super heureuse d etre enceinte... on a mit 3ans pour arriver a fonder notre famille... je suis passé par pleins de traitements, opretations etc.. j adore sentire mes bébés bouger et je suis consciente de la chance que j ai de vivre ce miracle et en plus a double.... je sais que le plus important c est que mes bébés aillent bien et qu ils soient en bonne santé et qu il recoivent de ma part tout ce qu il faut pour bien grandire au chaud dans mon gros bidon... mais parfois j ai aussi le droit de me plaindre...lol allé merci de m avoir lu et contente de ne pas etre la seule a me sentire juste un gros bidon
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 08:58
[quote:2967db203c="sap"]c est pas un soucis de poids... vu que perso pour le moment j ai pas grossi ailleurs qu au ventre...mais la taille du ventre! et il grossit de jour en jour et de jour en jour des vergetures arrivent et tu sais tu peux perdre 50 kilo les vergetures c est pour toute la vie.... et puis une fois que la peau est distendue ça aussi ça part pas.... Mais le plus dur pour le moment en plus de tout ces commentaire debiles qu on me fait....je passes les " ah des jumeaux bah bon courage" " ha c est des jumeaux j espere que le papa est heureux!!! (genr il aurait du partire en courant???? lol) bah j ai le droit a des " oulala ma pauvre dans un mois on te roule" ou des" mon dieu je me demande comment tu vas faire pour bouger dans un mois a ce rytme là" et y en a pleins d autres comme ça! Et c est vrais qu a 26sa bientot 27sa je me sent diminuer dans mes mouvements, j ai de la peine a dormir,je bouge beaucoup moin parce que le moindre effort m essouffle, la siatique se bloque et je suis loin du terme! Et a ce rythme j ai bien peu de finir en larve sur mon canapé a rien pourvoir faire.... je suis super heureuse d etre enceinte... on a mit 3ans pour arriver a fonder notre famille... je suis passé par pleins de traitements, opretations etc.. j adore sentire mes bébés bouger et je suis consciente de la chance que j ai de vivre ce miracle et en plus a double.... je sais que le plus important c est que mes bébés aillent bien et qu ils soient en bonne santé et qu il recoivent de ma part tout ce qu il faut pour bien grandire au chaud dans mon gros bidon... mais parfois j ai aussi le droit de me plaindre...lol allé merci de m avoir lu et contente de ne pas etre la seule a me sentire juste un gros bidon[/quote:2967db203c] oh oui je sais aussi ce que c'est que ces vilaines vergetures.... j'ai encore celles de ma première grossesse aussi. Tout allait bien jusqu'au 7ème de grossesse ou la puce a commencé a bien grossir et toute la peau du bas de mon ventre a commencé à craquer... ca s'est un peu atténué avec le temps et de la crème à bonne dose, mais je sais que c'est pour la vie... Comme commentaires bidons, j'ai surtout eu la réponse de mon père quand je lui ai appris que c'était des jumeaux : "mais vous allez faire comment ?" bah on va en vendre un tiens ! Comment ils veulent qu'on fasse ? on prend les deux ptis bonheurs que la nature nous offre et puis voilà ! Surtout que mes parents quand ils m'ont eu j'aurai dû avoir un frère jumeau qui est mort né, donc ils ont bien vécu cette situation aussi. Il y a aussi les inévitables "ca va être dur, ça va vous faire 3 petits" (ma fille n'a que 18 mois, donc elle est encore très dépendante), "oh ma pauvre je te plainds !" mais me plaindre de quoi ? je comprends pas ces remarques de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Tout ça pour dire que je comprends bien ce que tu vis... Et aucun problème pour te plaindre si t'en a envie, ça fait tellement du bien des fois :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:13
oulà là .. on est vraiment toutes dans la même galère :D zhom dit qu'ici, c'est le mur des lamentations ... ils ne comprennent rien ces bonshommes :? Positivons ...plus qu'un trimestre ... peut être moins avec un peu de chance .. et puis ensuite, plein de bonheur entre les bras !! et il faut penser aussi que les critiques et les remarques absurdes viennent aussi souvent de personnes jalouses !! combien de femmes rêvent d'avoir des jumeaux ?!! nous sommes des privilégiées .. même si nous n'avons pas tous les éléments pour nous en rendre compte .. Gros bisous à toutes , Sophie. ( qui a passé la journée d'hier au lit ... les petits mots de la grossesse :lol: )
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:29
[quote:d500c944b7="tamtam3129"]ah les filles , arreter de penser a votre taille et profiter pleinement de vos grossesses, moi aussi mon ventre a grossit je l'ai pas mesuré mais il est bien beau et honnêtement j'en suis fière, c'est beau je trouve, j'ai ds vergetures et alors??? j'ai pris des cuisses et me suis élargies et alors??? les gens se qui pensent je m'en tape royallement, et perso on m'a pas fait de commentaires désagréables seules c'est oh lala des jumeaux ma povre , ou alors tu vas avoir double boulot etc.. je répond même pas ca me passe par au dessus de la tête , mon chéri et moi sommes super heureux , on va avoir des pettis bébés et le reste on s'en fiche, quand les bébés seront nés j'aurai tout le temps de me préoccuper de ma ligne et même si je la retrouve pas , je me dis vaut mieux prendre du poids pour donner la vie que d'en perdre sans rien faire, dû a un stérilet j'ai pris 30 kg , je peux vous garantir que ces kgs étaient bien accrochés, je venais de retrouvé une belle ligne juste avant de tomber enceinte , il me restait que 4kg a perdre , eh bien me dit que si j'ai réussi a en perdre une fois je pourrais en reperdre une 2eme fois , et puis vous savez avec les bébés on va beaucoup courrir , jongler avec les biberons , les couches , le ménages, la popotte , les lessives croyez moi vous aller les perdres vos kg superflus . Porfité de votre grossesse vous ne revivrez peut etre plus jamais une grossesse jemellaire , c'est rare alors ne vous gacher pas ce moment de bonheur pour votre physique. Bisous les p'tites maman[/quote:d500c944b7] Bonjour tamtam3129. Je ne suis pas enceinte (j'espère bientôt et si Dieu exauce mes voeux, j'espère avoir des jujus aussi !). J'ai bien aimé ton message très sensé. Merci pr tout ce que tu as écrit. Tu es une vraie philosophe et les autres filles devraient suivre ton exemple plutôt que de se plaindre. Elles ne savent peut-être pas la chance qu'elles ont d'être enceintes, voire, d'attendre des jujus. Sur ce site, il y a une fille qui prend du clomid pr pouvoir être encenite de jujus alors qu'elle n'a aucune difficulté pr tomber enceinte. On n'est jamais content de ce qu'on a mais il faut regarder autour de soi et voir la souffrance d'autres filles en attente de bb depuis des années. Alors, arrêtez de vous plaindre. Remerciez le ciel pr ce qu'il vs donne. Bon courage à toi tamtam3129 et bonne grossesse. Bises. Pulmias.
ladoudoudidon 15 messages
ladoudoudidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:55
salut je suis à 30 SA et mon bidon mesure 119 cm! :twisted: jusqu'où allons nous aller tous les 3!!!! le plus loin possible j'espere!! :lol: Pour graisser un max mon bidon, j'utilise matin et soir l huile de clarins et me fait un gommage (huile d olive et sel fin une fois par semaine): pour l'instant, pas de vergeture!!!je touche du bois!!! :evil: Ca commence a etre dur pour se lever, fermer les chaussures ou ramasser des petits objets!!! un truc sympa a faire: kiné tous les deux jours (100% secu), ca aide. :wink: et puis apres tout carpe diem!!!
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:26
j'espère sincèrement que je n'aurai pas de vergéture car franchement je suis trop déçue mais bon :roll: . [img:4a70595a39]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:4a70595a39]
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:56
[quote:341096088f="pulmias"][quote:341096088f="tamtam3129"]ah les filles , arreter de penser a votre taille et profiter pleinement de vos grossesses, moi aussi mon ventre a grossit je l'ai pas mesuré mais il est bien beau et honnêtement j'en suis fière, c'est beau je trouve, j'ai DS vergetures et alors??? j'ai pris des cuisses et me suis élargies et alors??? les gens se qui pensent je m'en tape royallement, et perso on m'a pas fait de commentaires désagréables seules c'est oh lala des jumeaux ma povre , ou alors tu vas avoir double boulot etc.. je répond même pas ca me passe par au dessus de la tête , mon chéri et moi sommes super heureux , on va avoir des pettis bébés et le reste on s'en fiche, quand les bébés seront nés j'aurai tout le temps de me préoccuper de ma ligne et même si je la retrouve pas , je me dis vaut mieux prendre du poids pour donner la vie que d'en perdre sans rien faire, dû a un stérilet j'ai pris 30 kg , je peux vous garantir que ces kgs étaient bien accrochés, je venais de retrouvé une belle ligne juste avant de tomber enceinte , il me restait que 4kg a perdre , eh bien me dit que si j'ai réussi a en perdre une fois je pourrais en reperdre une 2eme fois , et puis vous savez avec les bébés on va beaucoup courrir , jongler avec les biberons , les couches , le ménages, la popotte , les lessives croyez moi vous aller les perdres vos kg superflus . Porfité de votre grossesse vous ne revivrez peut etre plus jamais une grossesse jemellaire , c'est rare alors ne vous gacher pas ce moment de bonheur pour votre physique. Bisous les p'tites maman[/quote:341096088f] Bonjour tamtam3129. Je ne suis pas enceinte (j'espère bientôt et si Dieu exauce mes voeux, j'espère avoir des jujus aussi !). J'ai bien aimé ton message très sensé. Merci pr tout ce que tu as écrit. Tu es une vraie philosophe et les autres filles devraient suivre ton exemple plutôt que de se plaindre. Elles ne savent peut-être pas la chance qu'elles ont d'être enceintes, voire, d'attendre des jujus. Sur ce site, il y a une fille qui prend du clomid pr pouvoir être encenite de jujus alors qu'elle n'a aucune difficulté pr tomber enceinte. On n'est jamais content de ce qu'on a mais il faut regarder autour de soi et voir la souffrance d'autres filles en attente de bb depuis des années. Alors, arrêtez de vous plaindre. Remerciez le ciel pr ce qu'il vs donne. Bon courage à toi tamtam3129 et bonne grossesse. Bises. Pulmias.[/quote:341096088f] Plumias, Si tu avais lu un peu plus haut tu aurais vu que pour tombée enceinte j ai attendu 3ans… 3ans de traitements, d opérations, d inséminations artificielles, d’analyses etc... Enfin 3ans de douleur ou chaque mois je devais puiser la force de recommencer pour mieux m écroulée à l arrivée des rouges. J’ai vécu 3ans avec la sensation d être vide, qu’une partie de moi était morte je pensais que jamais j aurais la chance d être maman. Tout ça pour te dire que je suis extrêment consciente de la chance que j ai d être enceinte… et de plus d attendre des jumeau, c est plus que tout ce que j aurais pu espère. Maintenant j espères de tout cœur que tu auras vite un test de grossesse positif et pourquoi pas enceinte de jumeaux…. Et tu sais quoi je viendrais suivre ta grossesse ici, si tu viens la partagé avec nous… bien que je te souhaite une super grossesse il viendra un jour ou tu viendras te plaindre… bah oui ça arrivera… tu sais comme toi quand j étais en essais bébé, je ne comprenais pas comment, de quel droit les femmes enceinte pouvaient se plaindre… non sérieux! Je me demandais comment des femmes qui on l honneur, la chance le bonheur d attendre le plus merveilleux cadeau du monde, la chose que moi j étais incapable de faire a cette époque pouvaient s en plaindre.Je me disais même qu’elles ne méritaient pas ce bonheur car elles n’en étaient pas conscientes de leur chance… J ai eu un début de grossesse (les 4 premiers mois) plutôt difficile, je vomissais a l extrême, je devais carrément aller a l hôpital pour me faire poser des perf pour me réhydraté… et je me suis jamais plainte.je m en sentais pas le droit… c est vrais… je trouvais ça deplacé… Quand j ai le dos qui ce bloque, la sciatique enflammée pareil je dis rien.... Attendre des jumeaux c est pas facile… c est d ailleurs considéré comme grossesse a risque…. Pour la maman comme pour les bébés… il y a pas mal de complication… Je ne vais pas toutes les citées mais c est une grossesse assez stressante et angoissante… on est tout le temps dans l inquiétude du risque de naissance prématuré... du sydrome du transfuseur transfusé etc… les contractions qui arrivent trop tôt et donc le repos obligatoire qui va avec… Et puis ce gros bidon qui vient rapidement. On dit qu’une femme enceinte de jumeaux a 6mois de grossesse a le ventre d une femme a terme pour une grossesse normale… 6mois ! Et tu sais je suis sur que si on va faire un tour dans le forum des maman qui arrive au bout de leur grossesse tu verras pas mal de plaintes… parce que la fin de la grossesse c est le moment ou tu ressemble le plus a un hippopotame que tout tes mouvements sont fatiguant essoufflant… et que tout tes organes sont compressés (rien que pour mettre une chaussure tu galère)… alors nous c est a 6mois environ que ça commence... donc on a encore a peu pres 3mois on l on va encore prendre de l ampleur…. Et bien qu’on vive quelque chose d unique de merveilleux on a aussi le droit à un moment de râler….. J ai une question pour conclure… Je pense comme tout le monde il doit t arrivé de faire une looooongue marche et d arrivé à la fin de cette longue marche, ou tu as surement vu de merveilleux paysages, ou tu as eu la chance de respirer le bon air frais de la campagne...tu as peut être même ramassé quelques fruit sauvages en route… bref tu t es éclater et tu as passé un excellent moment. Une bonne vrais balade…mais voilà t as marché genre 10 kilomètre, t as les pieds en feu, peut être même quelques cloques… enfin t as mal aux pieds !!! Dis moi au moment ou tu te dis que t as mal aux pieds est ce que tu pense a la chance que tu as d avoir 2 jambes pour marcher...parce que sur terre il y a pleins de gens qui n ont pas cette chance ?
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:19
[quote:e422291bdc="tamtam3129"][quote:e422291bdc="sap"]c est pas un soucis de poids... vu que perso pour le moment j ai pas grossi ailleurs qu au ventre...mais la taille du ventre! et il grossit de jour en jour et de jour en jour des vergetures arrivent et tu sais tu peux perdre 50 kilo les vergetures c est pour toute la vie.... et puis une fois que la peau est distendue ça aussi ça part pas.... Mais le plus dur pour le moment en plus de tout ces commentaire debiles qu on me fait....je passes les " ah des jumeaux bah bon courage" " ha c est des jumeaux j espere que le papa est heureux!!! (genr il aurait du partire en courant???? lol) bah j ai le droit a des " oulala ma pauvre dans un mois on te roule" ou des" mon dieu je me demande comment tu vas faire pour bouger dans un mois a ce rytme là" et y en a pleins d autres comme ça! Et c est vrais qu a 26sa bientot 27sa je me sent diminuer dans mes mouvements, j ai de la peine a dormir,je bouge beaucoup moin parce que le moindre effort m essouffle, la siatique se bloque et je suis loin du terme! Et a ce rythme j ai bien peu de finir en larve sur mon canapé a rien pourvoir faire.... je suis super heureuse d etre enceinte... on a mit 3ans pour arriver a fonder notre famille... je suis passé par pleins de traitements, opretations etc.. j adore sentire mes bébés bouger et je suis consciente de la chance que j ai de vivre ce miracle et en plus a double.... je sais que le plus important c est que mes bébés aillent bien et qu ils soient en bonne santé et qu il recoivent de ma part tout ce qu il faut pour bien grandire au chaud dans mon gros bidon... mais parfois j ai aussi le droit de me plaindre...lol allé merci de m avoir lu et contente de ne pas etre la seule a me sentire juste un gros bidon[/quote:e422291bdc] Coucou Sap Bein dis donc t'es verni niveau commentaire débile!!! Tu sais faut pas croire moi aussi j'ai droit a ce genre de com en plus c'est même pas de mes amies, ce sont des gens que je connais sans plus, une maman d'un copain de mon fils qui nous a demandé si c'était voulu!!! , la réponse moi a été nette et vrai en plus , NON C'EST UNE SURPRISE!!! et de là ah ouai !!! et quand tu dis des jumeaux , la question Et Laurent comment il l'a pris ???? tu dis surpris au début (normal) et heureux ensuite, alors la tu as les conneries, ah la grossesse de jumeaux c'est dure, c'est risqué etc.... tu vas avoir double boulot, oui les gens pour eux ne voit que le double travail, les calins les moments de joies non ça ils le voient pas , et le plus dingue c'est que se sont que des gens qui ont jamais eu de jumeaux qui te sortent ce genre de débilité . Mais tu sais moi j'en rigole , je me laisse pas atteindre par ces discours a 2 balles, Tu vois je suis a 21sa et hier mon chéri a du chambouler la chmabre parce que je me couche du côté gauche , et que mon lit etait placé de façon a ce que quand je me couche il fallait que je me retourne pour me mettre a gauche et que pour me lever il fallait que je me retourne , et ensuite que j'essai tant bien que mal de me dessaqué de mon lit , donc il a mis le lit de l'autre coté plus pratique pour moi :lol: , moi aussi j'ai une sciatique a la fesse gauche et la droite un peu moins mais quand même là , la nuit ça me réveille les douleurs sont terribles ma jambes gauche est comme bloquée et ma droite me fait super mal, dur dur, mes déplacements se font rare aussi , l'essoufflement j'en parle pas, parfois rien que de me lever de mon lit ca y'est je suis essouflée, c'est vrai que c'et pas toujours marrant , sans compter que j'ai des contractions aussi , enfin pas desc ontractions d'accouchement c'est les autres que j'ai , en fait j'ai vu mon doc et lui ait parlé des douleurs de derrière mon nombril , et il m'a expliqué a mon fils j'ai eu aussi ces douleurs au nombril et j'avais une hernie ombilical , en plus parfois les bébés sont tellement bas qu'on dirait qu'ils sont dans ma vessie et c'est pas agréable du tout et ca fait mal, hier je suis allée a ma mutuellle et j'avais mal dans la vessie et même la femme m'a dit oh lalala dur dur, ça va elle est super cool , c'était pas moqueur ni méchant, donc lui ait dit que les bébés étaient bas elle a dit "ah ça c'est pas drole ils remontent de temps en temps quand même ?" j'ai dit oui parfois leur demande et ils remontent :lol: , mon doc m'a dit quand cest comme ça il faut que je m'alonge et que je sur élève mes jambes . Quand aux vergetures oui on les a a vie, j'ai encore celle de ma 1ère grossesse, et elles ont été les 1eres a s'élargir et se creuser, mais bon , il faut que tu trouves du positif dans le négatif, parce que tu vois malgres tout toi t'es plus malade moi j'y suis depuis le début, là ca fait 1 semaine que je l'ai pas été mais depuis 2 jours j'ai des nausées et je sais que les vomissements sont pas très loins , j'ai parfois 3 , 5 ou 10 jours d'acalmie et apres ça repars créchendo, et c'est pas marrant du tout :( Tu vois Sap , t'es pas la seule a avoir tout pleins de maux de grossesse et des paroles nulles, on est beaucoup , mais il faut que tu trouves arrive a transformer le négatif en positif , même si y'a des jours ou c'est plus dur que d'autres , et c'est pas parce que nos maux de grossesses , nous ennuies qu'on aime pas nos petits piou piou , moi aussi j'adore les sentir bouger et franchement heureusement qu'ils bugent sinon déprimerai certain jours , enfin ça va avec le printemps les beaux jours et le soleil , je déprime moins . Allez si t'as besoin de te plaindre parce que tu as le droit , te gène pas !!! :D Bisous Estelle[/quote:e422291bdc] merci :oops: c est pas vraiment des plaintes genr grosses plaintes c est juste une envie de raler par moment.... on dirait peut etre pas mais je suis super positive ( si si! lol) j ai une chance enorme je le sais mais parfois ça fait du bien de raler... et on repart degager d un petit nuage noir qu on laisse sur le coté de la route.... J espere que ta santé ira mieux.... et que tes vomissements te laisseront tranquile... as tu pensé a faire de l accuponcture ça marche vraiment bien! pour les autres maux je les ai aussi...on fait avec ma fois...et puis comme tu dis de sentir nos piou piou ça redonne le sourire bon courage...
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:29
[quote:1cdad88b2a="tamtam3129"]Bonjour Pulmias Ton message me touche, tu sais quand je répond a un post quelqu'il soit je parle avec mon coeur, je suis pas philosophe et je dis pas que je sais tout mieux que tout le monde, y'a pleins de chose que je sais pas , mais une chose que je sais c'est que beaucoup de femmes pleurent parce qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfant , certaines en prenant du clomid ou en faisant des fiv y parviennent mais après de longues années de galères et de souffrance, moi j'ai la chance d'avoir de très bon ovaire, suite a une scoellioscopie en 98 , le médecin m'a dit que j'avais de magnifique ovaires, (chouette au moins quelques chose de bien chez moi :lol: ) que si je voudrais 10 enfants je les auraient sans problémes , en gros j'ai des ovaires de lapines mdr , mais bon j'ai connu une FC et le mal que ça peux faire, je sais pas ce que c'est que de pas pouvoir avoir d'enfant de ma propre expérience, j'ai une copine qui esaie depuis des années ils sont jeunes en plus , donc je vois leur souffrance quand ils en parlent , ils sont heureux pour moi et franchement j'espère pour eux qu'ils l'auront leur bout de chou . C'est peut être ça qui fait que je me prend pas la tête avec les méchancetés des gens ou la prise de poids , ou le fait que je m'allargisse et les vergetures, c'est vrai c'est pas jolie faut bien dire la vérité mais honnêtement je vais donner la vie a 2 petits bout j'ai donné la vie déjà a mon fils et franchement les 1ere vergetures je les ai encore , mais moi ce que je vois c'est mon fils , il est là il est heureux de vivre , il est en pleine santé , il est super casse pieds mdr , alors les vergetures a coté de ca , moi m'en fiche , mon ventre est pas joli c'est vrai , j'ai eu une césarienne en plus qui n'a pas cicatrisé normalement , ca fait un garreau en plus il a fallu la réinsisé parce que j'avais eu un abscès donc c'est très moche ca fait un trou en plus , mais mon chéri c'est pas ce qu'il a regardé chez moi la 1ere fois qu'il m'a vu nue , et même si parfois je le taquine avec mes "tu trouvces pas que je l'ellargie ? ou tu trouve pas que j'ai grossis , ou me sens lourdasse " c'est pour l'embêter il a horreur que je dise ça , il ma trouve super jolie enceinte , il aime voir mon ventre grossir et les vergetures il s'en tape royalement , il va avoir ses 1ers enfants , et c'est ça qu'il voit . Et c'est beau !!!! y'a pas d'autre mots J'espère du fond du coeur pulmias que votre bébé vous l'aurez ton chéri et toi , donner la vie c'est quelques chose de merveilleux , même si parfois on se plaint parce que c'est pas facile, parce que malgres ttout j'ai eu une grossesse unique donc je peux comparer avec les jumeaux c'est différents et plus difficile, faut être honnête , on est super heureuse. Et ce bonheur immense tu verras vous le connaitrez , et j'espère pour vous que ça va arriver vite , et qui sait des petits pieds vous en aurez peut etre 4 ou 6 comme delphine /yanaush . Je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau ++++++++ avant la fin de l'année Bisous[/quote:1cdad88b2a] Bonjour tamtam3129 Franchement, j'éprouve une certaine paix qd je te lis, c'est incroyable. D'abord, merci pr tes voeux pr moi, que le Ciel t'écoute (tu seras informée de tte façon si ça arrive) Par contre, vu mon âge, je me contenterai de 2 enfants, même si plus jeune, je voulais en avoir 6 comme mes parents : j'ai un peu + de 40 ans . Tu sais, on n'a pas forcément besoin de faire la philosophie pr être philosophe. Pr moi, tu en es une vraie dans ta manière d'appréhender les choses. Tu ne t'occupes pas du superflu et ça, châpeau. Vergétures ou pas, gros ventre ou pas, tant pis ou tant mieux, le plus important est ce que tu ressens toi-même. Et puis, ton chéri n'en fait pas un pb. Le regard des autres, on s'en fiche. Tout se passera bien pr toi, il n'y a pas de raison. Mieux vaut paraître moche en ayant donné la vie et en étant belle à l'intérieur de soi que moche pr avoir mangé des cochonneries ou pr d'autres raisons. En tout cas, je te souhaite du fond du coeur plein de belles choses avec ton mari et tes enfants. Au passage, je te ferai un clin d'oeil pr avoir de tes nouvelles et t'en donner les miennes. A bientôt et bon week-end. Bisous. Pulmias.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.