1 sac 1 foetus?

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 13:24
Bonjour, je viens d'apprendre que j'attend BB2 je suis a priori à 4 ou 5sa avec un tx à 6196 . J'ai fait une eccho mais il n'y a qu'un sac et on ne voit pas encore dedans.. Embryon encore trop petit... :cry: Mais je voulais savoir tant qu'il n'y a qu'un sac, il ya bien qu'un BB???? Ou un sac peut "contenir" des jumeaux? merci de vos reponses.. :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:26
je croi qun sac peut contenir des jumeau mais jen suis pas sure alor te fi pa trop a se que je di dotre fille te repondron peu etre mieu que moi
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 13:28
!!
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:39
coucou, Tout d'abord félicitations! un sac peut contenir 2 foetus. C'était mon cas! Mais pr finir chez moi, le deuxième était dégénéré et ne s'est pas développé. Il a disparu naturellement a 9SA (on n'en voyait plus qu'un a l'echo). Bonne grossesse!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 15:31
Ah! J'esperais plutot une reponse negative... Car un deuxième ca risque deja d'etre chaud, mais si en plus j'en ai deux..... Je crois que mon mari va s'evanouir... De + il y a des cas dans nos deux familles et j'ai meme une cousine qui attend actuellement des juju!!! Alors si j'ai bien compris j'ai plus qu'à attendre l'eccho de confirmation.... En tout cas merci de vos reponses rapides
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:51
[quote:6a1ded4cf4="titiboule"]Ah! J'esperais plutot une reponse negative... Car un deuxième ca risque deja d'etre chaud, mais si en plus j'en ai deux..... Je crois que mon mari va s'evanouir... De + il y a des cas dans nos deux familles et j'ai meme une cousine qui attend actuellement des juju!!! Alors si j'ai bien compris j'ai plus qu'à attendre l'eccho de confirmation.... En tout cas merci de vos reponses rapides[/quote:6a1ded4cf4] coucou moi je n'ai qu'un sac et des jumeaux, je viens de l'apprendre aujourd'hui(il y a 2 heures)!!!!! en fait ce n'est qu'un sac avec 2 poches a l'intérieurs separée par une membrane. donc ce sera des vrais jumeaux du meme sexe. voilà bisous
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 14:23
Felicitations, tu dois etre contente.. Moi je fais une eccho mardi j'espère qu'on pourra savoir si il y en a un ou deux... En fait j'adorerais avoir des jumelles mais c'est parce que j'ai un manque de place dans mon logement que je m'inquiete... Mon grand garcon va deja devoir partager sa chambre.... :wink:
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 14:22
coucou, oui un sac peu contenir des jumeaux, moi je n'avait qu'un sac avec Damien et Joan né le 18 mars 2007 vont bien, mais ne t'inquiéte pas, tu n'a paut être qu'un petit choux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.