Deja 1 mois qu'ils sont nes !

Discussions

Auteur
Message
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:06
Bonjour à toutes et à tous ! Déjà 1 mois que Cloé et Baptiste sont nés et je trouve seulement maintenant le temps de vous l'annoncer ! En résumé: Accouchement prévu le 28 février par césarienne. Finalement, les bb ont décidé que ce serait le 25 ! 15h30: perte du bouchon muqueux 16h15: arrivée à l'hopital 17h00: je suis à 4cm et j'ai des contractions toutes les 10 minutes, enfin c'est ce que dit la sage femme, car moi je ne sents strictement rien ! Pour rire, elle s'amuse à me mesurer le tour de taille. Et là surprise ! 1m20 de diamètre ! Je suis presque aussi haute (1m57) que ronde ! 18h30: entrée au bloc opératoire 19h06: naissance de Cloé, 3kgs100 et 48cm 19h08: naissance de Baptiste, 3kgs630 et 50cm Je suis rentrée à la maison le 02/03/07 avec mes crapules ! Aujourd'hui mes bébes font : 4kgs100 pour Cloé et 50cm 4kgs400 pour Baptiste et 52cm Côté kilos, je vous rassure toutes, j'en avais pris 22, il ne m'en reste que 5 ! Et je n'allaite pas ! A ma sortie de mater, j'en avait déjà 11 en moins. Je vous souhaite à toutes bon couarge ! Et pleins de bonheur. BIZ Minipuce
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:08
salut toutes mes felicitations , tu as fais de beaux bébés dis donc :D repose toi bien , car ça dois pas etre evident avec 2 bout chou , biz
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:20
[quote:a5c3ef653f="douce_inconnue"]Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma dernière écho et il apparaît dessus pour l'une des jumelles un épanchement péricardique à 2.5 mm. Est-ce que quelqu'un peut me dire précisément le risque, si cela peut se résorber et revenir à la normale, quoi faire, si c'est vraiment inquiétant... si vous avez été dans le même cas. En même temps j'ai un hydramnios pour les 2. Merci de me dire tout ce que vous pouvez là-dessus. Bises Nath[/quote:a5c3ef653f] kikoo tou ce ke je peu te dire c est que moi j est eu un epenchement pericardique il y a 1ans j ai du etre hospitaliser le seul traitement ki est donner o adulte c est de l aspirine pendant 1bon mois et l epenchement se resorbe o fur et a mesure avec surveillance echographique sa c est pour l adulte maintenan pour tes juju tu devrai apeler ton medecin ou gygy pour kil ten dise plus o nivo des bb c est bocoup plu prudent courage et tu verra tou va bienns epasser a bintot et tien moi o courant
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:50
[color=orange:47fb117a6d] effectivement, l'épanchement péricardique est une substance se deversant dans une des cavités cardiaque si je ne me trompe pas. telephone à ton gygy pour qu'il te dise les conduites à tenir pour ta crevette ! Bisous et courage ![/color:47fb117a6d]
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 17:12
Félicatation à toi et un gros bisous à tes deux petits et à toi bien évidemment
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 21:51
super poids pour des juju !!! on attend les photos avec impatience. Biz
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:00
oui félicitation et vraiment bon courage car deux c'est prenant. il est vrai que tu as un super bon poids pour tes bébés. profites bien de tes petits car je pense c'est tout un bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.