Petite question....

Discussions

Auteur
Message
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:09
salut a toutes!! voila j'aurais aimer savoir si tomber enceinte de jumeaux c'est surtout genetique ou pas ?? Car en essai bb1 et ayant des jumeaux dans la famille de mon copain ainsi que dans la mienne, je d'en avoir a mon tour!!! c'est pas que j'aime pas les juju mais ça doit etre super dur a gérer quand meme non?? bisous a toutes et bon courage a vous
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:17
oui et non. exemple mon mari avait une grand mère qui faisait des jumeaux et il a 4 frères et deux soeurs (grandes familles) et ils ont tous euent des enfans qui ne sont pas jumeaux. grosse exception moi. et j'en connais d'autres qui n'ont pas de famille à jumeaux et ils ont en eut malgré tout.
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:58
Mon cas: pas de jumeaux ni de mon cote ni de celui de mon copain!! Tout peut arriver... Mais t'inquietes, une fois que tu sais que tu attends des jumeaux, tu n'arrives meme pas a imaginer en avoir qu'un seul. Oui, c'est surement plus dur a gerer quand ils sont nourrissons, mais je pense aussi que c'est plus facile que d'avoir 2 enfants d'ages rapproches. Au moins, ils ont besoin de la meme attention et des memes choses en meme temps...
Guest297415
17 messages
Guest297415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:12
coucou voila moi j attend des jumelles pour le 23 mai c est du coté de mon copain car sa grand mere maternelle a eu des jumelles et sa cousine a eu des faux jumeaux, et sa grand mère paternelle est une jumelle c est quand meme dans les genes sinon mon gyneco m'a dit que 30 % des jumeaux arrivaient naturellement, et 70% d autres jumeaux suite à des traitements
bouriquet041 2 messages
bouriquet041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:21
[quote:54defa2c59="douce_inconnue"]Bonjour les filles, j'attends des jumeaux pour tout début septembre (si si on y croit...ils ou elles iront jusqu'au bout LOL), suis à 17 SA et j'ai une écho dans 10 jours... Je voulais savoir si vous pensez que je peux connaître le sexe de mes BB ou si c'est encore un peu tôt ? Vous avez su quand vous pour les jumeaux ??? Merci à vous Bises[/quote:54defa2c59] coucou moi moi mes jujus sont prevu pour septembre aussi debut ou plutot fin aout a se que dit le gygy mais oui tu pourra certainement le savoir je pense car moi je suis a 14 sa et je le saurait le 10 avril et je serait a 18 sa donc redit moi :lol:
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:27
Merci pour tous vos temoignages!De toute façon on y est pas encore mais dés que ça arrive je vous tiens au courant :wink: bizou :D
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:50
[quote="douce_inconnue"]Bonjour les filles, voila me je suis a 17 semaines et je viens de savoir jeudi que c'etait des filles j'avais deja deux garcons doonc la c'est le pieds pour les garcons je ne l'ai su qu'au septiemme mois donc pour moi plus facile a savoir pour les jumelles que pour grossesse simple allez courage le principal c'est qu'il soit en bonne sante gros bisous
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:43
Moi je suis enceinte de 27 sa de jumeaux, un garcon et un fille. POur le garcon, on l'a su des l'echo des 12 sa (et oui, un zizi ca se voit plus rapidement!!) et la fille on la su a l'echo de 18 sa. Tout a bien ete confirmé a l'echo des 22 sa... On est troooooop content
amory 3 messages
amory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:08
[quote:cf8404378f="douce_inconnue"]Bonjour les filles, j'attends des jumeaux pour tout début septembre (si si on y croit...ils ou elles iront jusqu'au bout LOL), suis à 17 SA et j'ai une écho dans 10 jours... Je voulais savoir si vous pensez que je peux connaître le sexe de mes BB ou si c'est encore un peu tôt ? Vous avez su quand vous pour les jumeaux ??? Merci à vous Bises[/quote:cf8404378f] bonjour moi je lai su a 17 semaine pour mes jumeaux apres tout depend si votre medecin a du bon materiel car a l hopital juska ojourd hui il savent pas keske c et pourtan j en suis a 30 semain
amory 3 messages
amory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:39
[quote:0f8897b1f5="fée cloch\\\'82"]salut a toutes!! voila j'aurais aimer savoir si tomber enceinte de jumeaux c'est surtout genetique ou pas ?? Car en essai bb1 et ayant des jumeaux dans la famille de mon copain ainsi que dans la mienne, je d'en avoir a mon tour!!! c'est pas que j'aime pas les juju mais ça doit etre super dur a gérer quand meme non?? bisous a toutes et bon courage a vous[/quote:0f8897b1f5]salut mois d apres mon gyne geneticien il ma di ke c genetique d avoir des jumeaux moi jai deja deux enfant ki son pas jumeaux et la je suis enceinte de jumeaux comme quoi ke tout et posible en plus le gene ke jai heriter vien de mon pere si il ya des jumeaux dans la famille de votre pere vous avez toute chance d avoir des jumeaux le pere transmet le gene ke a sa fille apres si vous ete deux soeur a la maison une deux vous deux aura des jumeaux voila biss.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:40
alors les filles serait je la seule à ne pas avoir demandé le sexe ! et oui nous on a préféré avoir la surprise car la surprise était telle au départ que l'on a voulu maintenir cela jusqu'au bout ! et le bout on y arrive puisque ma dpa est le 26 avril, je suis donc dans mon 9 ème mois, jour j - 26 environ et l'attente est pénible, aigreurs depuis plus de 3 mois, oedeme depuis une semaine et mal aux fesses bref tous les inconvénients. Je vous souhaite bon courage et le plus beau cadeau de la vie c la naissance alors quel que soit leurs sexes sachez que c le bonheur assuré !!!!a très vite et peut etre pour la bonne nouvelle du coup. J'ai rv le 3 avril et lune le lundi qui précède on verra .......coco49 :P
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:12
coucou les filles !!!! moi j'ai fait mon éco le 12 mai , maman de deux garçons voulai au moins une fille et oui!!!!!! un garçons et une fille !!!!!! :D :D enfin !!!! je vais pouvoir acheter des robes !!!!! :D :D :oops: pour les prénoms ce seras ROMANE pour la fille et NOA pour le garçon !!!! :D :D et vous comment allez vous les appeller ? Aussi non ils se portent bien tout les deux , tout a fait normale !!!! pour des jumeaux ! bisous les filles !!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.