Infections vaginal

Discussions

Auteur
Message
Guest297415
17 messages
Guest297415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:42
salut les filles je suis enceinte de 6 mois et demi de juju et le mois dernier j ai eu une infection vaginal mon gyneco m'a donné des ovules pendant 6 jours et là depuis quelques jours j'ai de nouveau des pertes blanche jaune surtout le matin avant de me lever ça m'inquiete un peu est ce que quelqu'un a été dans mon cas merci
canelle62 9 messages
canelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:59
[quote:9fd8b5f599="caillenounousse"]salut les filles je suis enceinte de 6 mois et demi de juju et le mois dernier j ai eu une infection vaginal mon gyneco m'a donné des ovules pendant 6 jours et là depuis quelques jours j'ai de nouveau des pertes blanche jaune surtout le matin avant de me lever ça m'inquiete un peu est ce que quelqu'un a été dans mon cas merci[/quote:9fd8b5f599] [color=indigo:9fd8b5f599][/color:9fd8b5f599][b:9fd8b5f599]salut je pense que ton probleme n'est pas trop grave, moi je suis dans mon neuvieme mois et je dois avouer que pendant la moitié de ma grossesse j'ai alterné infection vaginal et infection clitoridienne, moi je pense que tu devrais quand meme retourner chez le medecin, car je sui sure qu'il te prescrira une nouvelle categorie d'ovule moi j'avais gynopevaryl mais ca ne me faisai rien alors maintenant j'ai monazol, mais surtout il faut tout le temps se laver avec un produit comme cytéal que j'associe avec une creme et ne pas hesiter a mettre un protège slip car ce sont des ovules a liberation prolongée ce qui fait que tu vas forcement avoir tes slips tachés bon courage[/b:9fd8b5f599]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:20
salut caillenounousse dis moi est-ce que tu as les perles blanches jaune souvent ou pas trop souvent? :roll: [img:668469d939]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:668469d939]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.