VERGETURES VERS QUEL MOMENT

Discussions

Auteur
Message
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:38
MOI, pour l'instant je n'en ai pas ! je suis dans mon huitième mois et j'ai le bidou prêt à exploser ! si je devais avoir des vergetures, en aurais je déjà eu ou ai je encore le temps d'en avoir ? Mon bidou est sur le forum grossesse multiples les bidous pour celle qui veut se faire une idée. Mais je crains de craquer de ce côté là. Moi mes jumeaux sont estimés à plus de 2 k 200 chacun et le terme est le 26 avril. Mon gygy me donne 3 semaines à tenir et l'échographe environ 15 jours, on verra bien, mais à part passer de la crème je ne vois pas ce qu'on peut faire. Merci de me tenir informée de votre vécu ou autre. COCO49 bon courage à toutes. :D
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:56
Salut COCO49, En ce qui me concerne, je n'ai pas eut de vergetures jusqu'au 8ème mois et d'un coup pouffffff, elles ont apparu comme par enchantement (enfin si on peut dire ça :lol: ), et pas qu'un peu, tout le tour du ventre, la poitrine et même derrière les genoux. Je te laisse imaginer la catastrophe.... Mais bon après ça dépend de ta peau si elle est suscptible de craquée ou pas, moi perso j'ai toujours été sujette aux vergetures. Voilà pour mon expérience, j'espère t'avoir aider un peu. Bon courage pour ces derniers moments qui sont les plus long :wink:
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 11:00
[quote:4fd25aac8c="tamtam3129"]Bonjour coco mooi j'ai déjà des vergetures, il m'en restait de ma 1ere grossesse , elles étaient plus violettes mais blanches mais là j'en ai des nouvelles je suis a 4 mois de grossesse voilà pour mon cas Bises Estelle[/quote:4fd25aac8c] :shock: salut tamtam3129 donc à te lire je peux en avoir à tout moment ? J'en ai pas eu à mes deux précédentes grossesses, j'avais pris 16 et 17 kg mais j'étais pas aussi énorme qu'avec mes 10 kg et les jujus, j'espère que pour toi elles vont s'estomper ensuite voir disparaitre. Bon courage alors. Merci pour ta réponse. coco49 :wink:
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 11:14
[quote:697ee14bef="sab"]Salut COCO49, En ce qui me concerne, je n'ai pas eut de vergetures jusqu'au 8ème mois et d'un coup pouffffff, elles ont apparu comme par enchantement (enfin si on peut dire ça :lol: ), et pas qu'un peu, tout le tour du ventre, la poitrine et même derrière les genoux. Je te laisse imaginer la catastrophe.... Mais bon après ça dépend de ta peau si elle est suscptible de craquée ou pas, moi perso j'ai toujours été sujette aux vergetures. Voilà pour mon expérience, j'espère t'avoir aider un peu. Bon courage pour ces derniers moments qui sont les plus long :wink:[/quote:697ee14bef] :D salut, merci des renseignements, mais il faudra faire avec si çà arrive. En gros c'est çà, il reste plus beaucoup mais comme tu dis les derniers moments paraissent souvent les plus longs. Bon courage également et à + coco49 :o
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 15:10
jsuis dans mon 7eme mois de grossesse, 31 SA, j'ai attrapé quelques vergetures sous les seins, faut dire que j'ai un bonnet E en soutif désormais, ca fait lourd LOL. pour le ventre, je pense pas en avoir...pour le moment, car vraiment, c'est ma premiere grossesse, et j'ai un ventre énorme!!! , je suspecte d'en avoir des legeres autour du nombril, là on voit bien que la peau s'étend , mon chéri ne voit rien .... LOL arf, si ca vient, ca vient, je ne serais pas la seule à en avoir ! et puis, l'essentiel c'est que nos jujus aillent bien, qu'ils tiennent le plus longtemps possible au chaud dans notre bidon !
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 16:48
[quote:5771175332="misscroatie"]jsuis dans mon 7eme mois de grossesse, 31 SA, j'ai attrapé quelques vergetures sous les seins, faut dire que j'ai un bonnet E en soutif désormais, ca fait lourd LOL. pour le ventre, je pense pas en avoir...pour le moment, car vraiment, c'est ma premiere grossesse, et j'ai un ventre énorme!!! , je suspecte d'en avoir des legeres autour du nombril, là on voit bien que la peau s'étend , mon chéri ne voit rien .... LOL arf, si ca vient, ca vient, je ne serais pas la seule à en avoir ! et puis, l'essentiel c'est que nos jujus aillent bien, qu'ils tiennent le plus longtemps possible au chaud dans notre bidon ![/quote:5771175332] :D tout à fait d'accord avec toi. Bon courage coco49
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 08:06
[quote:e2a0c15f0e="maudusss"]j'ai accoucher de mais deux premiere fille dans la meme hopital setais des grossesses simple .et aujourdhui a 19sa de faut jumeau je me fais du souci j'ai commencer toute mes consultation et je comptait y accoucher comme pour les autres .mes voila cette hopitale est a 5min de chez moi et ses une niveau 1 pour des jumeau se devrais etre un hopitale au niveau 3mes elle est a 1 demi heure de chez moi je sais pas dutout quoi faire et vous les fille combien le niveau de votre hopital.merci de meclairer et bonne continuation a toute[/quote:e2a0c15f0e] moi j'accouche dans une mater de niveau 2 , celle de niveau trois est trop loin! par contre en cas de pb faut y aller vite pour qu'ils puissent faire un transfert!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 09:30
la mater à côté de chez moi ( en face de la rue ) était de niveau 1 et dès que j'ai su que j'attendais des jumeaux j'ai été m'inscrire dans une de niveau 3 malgré le fait qu'elle soit à 3/4 d'heure de chez moi. Personnelement je ne regrette pas du tout parce que mes filles sont nées grandes prématurés et elles ont été super bien prise en charge à l'hôpital où j'ai accouché et qu'il n'y a pas eu à penser à un transfert d'hosto en hosto. Mais bon la plupart des grossesses géméllaires se passent sans soucis. Mais là dans le service où je suis maintenant ( unité mère enfant ) dans le même couloir on est déjà 3 mamans et on a toute accouché pas mal avant terme. Donc j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux être trop prévoyant que pas assez.
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:00
Moi non plus je n'ai pas encore de vergetures sur le ventre, pourtant vu la taille ... je dois avoir une peau bien elastique! Par contre, j'ai pas l'impression que mes seins aient grossi enormement mais la, oui, il y a deja des vergetures...bizarre.... Peut etre que c'est parce que je me badigeonne le ventre avec de la creme depuis le debut....mais j'avais pas pense aux seins...trop tard maintenant!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:28
[color=blue:dd0ed51d61][b:dd0ed51d61]je reviens sur ce sujet!! car en fait, depuis hier soir j'ai remarqué que j'en avais dans le bas ventre!! mais c étrange on ne les voit pas à l'oeil nu, mon chéri a remarqué hier, lorsqu'on était dans le salon et qu'on avait mis la lumiere des spots qui est tres forte... et sur tout le bas ventre, j'ai des traits brillants! comme si la peau s'était déjà rafistolée.... c dingue! les vergetures sont des ptites pervers! car j'en ai vraiment partout sous le ventre! c dingue! mais bon!! esperons que cela s'estompera apres l'arrivée des bébés! [/b:dd0ed51d61][/color:dd0ed51d61]
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:45
Coucou les filles ... mon expérience ne va pas vous rassurer .. désolée !!! Alors voilà : j'étais fière comme tout lors de ma première grossesse de ne pas avoir eu de vergéture jusqu'au jour de l'accouchement ... et puis ces vilaines marques sont apparues 1 semaine après l'accouchement : pourtant ... qu'est-ce que j'ai pu en mettre de la crème et même après !!! C'est là que j'ai appris qu'on peut en attraper aussi bien lors de la prise de poids, que lorsqu'il y a perte, tout dépend de la vitesse à laquelle la peau se tend ou se détend ! Ceci dit, à la seconde grossesse, les dégats n'ont pas été plus loin .. et pour celle ci ... eh bien je verrai bien !!! Pour le moment, pas une de plus .. Mais c'est le "après" forcément que je redoute !!! Voilou ! ISabelle.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 18:50
Salut les filles Moi g une kestion, je suis à 17SA + 4 jours, mon gyneco est ds 1 clinique. Je ne connais pa le niveau de le clinique si c 1,2,ou 3. Depuis quelques temps je pense d eplus en plus accoucher dans 1 hopital mais idem je ne connais pa le niveau. Est ce ke je peux dire à mon gyneco ke je préfère accoucher à l'hopital plustôt ke dans la clinique ds laquelle il exerce ? Est ce ke c trop tôt, trop tard ? Je ne sais pa comment faire et comment aborder le sujet avec lui. Que feriez vous à ma place ? Pouvez vous me répondre, merci. et cmment conaitre le niveau de la maternité ?
canelle62 9 messages
canelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:10
[b:10e4555d5d][color=blue:10e4555d5d][/color:10e4555d5d]moi je suis a 37 sa et je n'en vois pas mais je reste inquiete car je sais qu"elles peuvent survenir n'importe quand, tout ce qui est sur, c'est qu'il faut absolument se badigeonner de creme, voire meme de rajouter par dessus de l'huile d'amande douce (oui, je sais , apres ca on glisse comme un poisson, lol...) mais le veritable secret pour une peau elastique et bien hydratée c'est l'EAU, et oui, il n'y a rien de mieux que l'eau pour irriguer les cellules de la peau, ils ne blaguent pas quand ils nous disent de boire 2 litres d'eau par jour pendant la grossesse, c'est bon pour bb, mais c'est aussi très bon pour notre bonne vieille peau, aller, on se met de la creme et on fait bien penetrer, bonne grossesse a toutes les filles[/b:10e4555d5d]
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:25
salut les filles pour le moment je n'ai toujours pas de vergetures mais il faut dire que je ne suis qu'à mes débuts 18sa. donc je m'attends un peu à tout surtout que j'en ai vu des gens mettre des tonnes de crèmes et rien. alors pour moi j'utilise de l'huile d'amande douce qui est plus grasse en espèrant que les vergetures m'épargneront. mais d'après ce que j'entends tout depend de l'elasticité de la peau. :(
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:26
[quote:c34aadb094="sarouna"]salut les filles pour le moment je n'ai toujours pas de vergetures mais il faut dire que je ne suis qu'à mes débuts 18sa. donc je m'attends un peu à tout surtout que j'en ai vu des gens mettre des tonnes de crèmes et rien. alors pour moi j'utilise de l'huile d'amande douce qui est plus grasse en espèrant que les vergetures m'épargneront. mais d'après ce que j'entends tout depend de l'elasticité de la peau. :([/quote:c34aadb094] moi je pense pas que ca soit une question de creme... tout dépend de la nature de la peau, du nombre de kilos pris et de la taille des seins, du ventre ect.... mon gynéco a été formel, les cremes, c'est bien d'en mettre, mais si on doit en avoir on en aura... voilà!. moi je suis sure que si je n'attendais qu'un seul bébé, je pense que je n'en aurais pas eu, mais là avec deux bébés, deux placenta, le ventre est énorme de chez énorme, et je commence à en avoir dans le bas ventre... c'est la vie! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.