Peur de l accouchement pour le 2eme jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest297415
17 messages
Guest297415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 16:39
bonjour voila je suis enceinte de 30 semaine de faux jumeaux ( 2 filles) et je commence a avoir peur de l'accouchement, pourtant j ai déja accouché une fois j ai entendu dire que souvent quand le premier BB est sortis le 2ème se retourne en siège et là c est la complication je n arrete pas de penser à ça je suis déja inquiète, est ce que quelqu un a deja vecu ça ou pourrait me repondre :)
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 17:24
[quote:c74d3991ba="caillenounousse"]bonjour voila je suis enceinte de 30 semaine de faux jumeaux ( 2 filles) et je commence a avoir peur de l'accouchement, pourtant j ai déja accouché une fois j ai entendu dire que souvent quand le premier BB est sortis le 2ème se retourne en siège et là c est la complication je n arrete pas de penser à ça je suis déja inquiète, est ce que quelqu un a deja vecu ça ou pourrait me repondre :)[/quote:c74d3991ba] j'ai un bébé tete en bas, puis le second en siege. Le gygy m'a expliqué, qu'en général le premier sorti, l'autre sous le fait de la pression va se retourner dans le bon sens. c'est ce qu'il lui ait arrivé en général... et puis si c pas le cas, il m'a dit ...on sort les "outils" et on le sort par les pieds ou part ventouse, ou par pince...pas super ...... :cry: aller courage, moi je pense qu'il faut positiver, on ne peut jamais prévoir un acccouchement à l'avance: ils sont tous chacu très différent.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:04
mon gygy m' a dit la meme chose!! si le premier est sorti en céphalique ( tete) le second passe meme en siège! car le passage est dejà pret forcement il vient de servir! pour lui c pas un pb! :lol: le pire serait que le second se mette en transverse car là faudtrait une cesa juste pour le second! mais il m'a dit que c'était tres rare! alors on va essayer de pas trop penser à ca!!! :shock:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 08:34
Mon compagnon est un jumeaux. Il est sortie tête en premier et son frère par les fesses, mais ça n'a posé aucun problème car le premier avait déjà préparé le chemin :lol:
ninie59 44 messages
ninie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 00:41
j'ai crée un site réunissant pas mal d'informations sur la grossesse gémellaire et donc l'accouchement , tu pourras retrouver pas mal d'articles sur le sujet dans la section "grossesse gémellaire " sur www.doublezamours.fr ninie
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:36
Bonjour à toutes Moi aussi j'angoisse un peu pour la grossesse et l'accouchement, mais bon il faut relativiser. On ne sait jamais à l'avance comment se déroulera la naissance. PS : Nini59 ton site à l'air super
ninie59 44 messages
ninie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 08:58
merci ! :) mamounille
christelledulux 7 messages
christelledulux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:21
salut personnellement moi j'ai demande la cesarienne en ag j'avais trop peur qu'il y'ait un prob avec le deuxieme maischacun ses peurs donc à toi de voir bis mi fevrier 2000 stimul ovar avec clomid : 2 bebe 2002 à 2004 essai avec clomid neg 2004 à 2006 essai avec stimu ova plus fort neg coupe par op d'endo 5 en tt fev 2006 ins artificiel neg op d'end 3 kyste repos total ttt decap et autre kyste vide en janvier 28 fev 2007 1ere fiv pds 27 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.