Sentir des jumeaux bouger a partir de quel mois.

Discussions

Auteur
Message
moietmesenfa 6 messages
moietmesenfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:47
Je suis à ma 5ème grossesse et j'aimerai savoir si on sent des jumeaux bouger plus tôt que dans une grossesse normale? Si oui, combien de temps avant? J'ai hâte de les sentir bouger. Merci à toutes et bonne grossesse.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:46
[quote:603c98b98f="moi et mes enfants"]Je suis à ma 5ème grossesse et j'aimerai savoir si on sent des jumeaux bouger plus tôt que dans une grossesse normale? Si oui, combien de temps avant? J'ai hâte de les sentir bouger. Merci à toutes et bonne grossesse.[/quote:603c98b98f] :) :D coco49 en ligne, enceinte de jumeaux de 7 mois passés et 4ème grossesse en fait. Pour ma fille, je l'ai senti bouger à 4 mois et demi, mon fils vers mois et là pour les jujus j'ai ressenti les premiers mouvements à partir de 2 mois et demi. Le médecin n'a pas été surpris d'ailleurs. Bon courage et à plus tard. coco49
moietmesenfa 6 messages
moietmesenfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 08:45
:) :D coco49 en ligne, enceinte de jumeaux de 7 mois passés et 4ème grossesse en fait. Pour ma fille, je l'ai senti bouger à 4 mois et demi, mon fils vers mois et là pour les jujus j'ai ressenti les premiers mouvements à partir de 2 mois et demi. Le médecin n'a pas été surpris d'ailleurs. Bon courage et à plus tard. coco49[/quote] :D Merci pour ta réponse. Je suis de 3 mois, mais je ne ressens toujours rien. J'espère que ça ne va pas tarder, car mes enfants sont aussi impatients que moi de les sentir bouger. Bonne journée et à bientôt.
claudio 1 messages
claudio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:44
[quote:6621a9a132="moi et mes enfants"]Je suis à ma 5ème grossesse et j'aimerai savoir si on sent des jumeaux bouger plus tôt que dans une grossesse normale? Si oui, combien de temps avant? J'ai hâte de les sentir bouger. Merci à toutes et bonne grossesse.[/quote:6621a9a132] bonjour, je suis enceinte de 4 mois de vrais jumeaux et ne sents encore rien du tout...n'ai pas pris 1 kg, mais j'ai l'impression, depuis hier d'avoir une "boulle" dans le ventre... bien vite que les sensations et le bidou arrivent! bonne grossesse
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 22:07
hello :D je suis a ma 19 se enfin je rentre ds ma 20 se , et il y a 4 semaines que j'ai senti de stout petit coup maintenant je ressent de scoup et au fil des jours ils sont de plus en plus fort c'est trop grave , c'est un vrais délice et hop un ptit coup par si et un ptit coup par la , et quand papa vient donner des bisou et bien ils repondent , je vous souhaite pour bientot le meme bonheur a bientot les filles :lol:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 22:07
hello :D je suis a ma 19 se enfin je rentre ds ma 20 se , et il y a 4 semaines que j'ai senti de stout petit coup maintenant je ressent de scoup et au fil des jours ils sont de plus en plus fort c'est trop grave , c'est un vrais délice et hop un ptit coup par si et un ptit coup par la , et quand papa vient donner des bisou et bien ils repondent , je vous souhaite pour bientot le meme bonheur a bientot les filles :lol:
spacenet 12 messages
spacenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:19
Salut! Moi aussi j'attends des jujus, je suis de 12+3 et encore rien de rien, je ne les sens pas. Et pourtant, à la dernière échographie ce mercredi on aurait dit qu'ils dansaient!!! :shock: :D C'est incroyable ce qu'ils peuvent bouger là dedans! Je languis de les sentir... :wink: Bonne continuité à toutes.
lookoomette 7 messages
lookoomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 15:27
j'ai senti des coups à partir de la 19eme SA ; c'est ma 1ere grossesse . Un coup à gauche , un coup à droite , c'est parfois à sursauter de bonheur et n'est accompagné d'aucune douleur .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.