Resultas echo morpho et inquietude

Discussions

Auteur
Message
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:54
coucou je m'appelle aurelie, jai 21 ans et jattends un petit garcon et une petite fille pour le mois de mai. Mardi dernier je suis allee faire mon echo morpho et mes bebes vont bien selon l'echograhiste qui les a placer dans la moyenne de la courbe de croissance. Le probleme cest qune fois rentrer a la masion je me suis rendu compte quelle avait mal placer les points sur cette courbe, elle a mis la garcon a 180 mm et la fille a 170 pour le perimetre abdominal alors que l'echo montrait 160 pour les 2, du coup ils se retrouve en dessous de cette courbe, dans la limite inferieure. Il y a de probleme que pour ce perimetre abdominal, alors je suis aller chez le gygy qui ma dit de me reposer pour quils mange et grossissent un peu plus. Mais depuis, je suis un peu inquiète, est ce que quelqun est dans ma situation et pourrai me rassurer un peu? merci
saloa 16 messages
saloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:18
Salut, je m'appelle Yolène et j'attends aussi un garçon et une fille pour mi mars. Moi, le problème s'est posé il y a 15 jours. Jusque là mes bébés grossissaient bien tous les 2 et faisaient le même poids: 1,3 kg à 29sa, c'est plutôt pas mal. Mais à 32sa, le garçon avait pris le dessus sur la fille, il pesait 2,2kg et la fille 1,5 seulement!! Il était tout en haut de cette courbe dont tu parles et elle tout en bas. Du coup, l'échographe m'a redonné une écho 15 jours après et si ma fille ne remontait pas dans la courbe, je serais hospitalisée. Finalement, hier elle avait pris 350gr et le garçon 200 donc elle pesait 1,9kg et lui 2,4. Tu vois, tout peut changer à une vitesse, ça ne sert à rien de s'inquiéter et les Juju ne sont jamais très gros en général!! En tous cas, repose-toi bien, c'est tout ce que tu puisses faire en effet. Bon courage!! :lol:
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:58
Je te remercie bp de m'avoir repondu, ca ma un peu remonter le moral. Je me repose comme il faut et fait attention a ce que je mange pour quils en profite un max et je leur parle en leur disant qils faut quils prennent des forces (cest peu etre ridicule mais ca me fait plaisir de leur parler) Jai une nouvelle echo le 19 mars pour voir sils ont rattrapper le poids. je te tiens au courant merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.