LES SENTEZ VOUS BOUGER? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:21
[quote:f61e06557b="maudusss"]A CHAQUE FOI QUE JE TOUSSE OU RIE JE ME FAIS PIPI DESSUS J4EN AI MARRE IL TIL QUELQU4UN D4EN LE MEME CAS[/quote:f61e06557b] jsuis à 29 SA, ca m'ait arrivé une fois après un big éternuement !! lol un ptit jet de pipi incontrolable!! mais bon, je pense que plus on avance dans notre grossesse, et plus y aura ce genre de ptits désagréments... courage on a plus longtemps !! [img:f61e06557b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/gros-clin-langue.gif[/img:f61e06557b]
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:04
Et oui, Je suis dans ce cas également! Je suis à 33 SA et suis malade depuis le début. Nausées, mauvaises digestions... Donc, je n'arrête pas de vomir... Et donc de me faire pipi dessus en même temps! Je ne vous raconte pas le tableau... total glamour!
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:29
coucou les filles aujourd hui je suis presque a 37 semaines et les petites fuites n ont pas cesser...c est normal bèbè grossit et appuie sur la vessie.. courage.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 00:08
perso je l'ai su à la première écho obligatoire à 12SA.
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 06:11
HELLO...moi aussi a la premiere echo j ai appris que c etait des jumeaux...j oublierai jamais ce jour...!!!
marielou2808 6 messages
marielou2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:04
moi j'ai appris a une echo, de 15 semaines suite a un minuscule saignement et c'etait le 31 decembre 2006, mais depuis la journee ou mon test etait positif mon conjoint me le disait nous alllons avoir des jumeaux un gars et une fille et voila c ce que nous attendons un garcon et une fille qui arriveront probablement en fin mai ,, prevu pour le 24 juin mais mon medecin me dit qu'ils seront surement a l'avance vers la fin mai.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:06
Bonjour, J'ai su que j'en attendais plusieurs car quand j'ai fait le test sanguin au bout de 2 semaines (je suis passée par une Fécondation In Vitro donc obligation de faire une prise de sang au bout de 15 jours) j'étais à 1109 au lieu de 300 environ mais je n'ai pas su que j'attendais des triplés avant 4 semaines. Là j'ai vu les 3 poches et les 3 embryons. Tu peux le savoir au laboratoire, ce sont les dames qui me l'ont dit. Je suis fière de mes 3 petits bouts, je suis de 2 mois et demi passé maintenant. Par contre, juste pour information, il se peut si ta grossesse est multiple, que tu aies de fortes douleurs à l'un de tes ovaires et dans le dos au même endroit. Dans ce cas, ne t'inquiète pas, c'est normal et ça n'a pas d'incidence sur ta grossesse (c'est ce qui vient de m'arriver). Ce sont simplement des kists qui se mettent en place et qui te donnent cette douleur. Ils partent comme ils sont arrivés, il faut simplement prendre des calmants (Spasfon et doliprane ou Efferalgan). Ca arrive fréquemment chez les femmes enceintes qui attendent plusieurs bébés. Moi, je viens de rentrer de l'hôpital hier car c'est ce qui s'est passé pour moi mais ça va déjà beaucoup mieux et les petits bouts vont bien. C'est vrai que la douleur est très vive mais ce n'est pas grave. Si tu as des questions, je serai ravie de pouvoir y répondre. Tiens nous au courant et bonne grossesse.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 20:03
Coucou, Tout ce que je peux dire c'est qu'au bout de 15 jours tu dois être à environ 300 ui. Après je n'ai pas eu d'autre prise de sang donc je ne peux pas te dire. Si tu veux le savoir, je pense qu'il faut que tu ailles chez ta gynéco, ce sera plus simple. Moi j' ai vu les 3 embryons et les 3 poches au bout de 3 semaines et 6 jours donc tu devrais les voir aussi. Bisous
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:21
Coucou, C'est 300 ui environ au bout de 15 jours de grossesse que tu dois avoir. Voilà Bisous
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:58
de toutes les filles que j'ai pu voir sur le forum jusqu'a present le taux de beta hcg n'avait pas d'incidence. des filles qui n'attendaient qu'un seul bb avait un taux impressionnant et des filles qui attendaient des multiples avaient un taux tout a fait normal.
patine 15 messages
patine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:42
bonjour nous avons su que j'attendias des jumeaux à un mois car mon gynéco a eu un doute par rapport au resultat du dosage hormonal. Dommage que mon mai ne oit pas venu avec moi car il a eu un peu de mal a se faire a l'idee qu'on passerait de 1 a 3 enfants. Mais maintenant qu'on s'est fait a cette nouvelle tout va bien et c'est que du bonheut.Ils ont ete concu le 25 decembre (joli cadeau, non!)
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:46
Passer de 1 à 3 enfants c'est chouette, nous on passe de 0 à 3 et mon chéri est vraiment super heureux. Il me chouchoutte au maximum, c'est trop chouette. Ce qui me fait plaisir aussi, c'est qu'il veut être présent à toutes les échographies et je vois ses yeux briller quand il regarde l'écran. Ce qui m'embête un peu, c'est que depuis le début de ma grossesse (je rentre dans mon 4ème mois), ça fait déjà 2 fois que je tombe malade. La 1ère fois, tout au début, j'avais le rhume et en ce moment j'ai le rhume + bronchite. Ca me saoule, pas moyen de rester en bonne santé. Je prends des dolipranes et je me dis que tant que les bébés vont bien, c'est le plus important mais c'est pas rigolo. J'ai des quintes de toux terribles, ça me contracte un peu le ventre, c'est pas terrible. Habituellement, je suis malade un fois dans l'année. A part ça, c'est que du bonheur Bisous à toutes
lechaperonrou 11 messages
lechaperonrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:07
nous avons su a la premiere echo c'est a dire a la 5eme semaine
kiloon 10 messages
kiloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 23:33
je suis dans le meme cas que vous ,moi qui me pensais debarasser des serviettes perodique c'est encore pire!!!!
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:52
:D pour ma part, j'ai eu une écho à 4 semaines car avant j'avais fais une fausse couche, et c'était sécurisant, là on vous apprend, non pas que vous êtes belle et bien enceinte, mais en revanche on vous signale des jumeaux 2 poches, là au moment vous vous dites, pas possible ! mais c'est un moment magique, et là vous vous dites, c'est le destin, et une chance après de dures épreuves. On accuse un peu le coup quand même mais au bout d'un certain temps on fini par penser double et tous les jours. Là je suis à35 sa et je n'ai qu'une hâte pouvoir enfin les toucher autrement qu'à travers mon ventre bien rond et les serrer dans mes bras. C'est le plus beau cadeau de la vie !!!!! IMPATIENTE VRAIMENT....... Bon courage à vous toutes. Et bonne continuation pour vos grossesses. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.