LES SENTEZ VOUS BOUGER?

Discussions

Auteur
Message
coco132 5 messages
coco132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:19
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et suis enceinte de jumeaux. je rentre dans ma 23 ème semaine d'aménorrhée et je ne sens pas encore bouger les bébés. Pouvez-vous me dire à partir de quand les avez vous senti? Merci de vos réponses.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 10:24
[quote:c80a4d5f7c="coco_13"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et suis enceinte de jumeaux. je rentre dans ma 23 ème semaine d'aménorrhée et je ne sens pas encore bouger les bébés. Pouvez-vous me dire à partir de quand les avez vous senti? Merci de vos réponses.[/quote:c80a4d5f7c] bonjour moi j ai juste un bebe dans mon ventre et je l ai senti tres tot comme despetite vague je crois QUE C ETAI VERS MA 15 sa et la j en suis a 21 sa et j ai un vrai boxeur dans mon ventre. mais tu sais c est different pour tout le monde et pour chaque grossesse voila bisous
Guest297410
1 messages
Guest297410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:33
[quote:c6ac18df5f="coco_13"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et suis enceinte de jumeaux. je rentre dans ma 23 ème semaine d'aménorrhée et je ne sens pas encore bouger les bébés. Pouvez-vous me dire à partir de quand les avez vous senti? Merci de vos réponses.[/quote:c6ac18df5f] bonjour, moi aussi je suis enceinte de jumeaux je suis a 20 semaine d'amenorrhée et cela fait 2 - 3 semaines que je l'ai sens bouger. est ce que c'est ta premiere grossesse? moi c'est ma troisieme grossesse c'est peut etre pour ça que je l'ai sent deja bouger...
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:49
Bonjour! Moi je susi à 23sa et je sens mon béb bouger depuis 12sa mais la gynéco a dit que ça arrivait à certaine maman quand le bébé bouge beaucoup. J'atttend une petite fille et elle fait que bouger à chaque écho c'est très difficile de la mesurer , les échographes rigolent et disent que c une coquine. Mais c'est différent pour chaque grossesse et il apparait que les filles bougent plus et plus tôt donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir surttout pour ds jumeaux.
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:58
moi je suis a bb2 ma premiere a 9ans et pour bb 2 c'est une grossesse differente je me sent plus angoisser car je suis de 15semaines et je ne ressent tjr rien sauf quelque fois des petit gargouilli mes rien de tres fort mn bb1ete une petite fille croyaient vous que pour mn bb 2 ce soit un petit boy???bisous a toutes et felicitaition et bnne continuation et epanouissement dans votre grossesse
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:38
Coucou, moi aussi je suis enceinte de 23 sa de jumeaux,un garcon et une fille, et je les sens bouger depuis environ 4 semaines, soit depuis 19 sa. Mais je pense que tu ne devrait pas trop t'inquieter, moi aussi cest ma premiere grossesse et on se pose bp de questions, sinon appelle ton gyneco qui saura te rassurer!!! bisous si tu veux discuter, laisse moi un MP, je serai heureuse de correspondre avec ttoi vu qu'on est toutes les deux enceinte de 23 sa de jumeaux.
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:01
bonjour, j'attends egalement des jujus et je suis à 37sa + 3j. D'après mes souvenir, j'ai comencé à les sentir vers la 16ème semaine. c'est ta première grossesse? Minipuce
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:40
Salut coco...je suis enceinte de 34 semaines et j ai senti bouger mes bebes assez tard...vers le milieu du 6eme mois env...je me faisait du soucis en me comparant toujours aux autres... mais en fait c etait simplement parce qu il y avait beaucoup de liquide amniotique...depuis ils se sont bien rattrape et n arrete pas de me donner des coups...Bonne grossesse bisous----
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 18:19
jsuis à 29 SA et je pense que j'ai senti mes bébés bouger vers le début du 6eme mois! moi aussi j'étais super impatiente, j'avais senti des ptites bulles dans le ventre très tôt, mais les coups, j'avais hate qu'ils arrivent! et puis là en ce moment, ils ont la tête vers le bas, et j'ai de ces coups de pieds dans les côtes AIE AIE!! lol patience! ca ne va pas tarder à arriver :wink: [url=http://lilypie.com][img:35c77f9c39]http://bd.lilypie.com/ENSpp1/.png[/img:35c77f9c39][/url]
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:32
hello je suis enceinte de 19sa et ça va fairema 3eme semaine ou je les sent... au debut c est pas net net comme des chatouilles ou des petites bulles qui exploseraient mais c est de plus en plus precis....
coco132 5 messages
coco132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 16:44
[quote="Aurely34"]Coucou, moi aussi je suis enceinte de 23 sa de jumeaux,un garcon et une fille, et je les sens bouger depuis environ 4 semaines, soit depuis 19 sa. Mais je pense que tu ne devrait pas trop t'inquieter, moi aussi cest ma premiere grossesse et on se pose bp de questions, sinon appelle ton gyneco qui saura te rassurer!!! bisous si tu veux discuter, laisse moi un MP, je serai heureuse de correspondre avec ttoi vu qu'on est toutes les deux enceinte de 23 sa de jumeaux
valll 5 messages
valll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:42
[color=darkblue:3f670d3dac][/color:3f670d3dac]coucou, j'attends aussi des faux jumeaux pour juillet (17 SA)et je les sens bouger depuis ma 12 ou 13 ème SA. C'est ma troisième grossesse et je pense que c'est pour ça qu'on les sens plus tôt. Mais ne t'inquiète pas, ça viendra. :D
KRISTINOUCHE 12 messages
KRISTINOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:43
enceinte ns sommes toute ds le meme cas mais tous le monde n ose pas en parler,moi je suis de 8 mois et g la bronchite alors je te dit pas la nuit c sympa ,quand j anticipe je vais au pipi room sinon c la fuite .MAIS BON JE TE RASSURE apres tout rentre ds l ordre a condition de faire la reeducation perineale (tres important )alors ne t inquiete pas.[color=red:d7213c8ee9][/color:d7213c8ee9] 8)
mombenga 1 messages
mombenga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:49
Je te rassure c'est la meme chose pour moi et cela peut etre parfois embarrassant mais bon , j'imagine que tout rentrera dans l'ordre par la suite. Courage Popo
lulute59 9 messages
lulute59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:31
Bonjour, Je suis également enceinte de jumeaux (31SA) et pas d'inquiètude à priori car moi j'ai commencé à les sentir bouger relativement tard : plus ou moins 23 SA. Pour ma première grossesse (unique), j'ai senti des ptites bulles beaucoup plus tôt. Tandis que pour cette grossesse, pas de bulles ni quoique ce soit mais à partir du jour ou j'ai commencé à les sentir, ils n'ont plus arrêté. C'est quelquefois la fiesta à l'intérieur... J'ai un moment pensé qu'ils étaient peut être plus petits et moins gros que la normale et que c'est pour çà que je ne les sentais toujours pas ... MAIS pas du tout, ils sont dans les normes de poids et de taille. Si tu stresses trop, tu peux peut être voir avec ton gynéco afin qu'il te fasse une écho plus rapidement. Mais n'oublie pas, l'angoisse de la maman et son stress ne sont pas bon pour tes ptits bouts.... Bonne grossesse et bon courage. Tiens nous informées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.