Cauchemard

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:13
hello, voilà ces derniers temps je fais souvent des cauchemards.. bon je sais que c est normale que la plus part des futures mamans en font...mais cette nuit j ai revé que ma fille etait morte in utero... et la je suis pas bien je suis vraiment retournee .... je sais que c est qu un reve... mais pffff vous en avez fait aussi ? rever que vous avez perdu un des bébés?
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:38
Cela prouve que c'est faux! On rêve de ce qui n'arrivera pas....!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:48
[quote:a627746e4f="sap"]hello, voilà ces derniers temps je fais souvent des cauchemards.. bon je sais que c est normale que la plus part des futures mamans en font...mais cette nuit j ai revé que ma fille etait morte in utero... et la je suis pas bien je suis vraiment retournee .... je sais que c est qu un reve... mais pffff vous en avez fait aussi ? rever que vous avez perdu un des bébés?[/quote:a627746e4f] ne t'inquiete pas! moi je n'arrête de faire des rêves, des cauchemars, des rêves sans dessus dessous! j'ai déjà rêvé dix mille facon d'accoucher! des trucs de dingue! mais ne t'inquiete pas! ce ne sont que des rêves! :wink: [url=http://lilypie.com][img:a627746e4f]http://bd.lilypie.com/sxzwp1/.png[/img:a627746e4f][/url]
valll 5 messages
valll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:24
[color=darkblue:d7b001e131][/color:d7b001e131][i:d7b001e131]Désolée, mais je me suis trompée, j'ai voulu poster un message ici, et j'ai créé un nouveau sujet? lol. :roll: [/i:d7b001e131]
Guest298118
4 messages
Guest298118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:20
[quote:e89cc71023="sap"]hello, voilà ces derniers temps je fais souvent des cauchemards.. bon je sais que c est normale que la plus part des futures mamans en font...mais cette nuit j ai revé que ma fille etait morte in utero... et la je suis pas bien je suis vraiment retournee .... je sais que c est qu un reve... mais pffff vous en avez fait aussi ? rever que vous avez perdu un des bébés?[/quote:e89cc71023] bjr moi aussi jai fait des rever tou sles jours que j'avais un des jumeaux qui etait mort car 2 ans avant javit perdu un enfant pour me rassurer jai etait faire des eco mais maintenant je suis a 18 semaines et jai un des bebes qui va mourir alors un conseil nesite pas a en parler car sa te soulagera et natend pas pour quoi que se soit
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 23:08
merci pour vos reponses...je n ai plus rever de la mort de mes jumeaux...par contre des cauchemard j en fais des tonnes.... :?
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:51
[quote:3f44eea9a0="rachaite"][quote:3f44eea9a0="sap"]merci pour vos reponses...je n ai plus rever de la mort de mes jumeaux...par contre des cauchemard j en fais des tonnes.... :?[/quote:3f44eea9a0] Salut, je me faisais la réflexion aujourd'hui aussi que je cauchemardais de n'importe quoi depuis quelques jours... des cauchemards qui n'ont aucun sens. J'y mets des personnes que je n'ai pas vu depuis des années, je me demande ce qu'elles viennent faire là ?! Et surtout je m'en souviens très bien au réveil, ce qui est rare pour moi habituellement. Peut-être qu'à l'arrivée de mes jumelles (d'ici un mois) cela cessera, en attendant c'est un peu un dingue !!![/quote:3f44eea9a0] moi rien à voir avec cauchemars c coco49 , rachaite je viens de recevoir un message privé de ta part qui me demande quand est ce que mon accouchement est prévu, tu m'as visité sur quelle rubrique du forum car j'ai été obligée de faire une recherche pour trouver ta trace sur une rubrique: ma date prévue est le 26 avril mais le médecin me met en alerte dès le 10 avril, j'ai rv le 3 à la mater alors on verra bien; les jujus allaient bien à midi j'ai pu entendre leurs coeurs chez mon médecin car là je fais de l'oedeme pas cool mais bon repos maximum; bonne journée à toi et à bientôt. coco49 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.