Ca y est ils sont la (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:05
Bonjour à toutes!! Quel est le prix de la poussette duette de Peg Perego en magasin? Si quelqu'un pouvait me renseigner..merci!!
Arwel 18 messages
Arwel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:23
Bonjour, Déjà maman de jumelles... qui ne vont plus dans la poussette désormais. Je peux vous faire part seulement de mon expérience après libre à vous de choisir la poussette qui vous convient! Depuis la naissance de mes puces, j'avais la Powertwin de Jané avec au début les coques Rebel. Vraiment c'est une poussette géniale pour mon mode de vie!!!! Je dis ça parce qu'il est vrai qu'il faut aussi choisir sa poussette double en fonction de cela. Je vis dans un endroit où la ville et la campagne ne sont pas très éloigné. La Powertwin passe partout: trottoir étroit, caisse au supermarché, chemin arpenté et "caillouteux", sable, etc... Elle a 3 roues avec pneus. Quand on a su qu'on attendait 2 bbs, on a ouvert une liste de naissance afin de ne pas avoir trop de frais de métériel (et effectivement les gens ont beaucoup adhérés à l'idée et on n'a pas dépassé un sou). En 2004, elle coûtait 480€ et une coque coûtait 109€. J'ai utilisé cette poussette pendant 26 mois. Je vous souhaite à toutes de trouver votre bonheur!
Moi (27) Lui (29) 11 ans d'amour 6 ans de mariage et 3 enfants: Gwenaël, Cloé et Horacio
lulute59 9 messages
lulute59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:57
Bonjour, Moi j'ai opté pour la duette de PEG PEREGO. Je suis d'accord avec douce_inconnue car cette poussette peut être utilisée de suite (même avec des petits bébés) contrairement aux autres ou il est conseillé d'attendre 6 mois. En plus, le système de clipsage des coques, hamacs ou nacelles et vraiment pratique. Je l'ai achetée chez AUBERT avec la réduction de l'association JUMEAUX ET + . Je m'étais renseignée sur le site de la centrale des multiples mais elle n'est pas moins chre (au contraire) et en plus, ils proposent encore l'ancien modèle. Sinon, il y a quelques fois de bons coups à faire sur e-bay si tu as du temps de faire le tour de toutes les annonces régulièrement. Bon courage pour cette grossesse et bons achats.
cleonira 3 messages
cleonira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:03
Bonsoir, Comment vont tes jumelles ? J'espère de tout coeur que leur canal artériel s'est enfin refermé, et que elles continuent de se battre. En attendant de vos nouvelles, je t'envoie tout plein de bonnes choses. Cléo.
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:29
Bonjour , moi j'ai opté pour la bébé confort . Neuve, avec coques et habillages , il faut compter 1000 €. Nous ,nous l'avons acheté sur ebay , d'occasion . Reste à voir à l'usage ..pourvu qu'elle soit pratique.
cleonira 3 messages
cleonira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 23:53
Bonsoir, Les nouvelles sont excellentes !!! C'est vraiment génial... Tu as raison, le "peau à peau", c'est magique ! On aimerait que ça ne s'arrête jamais ! En tous cas, félicitations à tes deux poucinettes pour leurs merveilleux progrès. Tu peux être très fières d'elle. BRAVO ! Gros bisous, Cléo.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:44
tout d'abord FELICITATION catangel pour tes ptits anges! On dirait qu'elles sont impatientes et qu'elles n'ont pas pu attendre le terme pour voir le belle maman [img:1f6947683f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:1f6947683f] J'espère que tout se passera bien pour la suite de la grande aventure de la vie :-) Je voulais te demander, j'attends aussi des jumeaux garcons, je suis à 29 SA, et j'ai des soucis de col... est ce que tu avais pareil? devais tu restée coucher? Le début du travail a été provoqué naturellement? ou penses tu avoir fait un mouvement d'effort de trop? Je suis désolée de te poser autant de questions, mais c'est vrai que j'em pose déjà beaucoup :oops: . si tu as un moment n'hésite pas à me répondre , je pense que cela aidera aussi toutes les autres futures mamans de jujus :wink: Bisous :!:
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:38
Ok merci pour les infos!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.