Cherche poussette double avec 2 nacelles

Discussions

Auteur
Message
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 13:20
[b:97547fdb2b][color=blue:97547fdb2b][/color:97547fdb2b] Bonjour les filles, j'attends des jujus (une fille et un garçon) pour le 23 mai, mais accouchement prévu au moins 3 semaines avant. je cherche une poussette double avec 2 nacelles pour que les bébés soient couchés les premiers mois. Pourriez-vous m'indiquer où est-ce que je peux trouver ce type de poussette. Merci bcp !![/b:97547fdb2b]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 13:39
[quote:785c39731c="vnounou"][b:785c39731c][color=blue:785c39731c][/color:785c39731c] Bonjour les filles, j'attends des jujus (une fille et un garçon) pour le 23 mai, mais accouchement prévu au moins 3 semaines avant. je cherche une poussette double avec 2 nacelles pour que les bébés soient couchés les premiers mois. Pourriez-vous m'indiquer où est-ce que je peux trouver ce type de poussette. Merci bcp !![/b:785c39731c][/quote:785c39731c]coucou voila j'en ai vu des bien pas tro chére chez carrefour apres y en a aussi a autour de bébé mais les prix son plus onéreux
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:04
Je suis aussi enceinte dun garcon et une fille pour le mois de mai, et jai reperer la duette de peg perego. Elle est vraiment super, mais assez chere 550euros + environ200 euros la nacelle soit presque 900euros, donc je vais la mettre sur la liste de naissance car cette poussette est vraiment geniale, tu met les sieges comme tu veux (face a face, a la queue leuleu....) et tres facile a plier, deplier et a conduire grace ason volant
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:51
[quote:f852f3da1d="Aurely34"]Je suis aussi enceinte dun garcon et une fille pour le mois de mai, et jai reperer la duette de peg perego. Elle est vraiment super, mais assez chere 550euros + environ200 euros la nacelle soit presque 900euros, donc je vais la mettre sur la liste de naissance car cette poussette est vraiment geniale, tu met les sieges comme tu veux (face a face, a la queue leuleu....) et tres facile a plier, deplier et a conduire grace ason volant[/quote:f852f3da1d] justement c'est celle que j'ai vu sur le site AUTOUR DE BEBE, mais je ne savais pas si on pouvait mettre 2 nacelles en même temps. Merci pour vos réponses
mum25 13 messages
mum25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 10:51
[quote:d9acc24283="astridou"]vas voir sur le site aux enchères E-BAY, il suffit de t'inscrire. j'ai acheté la mienne il y a quelques mois, tu peux demander des précisions, des photos pour voir l'état et en plus elles sont 2X moins cher qu'en magasin, la mienne est nickel je pense que tu dois compter environ 500 euros pour en avoir une super d'occasion avec touts les "options"[/quote:d9acc24283] Pour ma part je te conseille de te renseiger car moi aussi je voulais en acheter une d'occas mais après renseigements!je suis aller chez aubert"ki est la plupart du tps très cher" mais la j'ai trouver une poussette double super equipée frein a disque 3 roues dont celle de devant360°, les deux cosies...la totale le top et elle m'est revenue a 520 euros NEUVE!!donc... chez aubert ils nous font deja 20% parce que c'est des jujus puis j'y suis aller pendant les soldes donc voila, tout ca pour dire qu'il ne faut pas acheter trop vite!!bisous
ptitoeuf 1 messages
ptitoeuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:54
Bonjour les filles moi j'attends aussi des jumeaux (ou jumelles d'ailleurs!!!) pour fin juillet et avec mon mari on a étudié soigneusement le problème des poussettes (vrai casse tête chinois) notre choix c'est donc porté sur la twin two de jané mais sur un ancien colorie non sur la nouvelle collection (couleurs criardes et beaucoup beaucoup plus chère!!!)Elle nous a couté avec les promo 838 euros au lieu de quasi 1000 euros. Si nous l'avons choisie c'est avant tout pour son système de nacelle (3 positions sont possibles) qui passe très simplement de la position allongée (pour les nourrissons) à la position "coque" (pour une position semi assise). Les nacelles s'adaptent très bien à toutes les voitures elles font donc office de siège auto jusqu'à 10kg environ. Enfin quand les bb peuvent tenir assis tu as juste à enlever les nacelles(très très faciles à manipuler d'une main...le système d'enclanchement des coques sur le chassis est ultra pratique et fiable...)et à enfiler sur ce dernier les sièges; qui se fixent aussi facilement.Tout est compris dans le prix que je t'ai donné. Ainsi tu n'a rien a racheter jusqu'à ce que tes petits bouts marchent!!! J'ai oublié de préciser que même si elle paraît imposante elle fait parti des plus economique au niveau du pliage et de la place qu'elle prend... A bientôt
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:59
Tu peux aller voir sur le site poussette center : http://poussette-center.zlio.com ils ont beaucoup de poussettes et je sais qu'ils ont des doubles
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:19
[quote:c46336644a="maman-elo"]Tu peux aller voir sur le site poussette center : http://poussette-center.zlio.com, ils ont beaucoup de poussettes et je sais qu'ils ont des doubles[/quote:c46336644a] La page de ce site est introuvable, ça ne marche pas, mais merci quand même. je vais aller ce week-en au magasin autour de bébé car j'ai vu sur leur site une poussette qui à l'air sympa.
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:04
[quote:1a450f37b3="vnounou"][quote:1a450f37b3="maman-elo"]Tu peux aller voir sur le site poussette center : http://poussette-center.zlio.com, ils ont beaucoup de poussettes et je sais qu'ils ont des doubles[/quote:1a450f37b3] La page de ce site est introuvable, ça ne marche pas, mais merci quand même. je vais aller ce week-en au magasin autour de bébé car j'ai vu sur leur site une poussette qui à l'air sympa.[/quote:1a450f37b3] J'avais fait une erreur sur l'adresse... c'est corrigé a présent : [url]http://poussette-center.zlio.com[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.