Posté le : 23-02-2007 à 15:23
hello la miss!!
je comprends qu'avec ton amnios , tu te sois un peu coupée du monde!! c vrai qu'on s'inquiète vite!
par contre bravo pour ton optimisme!! c bien pour toi et pour tes bb!!
pour lers contractions , j'en ai depuis le troisième mois! mais elles ne sont pas éfficaces donc ca va!! ouf!a priori pour le diabete ca va suis pas hors norme!!
tant mieux car g une boulimie en ce moment!! hihi ma balance me boude!!
11 kilo à 5 mois et demi!!
pas top! mais en meme temps ca fait un kilo par mois et par enfant donc ... et puis en restant à la maison toute la journée, pas facile de se dépenser en restant au repos!!
pour le déménagement : on en est pas encore là!!!
pour l'instant ma cuisine est montée, et mon hom bricole avec mon beau frere mais juste le week end donc doucement!!
en plus ma soeur a des contractions donc elle doit restée couchée , ce qui fait que mon beau frere ne vient plus que le samedi!! donc ca va moins vite!!
mais bon ca va c pas urgent! g un toit au dessus de ma tete! c juste que il me tarde d'etre dans mon new chez moi!!
moi aussi je suis contente de ma poussette! elle se plie facile! elle est maniable! apres , on verra à l'usage!!!
et toi? tu en es à 19 semaines , c'est ca? de grossesse ou d'amménorhée?? moi 26 SA dimanche! ca passe!! comme à 38 SA , il déclenche je me dis qu'il ne reste plus grand chose!
: 12 semaines! trois fois rien! (( pfff tu parles, c encore bien long!!)enfin ca c si je vais au bout! mon gygy m'a dit que si je tiens jusque debut mais c bien avec deux loulous déjà!
on verra , je vais essayer de serrer les fesses ( enfin tu vois ce que je veux dire!) pour qu'elles ne viennent pas trop tot!!mais c pas évident: j'ai mal au dos , qq contractions, suis fatiguée et voilà les vacances! les loulous ont été malades toute la semaines donc suis HS de me lever plrs fois par nuit!!
sinon , essaye de venir plus souvent sur le site pour discuter , j'aime bien parler avec toi!!
d'ailleurs à par ici , je ne poste quasi jamais!!
pas que les autres me déplaisent , je les connais pas! je sais pas : je viens ici juste pour causer avec toi!!!
on est dans la meme situation alors , ca crée des liens!!
allez je te laisse , grosses bises de soutien en attendant les résultats!! bye!