Pas de nouvelles de vicvaljul?

Discussions

Auteur
Message
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:43
ca fait un bail que je ne t'ai vu sur le forum! t'es partie en vacnces ou koi??? sabns blagues , j'espère que tu vas bien! bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:f3037739cc]http://www.pour-bientot.com/757678-1169191363.png[/img:f3037739cc][/url]
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 15:57
[quote:04b5b44ded="vanou2802"]ca fait un bail que je ne t'ai vu sur le forum! t'es partie en vacnces ou koi??? sabns blagues , j'espère que tu vas bien! bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:04b5b44ded]http://www.pour-bientot.com/757678-1169191363.png[/img:04b5b44ded][/url][/quote:04b5b44ded] Coucou Vanou !! ça fait super plaisir ton message !! J'ai été débordée ces derniers temps et je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur les forums !! Mais je vais bien et les juju aussi ! J'attaque enfin le 4è mois . A la dernière echo ils mesuraient environ 10 cm ...et j'ai un bide énorme .. enfin , tout est relatif.. je veux dire énorme pour 3 mois .. La semaine prochaine , je fais le prise de sang pour la T21 ... je commence à cauchemarder .. bref, comme toutes les femmes enceintes ..lol Voilà !! tout va bien ! Et j'ai pris que 500 g depuis le début ..alors je suis finalement bien contente d'avoir eu autant de nausées ! Et toi ?? quoi de neuf ? comment ça se passe ?? Donne moi aussi de tes nouvelles ! Bisous et bonne fin de week end !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 08:55
coucou! bah nous tout va bien! je fais l'echo morpho , mardi à 17h! les puces grandissent bien!! elles me donnent plein de coups!! il y en a une qui est plus discrete que l'autre ; c'est celle qui est placée en bas transversalement! la seconde est une catcheuse!! ici les achats battent leur plein! tours de lits X2 ; gigoteusesX4; vetements en naissance ; un mois et 3 mois! une étagère pour la boite à musique! et .... la poussette!! ca y est! pour finir on a pris la twin club de bb confort! pliage simplisssime, encombrement moindre que la peg perego, couleur plus sympa ( a notre avis!) on a pris gris et noir, car rouge ou bleu ca faisait fort garcon! et du gris avec des vetements colorés ca va pas trop clocher!! enfin la couleur meme si c secondaire , est plus sympa que le marron de peg!! 8) les cosi sont plus grands ( nous on est pas mal grands alors on prévoit!!) et pour couronner le tout on l'a eu en mag d'usine et avec un prix promo tres sympa! la ou y avait pas de promos ( accessoires) elle nous a fait la reduc des jujus sans avoir la carte alors que chez nous, ils ne veulent pas nous la faire! donc bonne affaire: 670 euros au lieu de 927! :roll: on a pas resisté!! hihi de toutes facons ; fallait y passer! :P la faut qu'on voit table à langer et les lits!! apres déménagement et hop! tout est bouclé! je vois en ce moment pour mon mi temps de l'an prochain et les nounous! durdur!!! bref ca s'organise! j'en suis à 21 SA +1 , aujourd'hui! sachant qu'ils ne me laisseront pas dépasser 38 çon peut dire qu'il ne me reste plus que 16 ou 17 semaines à tenir! voilà pour lesnews! si tu te connectes demain soir tu verras peut etre le CR de l'echo !! bise à tres bientot! :lol:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 11:41
c'est génial ! bon amusement pour l'écho :wink: Pour la poussette, moi aussi j'avais pensé à la bébéconfort .. tu as eu un super prix dis donc !! ça vaut vraiment le coup ! c'est clair, c'est impressionnant les achats pour jujus .. surtout quand tu n'as plus rien à la maison .. nous on commence tout doucement à regarder mais on a plein de travaux à faire avant .. pas de déménagement, mais il va bien falloir adapter à la maison ... Une nounou .. ça ne doit pas être facile pour des jujus .. je ne me suis même pas posée la question ... c'est congé parental direct pour moi .. je ne me sens pas capable de gérer 4 petits bouts, la maison et le boulot en même temps ... tout au moins , les premières années . Quand les jujus iront à l'école , je reconsidèrerai la chose .. Bon, j'arrête là et tiens nous au courant pour ton écho . Bisous .
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:14
hello!! les filles vont tres bien! petit coeur ok et bonne croissance! echo morpho ok reste à voir le coeur de Malou en détail elle était mal placée donc controle le 8 fev!! chouette! Zélie fait 418 g et Malou 380 g a paude chose pret! bref c'était super émouvant! et ce sont bien deux filles! bref voilà ! bises à toi! vanou! :D
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:33
Coucou Vanou :D Contente que tout aille bien !! Moi j'attends le résultat du tritest .. et ça me stresse .. alors en attendant, au lieu de me poser 100 000 questions, je fais les peintures des chambres ... hé hé , on a 4 chambres à refaire avant la naissance des juju ... la nouvelle a chamboulé notre organisation .. Sinon, je commence un peu à regarder les poussettes et commes toutes les mamans de juju, je galère !! c'est pas facile de choisir .. J'ai encore la temps ...comme dirait mon zhom, il est urgent de ne pas se presser ... en semaine 16, ç'est un peu normal .. Prends soin de toi, et à très bientôt !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:24
oui c urgent de ne pas se presser mais en mzeme temps, si on traine trop , on pourra peut etre plus y aller!! moi suis à 22SA et je commence a avoir du mal!! on a la poussette ( twin club bb confort) du linge en naissance et un mois en quantité suffisante ( je crois!!)on a choisi les lits et la table à langer ainsi que le dispositif que l'on va prendre pour la sdbain ( baignoire sur pied et matelas à langer sur le meuble) tout le linge de lit et les doudous!! on signe la maison la semaine prochaine, et ma voiture devrait arriver d'ici qq jours! ouf presque prets! reste à faire les peinture des chambres de la new maison et monter le mobilier! ma cuisine arrive pour mon anniv fin fevrier donc demenagement debut mars si tout va bien!! on a hate que ce soit pret! le seul pb : je dois éviter de faire bcp de voiture donc on se demande si on reste encore un peu dans la maison ou si on déménage en mars dans la nouvelle sachant que j'aurais plus de route à faire mais que comme ca mon hom pourra bricoler un peu le soir!! pfff pas evident de se décider!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 12:27
ouah !! vous êtes super organisés !! ça m'impressionne !! Nous on est du genre ... dernière minute ..on fait ça pour tout ..alors , là , on a beaucoup de mal .. mais il va falloir qu'on s'organise . Six à la maison, ça ne s'improvise pas :D Dernière news, je viens d'avoir le résultat du tritest .. je suis bonne pour l'amniocentèse .. ça me mine , mais il faut bien le faire. Je ne préfère pas prendre de risque, surtout pour des jumeaux en 3è grossesse .. Alors voià ...à suivre ; je vois mon toubib cet aprem et on se met d'accord avec le gygy .. Bonne journée à toi ! Bises.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:53
[quote:2475211d7a="vicvaljul"]ouah !! vous êtes super organisés !! ça m'impressionne !! Nous on est du genre ... dernière minute ..on fait ça pour tout ..alors , là , on a beaucoup de mal .. mais il va falloir qu'on s'organise . Six à la maison, ça ne s'improvise pas :D Dernière news, je viens d'avoir le résultat du tritest .. je suis bonne pour l'amniocentèse .. ça me mine , mais il faut bien le faire. Je ne préfère pas prendre de risque, surtout pour des jumeaux en 3è grossesse .. Alors voià ...à suivre ; je vois mon toubib cet aprem et on se met d'accord avec le gygy .. Bonne journée à toi ! Bises.[/quote:2475211d7a] suis dsl pour toi, c chiant de faire une amnio, faudra bien restée couchée la semaine qui va suivre! je te fais confiance! nous on a eu du bol risque estimé à 1/1300 avec des clarté nucale de 1.4 et 1.6 :) pour ce qui est organisation, disons que ca me rassure de préparer, je me sens moins débordée! reste à voir si ca va etre efficace! :roll: sinon j'attaque ma 23 ème SA dimanche , tout va bien meme si mes nuits sont difficiles: je ne sais pas comment me mettre! en plus mon loulou est malade , donc c pas top! voilou pour le moment ! aplus!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:31
Coucou Vanou , Quelques petites nouvelles .. Je fais mon amnio mercredi prochain ..le jour de la saint valentin :lol: A la dernière echo, on a vu un petit mec ..par contre le dernier était mal placé ..Alors on va attendre . De toutes façons ,il n'y aura plus de doute avec l'amnio .. :lol: Je commence à prendre des kilos ... et de ce fait je commence à me trouver lourde ..Et ce n'est que le début .. A la maison, la valse des meubles et des pièces a commencé pour faire une belle chambre aux petits loulous ... Et en Mars, j'attaque l'achat de layette ... :lol: je commence à rêver qu'ils arrivent et que je n'ai pas de vêtements alors j'envoie mon mari en urgence tout acheter .. :? Je te tiens au courant . Prend soin de toi aussi !! Bises.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 08:32
[color=violet:c5e26ef318]coucou!! je vais croiser les doigts pour toi ce mercredi!!! un petit mec, ? tu es contente? tu aimerais qu'il y en ait un de chaque ou pas?? pour ce qui est de se triouver lourde, je connais!! c la java dans mon bidon je me trouve énorme! alors que les gens me disent ca va t'es pas si grosse pour des jujus! pff g l'impression d'etre quasiment à terme! g pris 10 kilos! à 5 mois!!! ca promet!! on a eu nos clefs ce mercredi, donc ce week end , grox travaux et les prochaines aussi d'ailleurs!! en gros ils ont bouché deux portes que je voulais condamner et ouvert une porte de ma cuisine vers l'extérieur! reste les finitions! pour le week prochain! apres , il reste encore des trucs a faire par ci par là! on verra un peu a la fois! pour la layette, moi g profité des soldes mais t'inquiète ils ne seront pas tout nus ces loulous!!! sinon on a commandé les lits faut attendre, mais de toute facon je sais pas ou les mettre pour le moment!! bon je te laisse , on a besoin de moi par là!! bises à plus![/color:c5e26ef318]
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:03
Salut Vanou ! Comment ça va ? et les travaux ? le déménagement ? pas trop fatiguée ? J'ai fait mon amnio il y a 10 jours .. je me suis un peu repliée pendant ces 10 jours ..pas facile à vivre ..la peur de les perdre .. Aujourd'hui ça va mieux ; j'attends les résultats mais je suis optmiste ; j'ai confiance en mes jujus. Ce qui m'inquiète , ce sont les contractions qui commencent déjà et le diabète qui arrive... hummm ... Alors je vais essayer de me reposer un peu plus . Mais, je ne me décourage pas !! j'ai acheté la poussette aussi ( la même que la tienne apparement ) et je suis bien contente de mon " petit " achat !! C'est bon pour le moral .. Mais quand je me dis qu'il y a encore 5 mois à tirer ... les bras m'en tombent.. Ce soir , mes 2 premiers zouzous sont en vacances .. ça promet !! Grosses bises et donne moi de tes nouvelles !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:23
hello la miss!! je comprends qu'avec ton amnios , tu te sois un peu coupée du monde!! c vrai qu'on s'inquiète vite! par contre bravo pour ton optimisme!! c bien pour toi et pour tes bb!! pour lers contractions , j'en ai depuis le troisième mois! mais elles ne sont pas éfficaces donc ca va!! ouf!a priori pour le diabete ca va suis pas hors norme!! tant mieux car g une boulimie en ce moment!! hihi ma balance me boude!! 11 kilo à 5 mois et demi!! pas top! mais en meme temps ca fait un kilo par mois et par enfant donc ... et puis en restant à la maison toute la journée, pas facile de se dépenser en restant au repos!! pour le déménagement : on en est pas encore là!!! pour l'instant ma cuisine est montée, et mon hom bricole avec mon beau frere mais juste le week end donc doucement!! en plus ma soeur a des contractions donc elle doit restée couchée , ce qui fait que mon beau frere ne vient plus que le samedi!! donc ca va moins vite!! mais bon ca va c pas urgent! g un toit au dessus de ma tete! c juste que il me tarde d'etre dans mon new chez moi!! moi aussi je suis contente de ma poussette! elle se plie facile! elle est maniable! apres , on verra à l'usage!!! et toi? tu en es à 19 semaines , c'est ca? de grossesse ou d'amménorhée?? moi 26 SA dimanche! ca passe!! comme à 38 SA , il déclenche je me dis qu'il ne reste plus grand chose! : 12 semaines! trois fois rien! (( pfff tu parles, c encore bien long!!)enfin ca c si je vais au bout! mon gygy m'a dit que si je tiens jusque debut mais c bien avec deux loulous déjà! on verra , je vais essayer de serrer les fesses ( enfin tu vois ce que je veux dire!) pour qu'elles ne viennent pas trop tot!!mais c pas évident: j'ai mal au dos , qq contractions, suis fatiguée et voilà les vacances! les loulous ont été malades toute la semaines donc suis HS de me lever plrs fois par nuit!! sinon , essaye de venir plus souvent sur le site pour discuter , j'aime bien parler avec toi!! d'ailleurs à par ici , je ne poste quasi jamais!! pas que les autres me déplaisent , je les connais pas! je sais pas : je viens ici juste pour causer avec toi!!! on est dans la meme situation alors , ca crée des liens!! allez je te laisse , grosses bises de soutien en attendant les résultats!! bye!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:39
Ah ben tu réponds vite dis donc !! oui, c'est bien ça , je termine ma 19è SA ce soir .. Pour l'instant, j'ai pris 4.5 kg .. ça va encore .. mais je les ai pris sur 1 mois .. Chez toi aussi ce sont les vacances ce soir ... c'est un peu la galère quand même . Je ne sais pas bien comment je vais les occuper . Mon homme a appelé la mairie ce matin , et je pense que je vais les mettre au centre de loisirs l'après midi. Un peu de repos pour moi, pas mal d'activités pour eux ... Avec un peu de chance, ils feront grasse mat' ... mais là, je suis optimiste. Sinon, je vais souvent sur un site qui s'appelle " famille nombreuse " http://famille-nombreuse.bbactif.com/ c'est surtout un forum ..très familial . Il est très bien fait ; il permet d'échanger entre mamans de familles nombreuses. Tu peux y faire un tour si tu veux ! c'est sympa et ça te concerne aussi :D Au fait, mon prénom, c'est sophie . Rien à voir avec le pseudo ..mais bon .. Tu sais comment tu vas appeller tes filles ? Moi ce sont 2 petits gars finalement; on a bien vu les petits bouts à la dernière écho ( lors de l'amniocentèse, j'ai demandé au gynéco de regarder les sexes avant ..) . Ils devraient s'appeler Jules et Louis . Et pour savoir qui serait Jules , qui serait Louis, on a décidé d'appeler Jules le premier qui viendrait au monde ... Sur ce , c'est bientôt l'heure d'aller à l'école ! Bonne fin de journée !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 17:41
effe ctivement, sophie ca n'a rien a voir avec ton pseudo!!! moi c vanessa!! pour ce qui est de la grasse mat, chez moi c une utopie! ce matin 9h j'avais jamais vu ca!!! :shock: hihi! remarque faut bien qu'on s'habitue!! j'aime bcp les prénoms de tes fils! Louis , c'était une option pour un ti gars! :) et puis ca a fini en Eliot! pour finir ce sera Malou et Zélie! pas trop courant, et court ca me plait!! nous c rigolo au debut celle qui était en transverse bas , je ne la sentais presque pas bouger alors zom m'a dit ce sera Zélie! donc la catcheuse du haut c Malou!!! maintenant elles sont tjrs en transverse mais tete à gauche (tçoutes les deux!!) elles se sont encore retournées en meme temps ( ca fait un drole d'effet!!) donc tjrs Zélie en bas et Malou en haut! mais deux catcheuses en fait!!! :lol: le seul stress, c que Zélie ( la première à sortir , si elles ne changent pas de place entre elles) est en siège! oufff ! je voudrais vraiment éviter la cesa!! j'en ai jamais eu! ca me barbe!! mon fils pesait 4 kg sans cesa ni épisio alors je voudrais que mes deux crevettes arrivent par voie basse! on n'a que 6 semaines d'écart en fait! c pas enorme!! t'en es ou niveau achats?? nous on a tjrs pas recu les lits! et avec la maison pour l'instant priorité aux travaux!! c pas grave, dans qq jours j'irai voir pour les transats et l'équipement bain!! les lits on les attends!! en fait c la table à langer qui traine, les lits sont arrivés depuis un moment! apres va falloir que je commence à prevoir le contenu de la valise car g peur de ne plus pouvoir me deplacer comme je le voudrais!! on est vite encombrée avec deux crevettes dans le bidon!! hihi! c drole comme g été terrorisée quand g appris que j'attendais deux BB et maintenant je ne le concois pas autrement! je brule d'impatience à l'idée de rencontrer ces deux merveilles! par contre je commence à réver de l'accouchement! c bizarre!! cette nuit , elles arrivaient sans encombre mais il restait un placenta à l'intérieur qui voulait pas se décrocher!! beurk!! :? et puis , je pense bcp à l'après bb! l'état de mon bidon me préoccupe ! g le nombril complétement plat!! ca ne m'était pas arriver pour les deux premiers! et je vois plus ma ... , pas évident les analyses d'urine!!! :roll: oh lala , je t'ai écrit un roman!!! :wink: j'espère que tu auras le courage de tout lire!! bon je vais voir sur ton forum!! bise à tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.