Poids des futures mamans de jumeaux !

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 19:07
Coucou les futures mamans! je flippe, je prends beaucoup de poids en peu de temps, sans pour autant manger.... je suis à 22SA. Je n'avais rien pris les 3 premiers mois...là je suis à quelques jours de mon 6 eme mois et j'ai quasiement pris 10 KILOS. pourtant j'ai cette impression de ne prendre qu'au ventre ( et au sein lol)...et tout le monde me dit que j'ai pas pris beaucoup et qe j'ai encore un ptit ventre pour des jumeaux...bref! j'ai peur de prendre 5 kilos tous les mois jusqu'au terme! et vous ? vous en êtes où au niveau du poids?
dine22 13 messages
dine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:29
[quote:0d3e45ea2f="misscroatie"]Coucou les futures mamans! je flippe, je prends beaucoup de poids en peu de temps, sans pour autant manger.... je suis à 22SA. Je n'avais rien pris les 3 premiers mois...là je suis à quelques jours de mon 6 eme mois et j'ai quasiement pris 10 KILOS. pourtant j'ai cette impression de ne prendre qu'au ventre ( et au sein lol)...et tout le monde me dit que j'ai pas pris beaucoup et qe j'ai encore un ptit ventre pour des jumeaux...bref! j'ai peur de prendre 5 kilos tous les mois jusqu'au terme! et vous ? vous en êtes où au niveau du poids?[/quote:0d3e45ea2f] Bonjour, Je suis à 38 semaines et j'ai pris 23.5 kg, les 3ers mois rien du tout puis une moyenne de 3 kilos par mois et depuis que je fais de la rétention d'eau c'est horrible. Mais bon ce n'est que du bohneur pour mes petits bouts. Tout ce poids est localisé dans le ventre, les seins, et les jambes a cause de la rétention d'eau. Ne t'inquiete pas tu perdra facilement après l'accouchement. Bises. :P
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:49
Bonjour ! Pour ma part je suis à 31 sa et j'ai pris 14 kilos. Faut dire qu'il m'en restait au moins 10 de ma première grossesse ! Donc dans ma tête je suis à +24 kgs ! Mais bon, comme dine22 je fais énormément de rétention d'eau (pour vous dire je suis passée de la pointure 37 à 41 !!!!) ca ne m'inquiète pas plus que ça, je les perdrais plus tard ! Bon courage et bonne continuation. PS: ne focalise pas trop sur ton poids, profites de ta grossesse !
dine22 13 messages
dine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 12:53
[quote:97713a5af2="misscroatie"]Coucou les futures mamans! je flippe, je prends beaucoup de poids en peu de temps, sans pour autant manger.... je suis à 22SA. Je n'avais rien pris les 3 premiers mois...là je suis à quelques jours de mon 6 eme mois et j'ai quasiement pris 10 KILOS. pourtant j'ai cette impression de ne prendre qu'au ventre ( et au sein lol)...et tout le monde me dit que j'ai pas pris beaucoup et qe j'ai encore un ptit ventre pour des jumeaux...bref! j'ai peur de prendre 5 kilos tous les mois jusqu'au terme! et vous ? vous en êtes où au niveau du poids?[/quote:97713a5af2] Comme la dit minipuce ne te focalise pas sur ton poids, vie ta grossesse sereinement. C'est vrai que la rétention d'eau c'est pénible mais bon tout les kilos accumulés seront perdus. Moi la journée je me mets vraiment à l'aise (jogging de mon mari, t-shirt...), je m'installe les jambes bien surelevées et voilà on se dit que c'est pour le bien de nos petits bouts. Moi c'est deux petits gars. J'ai vraiment hate de les voir maintenant et puis c'est vrai que ca pèse aussi. Bises
fredelo 3 messages
fredelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 09:08
[color=blue:95be03b259][/color:95be03b259] Slt, je suis enceinte de 21 semaines, et je suis à 9 kilos.Les premiers mois j'ai pratiquement pas pris .mais ce dernier mois est catastrophique.J'ai l'impression d'avoir un énorme ventre. A cette hallure, je me demande si mon ventre va tenir le choc. Sinon je ne connais pas encore le sexe des bébous, il faut encore attendre deux semaines.je viens de rever que c'était fille et garçon! Je n'arrive pas à me décider si je vais allaiter, qu'avez vous l'intention de faire?
dine22 13 messages
dine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 09:16
[quote:df56a2f1a1="fredelo"][color=blue:df56a2f1a1][/color:df56a2f1a1] Slt, je suis enceinte de 21 semaines, et je suis à 9 kilos.Les premiers mois j'ai pratiquement pas pris .mais ce dernier mois est catastrophique.J'ai l'impression d'avoir un énorme ventre. A cette hallure, je me demande si mon ventre va tenir le choc. Sinon je ne connais pas encore le sexe des bébous, il faut encore attendre deux semaines.je viens de rever que c'était fille et garçon! Je n'arrive pas à me décider si je vais allaiter, qu'avez vous l'intention de faire?[/quote:df56a2f1a1] Bonjour, pour ma part je vais essayer d'allaiter mes petits bouts, car je pense que ce sera plus pratique. T'inquiete pas pour ton ventre c'est fou comment la peu est élastique.
mum25 13 messages
mum25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 18:06
Pour ma part j'etais pas mal malade au début donc je ne prenais pas au contraire et la je suis dans ma 25 eme semaine et j'en suis a 5 kilos mais je ne part du base très mince donc faut eviter de trop trop prendre meme si je ne controle rien du tout car je gonfle a vue d'oeils!!Les loulous poussent bien et pour ma part il fesait 700g la semaine derniere donc ce qui a l'air de bien se passer je fait de la tension mais je suis maintenat sous traitemnt pour le stabilisé ce qui marche a peu près voila bisous
dine22 13 messages
dine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:10
Bonjour j'ai accouché le 9 janvier de mes jumeaux. L'accouchement c'est super bien passé. 3,170 kg et 2,890 kg à 38 semaines. Ils vont super bien. Poids avant grossesse : 62,5 kg Poids fin de grossesse : 87 kg Poids sortie de maternité : 74 kg Poids 21 jours après accouchement : 67 kg. Je suis super heureuse mais un peu fatiguée.
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:58
[quote:92a3a836bd="misscroatie"]Coucou les futures mamans! je flippe, je prends beaucoup de poids en peu de temps, sans pour autant manger.... je suis à 22SA. Je n'avais rien pris les 3 premiers mois...là je suis à quelques jours de mon 6 eme mois et j'ai quasiement pris 10 KILOS. pourtant j'ai cette impression de ne prendre qu'au ventre ( et au sein lol)...et tout le monde me dit que j'ai pas pris beaucoup et qe j'ai encore un ptit ventre pour des jumeaux...bref! j'ai peur de prendre 5 kilos tous les mois jusqu'au terme! et vous ? vous en êtes où au niveau du poids?[/quote:92a3a836bd] Salut misscroatie...je suis a 32 semaines et j ai pris 16kg...au 4eme mois j ai pris 6kg d un coup et apres ca s est calme (plus mes bebes prennent du poids plus ils m ecrasent l estomac et moins j ai faim)...j entends aussi constamment que pour des jumeaux je n ai pas un si gros ventre et blablalbalba...le doc m a dit c est parce que j ai assez de place...bonne journee...
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 02:09
salut! Pour ma part je suis a J-13, et j'ai pris 17kg, moi aussi on me dit k c'est pas possible qu'il y en ai 2, mais je ne les écoute pas!! Si je les écoute tous je démoraliseré (surtout ma belle mére qui mank de tact et qui parfois me gonfle!!). Mon gygy m'a dit que c'était trés bien et que je n'aurai quasiment rien a perdre! Alor je suis contente surtout que mes petites fées font entre 2kg400 et 2kg700, donc tout va pour le mieu du monde, sauf que je suis fatigué et que ca me tarde!! Tendrement. Julie. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.