JUMEAUX MAIS VONS TIL TENIR

Discussions

Auteur
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 23:35
VOILA J ATTEND KE VOUS ME REPONDIER J AI UNE GROSSESSE MULTIPLE J AI VU 2 SAC A 6SA MAIS DANS LES SAC ON NE VOIS RIEN MERCI DE ME REPONDRE
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 00:43
Salut, en fait javais lu sur des post avant que cété possible que les sacs soient vides en début de grossesse, mais 6SA ca me parait bcp qd meme, keske ton gygy a dit ? En tout cas tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année cest que tes bébés tiendront et qu'ils verront le jour en bonne santé !!!
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 09:35
[quote:2a2c048af4="amina22"]Salut, en fait javais lu sur des post avant que cété possible que les sacs soient vides en début de grossesse, mais 6SA ca me parait bcp qd meme, keske ton gygy a dit ? En tout cas tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année cest que tes bébés tiendront et qu'ils verront le jour en bonne santé !!![/quote:2a2c048af4] il ma dit ke j avais une grossesse gemellair et k il fallait attendre de voir l evolution voir si les 2 bebe grandissais ;comme j etait etonner d avoir 2 b je n est pas penser a lui demander si il vivais maitenant j ai peur .en plus etait un remplassent il ne ma meme pas donner de prise de sang a faire alors ke je suis pas huminiser contre la toxo
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 08:45
J'ai fait une écho mardi à 6SA et 3jours et j'ai rien vu dans le sac et même on n'a pas pu détecter les battements du coeur. et la gygy m'a dit que c'est tout à fait normal. Il faut pas avoir peur!! Elle m'a dit aussi qu'elle n'exclu pas le fait d'avoir des jumeaux mais elle ne le confirme pas à 100%. Donc, j'attends la prochaine écho en Mars.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:39
ne t'inquiète pas outre mesure: a 6 semaines d'aménohrée , c souvent que le coeur n'est opas encore formé! donc attends patienment et demande une echo de controle courant fev! ( vers le 10 15 ) tu seras fixée! de toute facon une grossesse gémélaire est davantage surveillée alors ! bon courage! [url=http://www.pour-bientot.com][img:fa84515b88]http://www.pour-bientot.com/754567-1168950447.png[/img:fa84515b88][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 23:22
Salut shaichai Je vois ce sujet assez tardivement, mais j'y répond quand même ^^. L'an dernier à 6SA, j'ai eu une écho aussi (1 seul bébé). On voyait le sac gestationnel mais pas l'embryon. 2 semaines après, là on voyait le petit embryon dedans. Pour moi donc c'est normal de ne pas voir l'embryon si tôt. J'espère que tu as eu une écho depuis et que tes 2 petits anges se sont développés.
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 08:38
[quote:6fd6ee70d3="Eeva-Leena"]Salut shaichai Je vois ce sujet assez tardivement, mais j'y répond quand même ^^. L'an dernier à 6SA, j'ai eu une écho aussi (1 seul bébé). On voyait le sac gestationnel mais pas l'embryon. 2 semaines après, là on voyait le petit embryon dedans. Pour moi donc c'est normal de ne pas voir l'embryon si tôt. J'espère que tu as eu une écho depuis et que tes 2 petits anges se sont développés.[/quote:6fd6ee70d3] merci de m avoir répondu mais entre tant je suis allé faire une eco pour me rassurée et la dessus il me reste 1 bb ,mais il parait que sait fréquents en début de grosses d avoir 2 poches et dans perde 1 .je n est pas saignée mais quand mémé le 2eme va très bien j attend mon rendez vous gygy pour plus d explication merci encore
Guest297760
1 messages
Guest297760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:54
Bonjour Le soir du samedi 13 janvier j'ai commencé à perdre bps de sang jetais à 6sem et 1jour. Ma gyneco a vu 2sacs à l'echo mais un se decroche j'ai donc un decollement du placenta + un hematome :cry: Le 15 janvier j'ai revu ma gyneco je n'ai pas fais de fausse couche mais elle n'a vu qu'un petit coeur battre il faut maintenant que je patiente jusqu'au 3 février pour savoir si les deux se portent bien! En sachant que pour moi ma mere a fait une grossesse miltiple et qu'elle a perdu l'un des bb, je panique un peu soutout que je saigne tjs (du sang tres noir) d'apres ma gyneco c'est normal c'est mon hematome qui se resorbe. J'aimerai savoir si d'autre on vecu cette situation. Merci! :)
Guest88397
6 messages
Guest88397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:40
voila je me présente je suis maman de 3 petits enfants et le je suis enceinte de mon 4 éme bébe alors aprés vu gygy elle m'as demandé de faire une éco et la malheuresement on m'a dit que j'ai deux sacs dont l'un est vide sachans que début de grossesse et de 4 janvier est ce possible ou il se trompe aidez moi svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.