Parlons de nos petits ventre!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 08:25
Alors non j'étais kan même pas dans un hypermarche :lol: ... Juste dans une petite boutique où j'ai trouvé les rayons assez étroits :lol: Quant à mon dos... j'en parle même pas! Ceci dit je le referai pas car j'ai passé une heure dans la boutique et je le paye avec plein de contractions (plus que d'habitudes mais toujours pas douloureuses ouf!)) A ta place je me serais pas vantée des troi assiettes :lol: Y'a rien à faire, je trouve qu'on est kan même un peu "diminuée" , faut le prendre avec philosophie :D Bise Anne
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 11:44
[quote:0903f4c295="Phinefine"]Rassure-nous, [b:0903f4c295]Mouchou[/b:0903f4c295], tu n'étais pas dans un hypermarché! :shock: Hihihi! Bah, c'est bien, ça vet dire que tu auras des bon gros bébés. Et ton ds, il supporte? [b:0903f4c295]Alexa[/b:0903f4c295], tu avais raison: les déménagement, c'est tuant! J'ai porté trois assiettes, on a juste déménagé à côté (même palier), et le soir j'avais le dos moulu. Heureusement, après un bon dodo, j'étais d'aplomb (et oui les fille, par chance, je dors - encore - super bien). [b:0903f4c295]Chuchinha[/b:0903f4c295], je pense aussi que le "bavoir" pour manger va bientôt s'imposer. Je sais pas vous mais je suis devenue super maladroite! [b:0903f4c295]Béa[/b:0903f4c295] (Godaillon) , chouette encore qqn pour mars! Note, comme c'et pour mi-mars, je serai peut-être plutôt en février... On verra! Le médecin t'as déjà dit qu'il déclenchera? C'est sûr? Eh oui !! Il ne veut pas prendre de risques. Je suis dans un hosto de niveau 2 et c'est ce qui se pratique ici (15 jours avant la dpa). De toutes façons il veut que je tienne jusque début mars et ensuite il étudiera un peu mieux la question surtout que j'ai accouché 10 jours avant de mon 1er qui s'était manifesté un mois avant. [b:0903f4c295] Bises à toutes les filles, poussez bien![/b:0903f4c295][/quote:0903f4c295]
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 17:01
Niveau 2 ça veut dire que c'est pas hyper équipé en cas de souci néonat, c'est ça? Y a cb de niveaux, 3? (Suis Belge et je passe ma grossesse au Canada.) En tout cas, même si c'est plus chouette de se dire que ça se passera au naturel et pas sur rdv, au moins, si on déclenche on est sûr que toute l'équipe sera là. C'est pas plus mal! Bises à toutes!
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:09
[quote:268651422e="Phinefine"]Niveau 2 ça veut dire que c'est pas hyper équipé en cas de souci néonat, c'est ça? Y a cb de niveaux, 3? (Suis Belge et je passe ma grossesse au Canada.) En tout cas, même si c'est plus chouette de se dire que ça se passera au naturel et pas sur rdv, au moins, si on déclenche on est sûr que toute l'équipe sera là. C'est pas plus mal! Bises à toutes![/quote:268651422e] Niveau 2 cela veut dire que d'une part il a 24h/24 un gygy, une sage femme un pédiatre et un anesthésiste et d'autre part ils peuvent accueillir les femmes et bb à partir de 32 semaines. Donc si risque avant ils me transfereront sur Nice niveau 3 (le plus haut). C'est sur qu'au naturel c'est mieux mais quand on attend des juju je crois que c'est plus rassurant de se dire que l'accouchement est prévu. Biz à toutes
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:50
Merci pour l'info! :D Tu seras bien entourée, c'est bien!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2006 à 19:49
coucou je me joins à vous je suis à 25SA et quelques jours j'ai appris aujourd'hui que je n'accoucherais pas le 12 mars comme je le pensais mais entre le 12 et le 20 février car ils déclanchent dans l'hôpital où je suis suivie. Le ventre s'arrondit doucement mais on ne voit pas du tout que j'attends des jumeaux. Par contre mes petites puces sont super agitées elles aiment bien me mettre des coups dans les cotes. Voilà à part la fatigue ça va plutôt bien. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5d058963cc]http://www.pour-bientot.com/699048-1164300952.png[/img:5d058963cc][/url]
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 20:36
[quote:2e76c95514="lillyr"]coucou je me joins à vous je suis à 25SA et quelques jours j'ai appris aujourd'hui que je n'accoucherais pas le 12 mars comme je le pensais mais entre le 12 et le 20 février car ils déclanchent dans l'hôpital où je suis suivie. Le ventre s'arrondit doucement mais on ne voit pas du tout que j'attends des jumeaux. Par contre mes petites puces sont super agitées elles aiment bien me mettre des coups dans les cotes. Voilà à part la fatigue ça va plutôt bien. [url=http://www.pour-bientot.com][img:2e76c95514]http://www.pour-bientot.com/699048-1164300952.png[/img:2e76c95514][/url][/quote:2e76c95514] Coucou Ben moi aussi mes petits gars aiment se défouler dès que je suis allongée et commencent même quand je suis debout. Mon ami a pris mon bidon en photo . Je suis A 5 mois et des poussières (23SA) et quand je regarde les photos enceinte de mon fils on me croirait à 7,5 mois; ça promet!! Biz à toutes
cocochanel 11 messages
cocochanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 12:03
coucou moi ossi jatend des jumeaux pour mi mars 1 fille et un garçon :lol: jen suis a 28 sa et ils narete pas de bouger ossi :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 22:29
Coucou , moi je suis de 9Sa et j'ai déjà du acheter un pantalon de grossesse ; j'ai pas pris un gramme sur la balance, mais alors le ventre ... il en a déjà pris un sacré coup ...comparé à mes précedentes grossesses.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 04:12
[quote:f56a80d9d0="vicvaljul"]Coucou , moi je suis de 9Sa et j'ai déjà du acheter un pantalon de grossesse ; j'ai pas pris un gramme sur la balance, mais alors le ventre ... il en a déjà pris un sacré coup ...comparé à mes précedentes grossesses.[/quote:f56a80d9d0] hello vicvaljul, comment vas tu? tu sais pourmoi aussi g du investir tot dans des pantalons de grossesse! ca doit etre normal! j'espère que tu vas bien! bises vanou
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 21:29
[quote:32725b14c5="vicvaljul"]Coucou , moi je suis de 9Sa et j'ai déjà du acheter un pantalon de grossesse ; j'ai pas pris un gramme sur la balance, mais alors le ventre ... il en a déjà pris un sacré coup ...comparé à mes précedentes grossesses.[/quote:32725b14c5] tu as deja fait un echo alros pr savoir que tu attendais des jumeaux? je suis enceinte de 7 semaines mais je trouve vraiment mon ventre tres gros je me demande si.... mais comment l'a tu su toi?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2006 à 10:23
[quote:a4dc819993="vanou2802"][quote:a4dc819993="vicvaljul"]Coucou , moi je suis de 9Sa et j'ai déjà du acheter un pantalon de grossesse ; j'ai pas pris un gramme sur la balance, mais alors le ventre ... il en a déjà pris un sacré coup ...comparé à mes précedentes grossesses.[/quote:a4dc819993] hello vicvaljul, comment vas tu? tu sais pourmoi aussi g du investir tot dans des pantalons de grossesse! ca doit etre normal! j'espère que tu vas bien! bises vanou[/quote:a4dc819993] Coucou Vanou ! Ca va bien et toi ?? comment ça se passe ? moi je suis contente ; la fatigue commence à passer ..les nausées sont encore là , mais c'est pas grave ..C'est bon pour le régime ! Je revois mon gygy le 26 ; j'ai hâte qu'il me rassure et qu'il me dise que tout va bien pour mes petits ! Gros bisous .
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2006 à 10:25
[quote:50c022ae70="kelina78"][quote:50c022ae70="vicvaljul"]Coucou , moi je suis de 9Sa et j'ai déjà du acheter un pantalon de grossesse ; j'ai pas pris un gramme sur la balance, mais alors le ventre ... il en a déjà pris un sacré coup ...comparé à mes précedentes grossesses.[/quote:50c022ae70] tu as deja fait un echo alros pr savoir que tu attendais des jumeaux? je suis enceinte de 7 semaines mais je trouve vraiment mon ventre tres gros je me demande si.... mais comment l'a tu su toi?[/quote:50c022ae70] Bonjour Kelina ! En fait , à 6 SA , je suis allée voir mon gygy parce que j'avais des pertes brunes . Alors on a fait une écho ..Et là .. Surprise !!! Je suis à 9 SA et je croise les doigts pour que ça aille bien ! Bises.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 10:51
hello vicvaljul ca va aussi, mais je suis tres fatiguée , g hate d'etre en vacances car encore quatre jours de boulot et je me demande comment je vais y arriver! j'entame ma 14 sg aujourd'hui! les nausées on t quasi disparues . mon bidou est énorme et coté poids , ca commence à grimper serieux! enfin bon s'ils vont bien ca m'est égal je ferai un petit régime apres!! ce qui m'inquiète c que g souvent mal au ventre et assez fort! le soir mon ventre est dur et pointe vers l'avant , je me demande si ce sont des contractions ou si c juste mon uterus qui travaille , en tout cas ca fait mal! je crois que je ne pourrais plus travailler tres longtemps! en fin , on verra ! ce qui est cool c'est que l'on vient de signé un compromis pour une fermette rénovée ou il reste encore des trucs à faire donc on va déménager d'ici 1 moi in mois et demi! chouette! bises vanou
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 09:27
[quote:71476ec102="vanou2802"]hello vicvaljul ca va aussi, mais je suis tres fatiguée , g hate d'etre en vacances car encore quatre jours de boulot et je me demande comment je vais y arriver! j'entame ma 14 sg aujourd'hui! les nausées on t quasi disparues . mon bidou est énorme et coté poids , ca commence à grimper serieux! enfin bon s'ils vont bien ca m'est égal je ferai un petit régime apres!! ce qui m'inquiète c que g souvent mal au ventre et assez fort! le soir mon ventre est dur et pointe vers l'avant , je me demande si ce sont des contractions ou si c juste mon uterus qui travaille , en tout cas ca fait mal! je crois que je ne pourrais plus travailler tres longtemps! en fin , on verra ! ce qui est cool c'est que l'on vient de signé un compromis pour une fermette rénovée ou il reste encore des trucs à faire donc on va déménager d'ici 1 moi in mois et demi! chouette! bises vanou[/quote:71476ec102] Bonne nouvelle !! repose toi bien avant alors parce que ça ne va pas être facile !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.