Parlons de nos petits ventre!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 17:33
Salut je suis enceinte de jumeaux de 2 mois(faux car 2 poches) pour fin mai 2007 et je sais pas si cest le fait den avoir 2 mais, jai deja un petit ventre qui se voit pas mal quand je met des vetements moullants. En vous, ca se voit???????
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 18:38
[quote:b0f763dfc9="Aurely34"]Salut je suis enceinte de jumeaux de 2 mois(faux car 2 poches) pour fin mai 2007 et je sais pas si cest le fait den avoir 2 mais, jai deja un petit ventre qui se voit pas mal quand je met des vetements moullants. En vous, ca se voit???????[/quote:b0f763dfc9] Moi aussi très tôt j'ai eu du ventre. Les blagues fusées mais effectivement à 3mois 1ere écho et juju!! Maintant je suis à 21SA et on me croirait de 7mois bien avancée (quand je regarde les photos d'enceinte de mon fils . Attention moi aussi il y a 2 poches mais 1 seul placenta donc selon gygy vrais juju. Biz
picsounette 3 messages
picsounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 18:54
bonjour je suis sur que ces toute les femme enceinte de jumeaux qui on un ventr plus rond car moi je suis de 14 semaine et tout le monde crois que je suis enceinte de 5 mois mini ,ces des faux jumeaux j ais un grand néveu et un calme et toi a légo ils sont calme ou nerveus :?:
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 18:58
[quote:08216fa34b="picsounette"]bonjour je suis sur que ces toute les femme enceinte de jumeaux qui on un ventr plus rond car moi je suis de 14 semaine et tout le monde crois que je suis enceinte de 5 mois mini ,ces des faux jumeaux j ais un grand néveu et un calme et toi a légo ils sont calme ou nerveus :?:[/quote:08216fa34b] Alors moi depuis peu 15 jours environ ils bougent tous les deux beaucoup et en même temps souvent. Alors qu'au début uniquement un et l'autre très peu voir pas; j'avais peur d'ailleurs. Jeudi ils avaient la tête en bas et le dos contre mon ventre et lundi la tête en haut et leurs membres contre mon ventre donc tu vois s'ils continuent ça promets. Bizzz
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 20:45
[quote:52511fcf0f="Aurely34"]Salut je suis enceinte de jumeaux de 2 mois(faux car 2 poches) pour fin mai 2007 et je sais pas si cest le fait den avoir 2 mais, jai deja un petit ventre qui se voit pas mal quand je met des vetements moullants. En vous, ca se voit???????[/quote:52511fcf0f] hello aurely moi aussi je suis enceinte de jumeaux et comme toi pour fin mai moi g dejà deux enfants dons c ma troisième grossesse donc ca se vit enormément!!!! vanou
clairebad 1 messages
clairebad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 14:12
il est vrai qu'avec 2bb nos ventres sont plus rond que de coutume. mon accouchement et prevu pour fin mai. une college de boulo attent pour fin mars ( 1bb) et j'ai autant de ventre quelle.!!!
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 16:44
Beh le mien de bidon, je pense qu'il ressemble à celui d'une mono-grossesse. Enfin, il me semble. Je suis à 23 SA (je crois, je cafouille un peu), c'est pour la mi-mars et c'est une 1ère grossesse. En tout cas, quand j'ai vu mon gygy à 15 SA, il n'avait pas eu les résultats de l'écho des 13 SA, c'est donc nous qui lui avons dit qu'il y en avait 2 de bébés. Il a été tout surpris et quand il a mesuré l'utérus il a dit qu'il n'aurait jms pu le deviner. (Ce qui ne m'a pas rassurée.) Même à la piscine, au club des baleines (aquagym prénatale), au début, les filles avait du mal à s'imaginer. Maintenant, depuis vers les 20 SA, ça pousse, ça pousse! Même que ça fait marrer les baleines de voir comment ça change de dimanche en dimanche. Hier on m'a même offert une place dans la métro! Mais je ne suis quand même pas sûre qu'il dépasse de bcp celui d'un mono. Mais ce n'est peut-être plus qu'une question de jours pour que je les dépasse toutes! Et ce sera moi [b:aea7dadc2b]Super Willy[/b:aea7dadc2b]! :D :D [b:aea7dadc2b]Y en a ici qui sont aussi prévues pour mi-mars???[/b:aea7dadc2b] Bonne grossesse les filles! Je suis tellement contente que ce soit des jujus!
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 12:54
coucou phinefine. moi aussi c est prévu pour mi-mars et c est super lourd, on me dit que j ai le ventre d une femme enceinte d un seul enfant à terme mais bon je suis super contente que ce soit des jujus en plus une fille et un garçon. et toi? :D
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 15:47
Salut Alexa! Et salut à toutes! Et c'est ton premier bébé? Whaa! Enfin, j'espère que tu arrives encore à bouger parce que c'est pas fini... :D C'est chouette d'avoir fille et garçon, on espérait un peu ça aussi mais c'est deux petits gars! C'est ce qu'on nous a dit aux 20 SA. Prochaine écho le 29, on verra si ça n'a pas changé. Contenet de savoir qu'il y a d'autres jujus pour mars dans le coin! Bon, je fais vite (on déménage). Bisous!
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 16:29
oui ce sont mes premiers. au début j aurai bien aimé avoir de vrai jumeaux mais finalement quand j ai appris que c était fille et garçon j était vraiment contente, c est une grande chance... fait attention à toi car un déménagement c est épuisant pour une femme enceinte, je parle en connaissance de cause car j ai déménagé début septembre...ne porte surtout pas de choses lourdes. bon courage :wink:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 15:37
coucou moi je suis à 16 SA . je n'ai pris que un kilo sur la balance, mais bon tout dans le ventre et dans les seins. Mais je n'ai pas de titre de comparaison snif, toutes mes amies ont accouché recement, jsuis la seule personne enceinte dans les environs. :(
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 18:59
[quote:5bd52cf327="Phinefine"]Beh le mien de bidon, je pense qu'il ressemble à celui d'une mono-grossesse. Enfin, il me semble. Je suis à 23 SA (je crois, je cafouille un peu), c'est pour la mi-mars et c'est une 1ère grossesse. En tout cas, quand j'ai vu mon gygy à 15 SA, il n'avait pas eu les résultats de l'écho des 13 SA, c'est donc nous qui lui avons dit qu'il y en avait 2 de bébés. Il a été tout surpris et quand il a mesuré l'utérus il a dit qu'il n'aurait jms pu le deviner. (Ce qui ne m'a pas rassurée.) Même à la piscine, au club des baleines (aquagym prénatale), au début, les filles avait du mal à s'imaginer. Maintenant, depuis vers les 20 SA, ça pousse, ça pousse! Même que ça fait marrer les baleines de voir comment ça change de dimanche en dimanche. Hier on m'a même offert une place dans la métro! Mais je ne suis quand même pas sûre qu'il dépasse de bcp celui d'un mono. Mais ce n'est peut-être plus qu'une question de jours pour que je les dépasse toutes! Et ce sera moi [b:5bd52cf327]Super Willy[/b:5bd52cf327]! :D :D [b:5bd52cf327]Y en a ici qui sont aussi prévues pour mi-mars???[/b:5bd52cf327] Bonne grossesse les filles! Je suis tellement contente que ce soit des jujus![/quote:5bd52cf327] Moi aussi c'est prévue pour mi mars et non plus 2 avril puisqu'il déclenchera avant. Biz Béa
chuchinha 0 messages
chuchinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 09:50
[color=violet:482637c089]Coucou les filles! Je sui à 32sa+1 jour et je peux vous dire que ça fait longtemps que ne vois plus mes pieds! lol Je mange avec une serviette autour du coup sinon je tache mes vêtement au niveau de ventre :lol: Et je suis rarement de bonne humeur (lire post humeur de chien (bitt bull énervé!!!!) Bon courage à toutes les mamans de jumeaux :wink: chuchinha[/color:482637c089]
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 14:00
"petit" n'ai pas forcément le terme que j'aurais employé :lol: . J'aurais plutôt dit "énorme" ... Samedi en allant faire les boutiques je me suis rendue compte que j'avais du mal à passer dans certains rayons, la misère :( . Et c'est lourd !!!!!!!!! Normalement ils sont prévus pour fin février mais j'espère (kan même un tout petit peu) qu'ils arriveront avec 2 petites semaines d'avance... :oops: Bise Anne
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 21:36
Rassure-nous, [b:a1b0575ec3]Mouchou[/b:a1b0575ec3], tu n'étais pas dans un hypermarché! :shock: Hihihi! Bah, c'est bien, ça vet dire que tu auras des bon gros bébés. Et ton ds, il supporte? [b:a1b0575ec3]Alexa[/b:a1b0575ec3], tu avais raison: les déménagement, c'est tuant! J'ai porté trois assiettes, on a juste déménagé à côté (même palier), et le soir j'avais le dos moulu. Heureusement, après un bon dodo, j'étais d'aplomb (et oui les fille, par chance, je dors - encore - super bien). [b:a1b0575ec3]Chuchinha[/b:a1b0575ec3], je pense aussi que le "bavoir" pour manger va bientôt s'imposer. Je sais pas vous mais je suis devenue super maladroite! [b:a1b0575ec3]Béa[/b:a1b0575ec3] (Godaillon) , chouette encore qqn pour mars! Note, comme c'et pour mi-mars, je serai peut-être plutôt en février... On verra! Le médecin t'as déjà dit qu'il déclenchera? C'est sûr? [b:a1b0575ec3] Bises à toutes les filles, poussez bien![/b:a1b0575ec3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.