12SA 1ere grossesse des jumeaux pour mi mai 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Joy06 11 messages
Joy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 21:58
Coucou Ponou Perso mon gygy me l'a dit à 8SA lors de ma 2eme visite car il m'a fait une petite écho (comme à chaque fois) et on les a trop bien vu. Donc si tu as des éhos à chaque fois, tu risques de le savoir tot sinon, je pense qu'il te faudra attendre 12SA la 1ere écho légale obligatoire... Donc patience et tiens nous au courant! :)
nini65 3 messages
nini65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 21:34
Salut, je suis dans le meme cas que toi, et pour les memes dates...c'était une super nouvelle et on étaient aussi enchanté tous les deux de voir les 2 petits bouts. Aujourd'hui je sais que ce sont des vrais jumeaux et des garcons mais j'ai une grosse complication de grossesse et je voulais simplement te mettre en garde et te dire de te renseigner sur le STT , diagnostiqué tot il est surveillé et peut etre traité...parle en à ton gygy s'il ne t'en a pas parlé...( je peut aussi te renseigner un peu) sinon je te souhaite que du bonheur.Nini65 [quote:aa2d9465c0="reine_elfe"]Salut les filles!!!! g 29 ans, g mis 2 mois pour tomber enceinte et je suis dans ma 12 SA. C ma premiére grossesse et samedi dernier, g passée ma 1er Echo. Quel etonnement mon ami et moi , lorsque nous avons vu 2 petits etres. Tout se melange dans ma tete, c une sacrée organisation à prevoir. Aussi bien maison, voiture ,boulot etc... Mais nous sommes vraiment heureux de cette nouvelle. J'aimerais partager avec d'autres futurs maman , les sensations , les emotions , le stresse de tout ce chamboulement qui sont dans le meme cas que mois.[/quote:aa2d9465c0]
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 12:12
coucou nini 65 g su le 10 novembre que moi aussi c'etait des vrais jumeaux garcons. Nous sommes trés heureux aussi. Et ca bouge enormement dans la maison avant l'arrivée des petits monstres. Je n'ai pas de complication pour le moment, juste faible de tension et je atigue trés vite......par contre g le ventre qui tir et des douleurs dans le bas ventre sinon tout va bien. Peux tu me dire ce que c la STT???? Je te remercie et espére garder contact avec toi. A bientot
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 13:39
Salut moi aussi j'aatnds des jumeaux pour la mi mai (des faux), je suis donc enceinte de 3 mois. cest clair que tout se bouscule dans la tete, surtout qd on ne sy est pas prepare etant donner quil ny en avait pas dans nos famille, mais quel bonheur aujourdhui de voir mon petit ventre s'arrondir... le 28 nov, a lecho des 10 sg, on les a bien vu, et ils sautaient, cetait tro bien. Ca serai sympa de se tenir au courant... biz
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 17:55
Coucou les mamans J'ai eu des faux jumeaux, y a 7 ans, un e fille et un garçon.J'avais déjà deux filles.Houlà passer de 2 à 4 lol.J'ai arrêté de travailler à six mois.Mon gynéco m'avait dit de lever la pétale.Donc une amie est venue m'aider pour le ménage et repassage.L'aprem, je fais rien repos, lecture, broderie couture, assise ou allongée.Le soir, je m'occupais de mes deux grandes filles.Ma grossesse s'est superbement passée, j'ai accouchée 38+'4jours.Ma fille Joëlline fait 1kg 890 42 cm, mon fils Johan 3kg030 48cm.Joëlline, deux jours en couveuse pour ne pas perdre trop de poids à se réchauffer.Je les ai aillaité tous les 2 pendant 6 mois.A 2 ans ma fille avait "rattrappé" son retard poids-taille. Bonne grossese à vous toutes...
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 18:58
Merci de tes infos!! Ca fait plaisir d'avoir une personne qui peut nous rassurer. Bcq d'amie qui on eu 1 seul enfant comparent et croient que une grossesse gémellaire, c pareille.
bichoko 1 messages
bichoko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 10:54
[color=green:fe48c72197][/color:fe48c72197] bonjour, J'ai lu ton message avec beaucoup d attention parce que ton histoire c'est la mienne... J'ai 29 ans et pour ma premiere grossesse j'ai des jumeaux, et mon mari a deja une petite fille de 5 ans... Qui est ravie d'etre grande soeur, c'est sur que pour moi le choc a ete enorme... mais on est heureux ! :lol: bon courage a toi...
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 12:25
[quote:2d9cb33bc5="bichoko"][color=green:2d9cb33bc5][/color:2d9cb33bc5] bonjour, J'ai lu ton message avec beaucoup d attention parce que ton histoire c'est la mienne... J'ai 29 ans et pour ma premiere grossesse j'ai des jumeaux, et mon mari a deja une petite fille de 5 ans... Qui est ravie d'etre grande soeur, c'est sur que pour moi le choc a ete enorme... mais on est heureux ! :lol: bon courage a toi...[/quote:2d9cb33bc5] C genial!!! Tu es enceinte de combien??? Je suis maintenant au début du 5éme mois, je les sens bouger c terrible. Je n'ai pris que 3 kgs pour l'instant!! Sinon tout va bien malgrés qql petits soucis au début. A bientot et bon courage
choupinette73 1 messages
choupinette73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:44
Coucou si tu veux en parler je te donne mon adresse mail c.line73@hotmail.fr car mon ami et moi on attend aussi des jumeaux, on le sait depuis aujourd'hui. Si tu veux en parler, c'est avec plaisir! bon courage a vous 2. :P
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:49
[quote:1580a3703c="frifri13"]J'attends moi aussi deux bébés, deux petites filles. J'en suis à 30 SA et elles se portent bien. Depuis que je suis arrêtée, je me repose au maximum mais cela ne m'empêche pas de me faire du souci quant à l'organisation au retour de la maternité. J'envisage quand même d'arrêter de travailler au moins 6 mois pour profiter des bébés mais aussi parcequ'il est difficile de trouver une nounou ou de la place en crèche pour 2 bébés. La famille proche m'a proposé son aide mais j'ai du mal à me faire à l'idée de "dépendre" des autres. Financièrement, on fera comme on peut. Nous avons du mal à nous projeter dans l'avenir avant la naissance. Biz[/quote:1580a3703c] bonjour moi j'attends des jumelles je suis a ma 29 eme semaine nous sommes prevu pour la meme période je suis arreté depuis le début, je le trouve dur depuis une semaine j 'ai pris 15 kg mon ventre grossi tout les jours. Comment prépare tu ta valise et ton accouchement, j'appréhende beaucoup, pour l'organisation. De ne rien oublier !!! Comment voix tu la chose merci ?
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:52
[quote:9ee3febb27="frifri13"]J'attends moi aussi deux bébés, deux petites filles. J'en suis à 30 SA et elles se portent bien. Depuis que je suis arrêtée, je me repose au maximum mais cela ne m'empêche pas de me faire du souci quant à l'organisation au retour de la maternité. J'envisage quand même d'arrêter de travailler au moins 6 mois pour profiter des bébés mais aussi parcequ'il est difficile de trouver une nounou ou de la place en crèche pour 2 bébés. La famille proche m'a proposé son aide mais j'ai du mal à me faire à l'idée de "dépendre" des autres. Financièrement, on fera comme on peut. Nous avons du mal à nous projeter dans l'avenir avant la naissance. Biz[/quote:9ee3febb27] bonjour moi j'attends des jumelles je suis a ma 29 eme semaine nous sommes prevu pour la meme période je suis arreté depuis le début, je le trouve dur depuis une semaine j 'ai pris 15 kg mon ventre grossi tout les jours. Comment prépare tu ta valise et ton accouchement, j'appréhende beaucoup, pour l'organisation. De ne rien oublier !!! Comment voix tu la chose merci ?
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 13:07
[quote="reine_elfe"]coucou nini 65 g su le 10 novembre que moi aussi c'etait des vrais jumeaux garcons. Nous sommes trés heureux aussi. Et ca bouge enormement dans la maison avant l'arrivée des petits monstres. Je n'ai pas de complication pour le moment, juste faible de tension et je atigue trés vite......par contre g le ventre qui tir et des douleurs dans le bas ventre sinon tout va bien. Peux tu me dire ce que c la STT???? Je te remercie et espére garder contact avec toi. A bientot[/quote bonjour reine moi c est vero j ai 29 ans je suis enceinte de jumelles et le suis à la 29 eme semainse se sont mes 1er enfants on est super ravi. je suis en arret depuis le debut car FIV MAINTENANT mon ventre grossi tout les jours et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.