12SA 1ere grossesse des jumeaux pour mi mai 2007

Discussions

Auteur
Message
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2006 à 18:07
Salut les filles!!!! g 29 ans, g mis 2 mois pour tomber enceinte et je suis dans ma 12 SA. C ma premiére grossesse et samedi dernier, g passée ma 1er Echo. Quel etonnement mon ami et moi , lorsque nous avons vu 2 petits etres. Tout se melange dans ma tete, c une sacrée organisation à prevoir. Aussi bien maison, voiture ,boulot etc... Mais nous sommes vraiment heureux de cette nouvelle. J'aimerais partager avec d'autres futurs maman , les sensations , les emotions , le stresse de tout ce chamboulement qui sont dans le meme cas que mois.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2006 à 18:22
salut je voulais juste te feliciter pour ta grossesse et plein d'energie pour des conseil je peux pas t'en donner car moi j'en attends qu'1 mais bon courage et bonne grossesse.
coeurocean 3 messages
coeurocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2006 à 19:36
kikoo felicitation a toi et ton zom.moi aussi j attend des juju (le couple) j ai deja 3autres enfant j en suis a ma27semaines ...je suis a tya disposition si tu veux des conseilles etc..... bisou
frifri13 2 messages
frifri13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 08:21
J'attends moi aussi deux bébés, deux petites filles. J'en suis à 30 SA et elles se portent bien. Depuis que je suis arrêtée, je me repose au maximum mais cela ne m'empêche pas de me faire du souci quant à l'organisation au retour de la maternité. J'envisage quand même d'arrêter de travailler au moins 6 mois pour profiter des bébés mais aussi parcequ'il est difficile de trouver une nounou ou de la place en crèche pour 2 bébés. La famille proche m'a proposé son aide mais j'ai du mal à me faire à l'idée de "dépendre" des autres. Financièrement, on fera comme on peut. Nous avons du mal à nous projeter dans l'avenir avant la naissance. Biz
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 15:03
[quote:74f2e81ab1="frifri13"]J'attends moi aussi deux bébés, deux petites filles. J'en suis à 30 SA et elles se portent bien. Depuis que je suis arrêtée, je me repose au maximum mais cela ne m'empêche pas de me faire du souci quant à l'organisation au retour de la maternité. J'envisage quand même d'arrêter de travailler au moins 6 mois pour profiter des bébés mais aussi parcequ'il est difficile de trouver une nounou ou de la place en crèche pour 2 bébés. La famille proche m'a proposé son aide mais j'ai du mal à me faire à l'idée de "dépendre" des autres. Financièrement, on fera comme on peut. Nous avons du mal à nous projeter dans l'avenir avant la naissance. Biz[/quote:74f2e81ab1] Merci pour cette réponse!! Je vois que tu es arretée, depuis quand??? Je suis trés fatigué, et le matin dans le train je fais des malaises. G aussi Souvent des douleurs dans le bas du ventre. Je pense aussi arreter de travailler pour m'occuper de mes bébes. Ma famille est trop loin. C vrai que je pense à beaucoup de chose mais c peut etre un peu trop tot! Bise
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 15:41
[quote:fb99f8f39c="ptit chouchou"]salut je voulais juste te feliciter pour ta grossesse et plein d'energie pour des conseil je peux pas t'en donner car moi j'en attends qu'1 mais bon courage et bonne grossesse.[/quote:fb99f8f39c] Merci bon courage à toi aussi
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 15:42
[quote:ffa98cb4f5="coeur ocean"]kikoo felicitation a toi et ton zom.moi aussi j attend des juju (le couple) j ai deja 3autres enfant j en suis a ma27semaines ...je suis a tya disposition si tu veux des conseilles etc..... bisou[/quote:ffa98cb4f5] Merci je n'hesiterais pas
frifri13 2 messages
frifri13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2006 à 09:50
Je ne travaille plus depuis le 12 octobre et physiquement il fallait que je le fasse pour ma santé et celle de mes bébés. Seulement, moralement, c'est plus difficile. Dans mon boulot, je suis amenée à voir bcp de monde et cela me manque. En restant à la maison, j'ai tendance à penser à un tas de choses pas forcément gaies (j'ai perdu une petite fille il y a un an à 16 SA). Mais j'essaie d'être positive car je suis très heureuse d'attendre 2 petites filles et j'ai hâte de faire leur connaissance !
Joy06 11 messages
Joy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2006 à 21:47
Coucou! Je suis également enceinte de juju de 13SA donc a peu près comme toi et j'ai 26 ans (DPA le 10 mai 2007) Je l'ai su un peu avant toi car mon gynéco me fait des échos a chaque visite. Je l'ai donc su il y a environ 1 mois. Et quelle surprise! J'ai ressenti comme toi: une grande émotion, je suis super contente mais nous nous posons bcq de questions d'organisation. Et je pense que nous allons devoir déménager!! Voilou, on peut en discuter si tu veux. :D PS: je ressens aussi bcq de maux ds le bas ventre, t'inquiètes, c'est normal a priori! Bon courage et a+
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2006 à 14:59
félicitations pour tes jujus. C'est sûr que niveau organisation ça va être autre chose ( là je me penche sur les question de garde en crèche et tout à paris et c'est l'horreur) mais bon on aura aussi beaucoup de bonheur ^^ [url=http://www.pour-bientot.com][img:ea79f06402]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:ea79f06402][/url]
mum25 13 messages
mum25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 16:10
[color=darkblue:ad654ee5ad][/color:ad654ee5ad]Bonjour moi aussi donc j'attends des jumeaux je suis dans ma 15e semaine et tout se passe bien sauf que des fois ca me tire dans le bas ventre mais pas longtemps et pas très fort!!!moi je ne me fais pas de soucis j'attendzs de voir car ca ne sert a rien d'appprehender, des fois un seul peut etre plus compliqué que deux très gentils!!!bisous!!
Guest294374
8 messages
Guest294374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 19:18
Coucou les filles merci pour vos réponses Je suis arretée jusqu'au 7 nov inclus depuis lundi, 10 de tension....je n'arrive pas a rester debout. Et puis aprés on verra.....à suivre. Nous prevoyons de changer de voiture mais pour l'instant pas de maison. On verra quand les jumeaux seront un peu plus grand. Eh oui! on devient famille nombreuses , mon ami a déjà une fille de 5.5 ans. Elle est super contente d'etre grande soeur! Bon courage à toutes et a bientot Bises
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2006 à 13:36
[quote:48cc3c41c7="reine_elfe"]Salut les filles!!!! g 29 ans, g mis 2 mois pour tomber enceinte et je suis dans ma 12 SA. .[/quote:48cc3c41c7] hello ! moi c pareil mes bébés sont prévus pour mi-mai 2007, mais bon, le gygy m'a déjà dit que si j'arrive à tenir jusqu'à mi-avril ça serait super. :oops: J'ai des faux jumeaux, quelle stupéfaction à ce moment, j'étais triste que mon chéri ne soit pas là et ne découvre pas enmême temps que moi qu'il y a deux bébés. :P Mais sinon ma grossesse se passe bien, j'ai vomi qu'une fois y a 1 mois, je crois que les nausées sont parties, mon ventre ces derniers jours a vraiment pris du volume. Je dois avoir pris 1 ou 2 kilos, mais je n'en suis pas sure. :oops:
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2006 à 10:34
bonjour a toutes !!!! j'aimerai savoir a partir de combien de semaines on peut si il y a 1 ou plusieurs petits BB ?? car j'angoisse un peu vu que ma grand mere est jumelle et que le grand pere de mon ami etait jumeau, vu qu'on dit que ca saute une génération !!!! j'ai un peu peur .... merci d'avance pour vos réponses
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 17:40
[quote:8109820eea="Ponou"]bonjour a toutes !!!! j'aimerai savoir a partir de combien de semaines on peut si il y a 1 ou plusieurs petits BB ?? car j'angoisse un peu vu que ma grand mere est jumelle et que le grand pere de mon ami etait jumeau, vu qu'on dit que ca saute une génération !!!! j'ai un peu peur .... merci d'avance pour vos réponses[/quote:8109820eea] LOL ben ecoute, je t'explique mon cas... j'attends des faux jumeaux... ma grand-mère en a eu, et la grand-mere de ma grand-mère en a eu...chez nous ca saute une génération !! et pourtant je n'y croyais pas lol c'est marrant les choses, par contre, même si c'est la femme qui porte cette héréditer de jumeaux, le papa participe aussi car c'est lui qui donne le sexe aux bébés !! [b:8109820eea]a plus [/b:8109820eea]SUpermIR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.