Parestesie de la jambe apres cesarienne ! qui connait ???

Discussions

Auteur
Message
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 19:31
Bonsoir, comme je l'ai dis, j'ai accouché le 28 d'urgence en cesarienne car bébé était en souffrance cardiaque. Mais depuis mon reveil j'ai une parestesie de la jambe G externe de la cuisse en passsant par le mollet, le talon et les deux derniers orteils. Jambe engourdie en permanence. Cela est trés désagréable ! Qui à déja eu ce et peu m'en dire plus ? Bonne et heureuse année à toutes !!!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 20:45
salut, ça ressemble à un déficit sensitif qui correspond à la 5 ème vertèbre lombaire, c'est l'endroit ou tu a du avoir la rachianesthésie ou la péridurale pr ta césarienne, ça peut être du à un pincement des racines nerveuses. ça devrait rentrer ds l'ordre mais si t inquiète rappel l'anesthésiste ou va voir un neurologue pr avoir un avis. bon courage
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 20:50
Bien en faite j'ai eu une anest general c'est ce que l'on comprends pas trop.
Guest251692
7 messages
Guest251692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 16:16
Coucou, je peux juste te faire part de mon expérience. Lors de mon accouchement en décembre 2009, ils ont essayé de me poser la péri et ils m'ont piqués 5 fois. Bon la 6 ieme était la bonne. Par contre j'ai eu un énorme hématome qui a bien mit 3 mois à disparaître et effectivement la douleur va avec. Je dirais que j'ai eu mal 3 mois et une gene encore 2 mois apres. Pas drôle du tout la péri, d'ailleurs il est prévu que j'accouche demain et je n'en veux pas du moins j'espère pouvoir faire sans. Courage et profite bien de bébé, le temps passe vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.