Rage de dents

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 08:43
Bonjour à toutes et joyeux réveillon de noel !! Je me trouve vers vous car je suis à J-18 de mon accouchement avec une énorme rage de dents depuis hier soir, le WE de Noel évidement !! Alors le doliprane marche pas évidement, donc je sais pas trop quoi faire !! Je me suis mise sous amoxiciline seule car j'ai une dent dévitalisée et pas envie de faire une septicémie !! Vous en pensez quoi ? qu'est ce qui peut me soulager ?? Merci d'avance pour vos conseils !! Camille
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 09:00
coucou joyeux noel et reveillon a toi aussi ;-) je te conseil darreter l'amoxilline jai un doute sur le faite quil soit autorisé en étant enceinte. Javais fais une rage de dent aussi lorsque jetais enceinte et j'étais parti au urgence puisque mon dentiste étais fermé ce jour la et que javais trop mal ! Au début l'infirmiere mavais dis quils ne pouvaient rien me donner mais jai quand meme vu un medecin qui a donner des medicaments autorisé en étant enceinte Alors je serai toi ne te met pas sous médicament sans l'avis d'un docteur Et va au urgence si ton dentiste est fermé au moin il te donneron quelque chose qui te soulage Moi le lendemain sa allais deja bcp mieu Passe de bonne fete et félicitation pour ce beau bébé qui va arrivé ;-)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 10:50
Ben j'ai appelé les urgences, à part les antalgiques , ils ne feront rien pour moi car pas de dentiste sur l'hopital !! L'amoxiciline est autorisé, c'est l'un des seuls d'ailleurs quand on est enceinte ... j'en ai déjà 3 ou 4 fois pdt cette grossesse ... MAIS J'ai MAL !!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 12:33
[color=indigo:0530edf723] Olala ma pauvre!! Essais de voir dans d'autres hôpitaux... Et en attendant, à part le paracétamol je vois rien d'autre. [/color:0530edf723] :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 17:43
camille, sur le crat ils disent que tu peux prendre de la codéine, mais bon, je sais pas si tu en as à la maison?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 10:50
[quote:7e478ae487="Maidala"]camille, sur le crat ils disent que tu peux prendre de la codéine, mais bon, je sais pas si tu en as à la maison?[/quote:7e478ae487] J'en ai et j'ai vu mais j'ose pas .... c'est pas rien !! et là, ça va carrément mieux, je me demande si je faisais pas une sinusite qui me descendait dans les dents , la joue gauche et l'oreille gauche ( j'entendais moins bien aussi) et du coup l'antibio fait effet ... Bref je sais pas mais ça va mieux ! :D Merci ma poulette !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 11:12
ah ben ouais c'est possible!!! c'est cool que ça aille mieux!!!!! moi j'suis en train d'en faire une, mais une frontale, comme toujours d'ailleurs, pfff maaaaaaaarre!!!!!!!!!!!
MARINE
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 22:23
Bonjour, suis loin derriere toi donc je peux pas trop t'aider mais je compatie, c'est ma troisième grossesse à moi aussi j'ai quelques crampres mais c'est tout, je te souhaite bon courage il te reste cinq jours ensuite ça ira mieux.
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 00:08
[quote:65f4808d50="ines29"]slt les filles je souhaiterais savoir quels sont vos symthomes a J-8 du terme et je suis a J-5 du declenchement car depuis une semaine j'ai mal partout au dos au reins ca craque des que je bouge dans mon lit et aux jambes mais aussi des douleurs au niveau de l'entrejambe j'ai l'impression que sa s'ouvre mais tout ca que la nuit du coup depuis une semaine je ne dors plus et je n'arrive meme plus a me tourné dans mon lit!!! mes mains sont gonflés ainsi que mes jambes mais j'ai aussi de grosses crampes au niveau des cuisses et des jambes!!! quand pensez vous ?est ce que ca se prepare? c'est mon 3e bébé et je n'ai pas souffert comme ca a mes 2 precedente grossesse!!! merci[/quote:65f4808d50] bonjour, moi ma DPA est fixée au 21 janvier. mais j'ai aussi les même problèmes que toi la nuit. je dors très mal depuis le début de mon 9ème mois. lombaires qui craquent, douleurs à l'entrejambe (pour moi ce sont des douleurs ligamentaires très fortes qui vont jusqu'à brûler) et une fois levée et "dérouillée" ça va mieux. mais quand je me lève on dirait une petite mamie. c'est que le bassin travaille et le dos c'est à cause du poids du BB + le placenta. tu as pris plus que tes grossesses précédentes? après si tu fais aussi de la rétention (tout comme moi :? ), c'est normal qu'avec les gonflements le dos souffre plus. faut trainer le poids en plus. ça explique peut-être les crampes mais comme je n'en ai pas je peux pas te dire. est-ce que tu bois assez?
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 00:15
si ça revient, il y a qqch qui marche bien sur les douleurs dentaires c'est de mâcher du clou de girofle. c'est épouvantable comme goût mais ça soulage (dixit mon mari qui a malheureusement souvent des pbs dentaires)
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:28
si c'était épais c'est peut-être le bouchon muqueux. mais ça c'est rien, c'est pas grave. le mal de tête c'est peut-être les cervicales. je ne sais pas si tu es sujette aux douleurs de cervicales mais si tu as mal au dos, ça peut provoquer des tensions et donner mal à la tête. un bain chaud ça te ferait pas du bien? pour le mal d'estomac, essaie le verre de lait avant d'aller te coucher ou le gaviscon si tu es comme moi et que tu n'aimes pas le lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.