J+4 et toujours rien...

Discussions

Auteur
Message
Guest795856
15 messages
Guest795856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:14
Bonsoir j‘aimerais connaître certains récits proches du mien...DPA prévue le16/12 mais mon tit bonhomme n‘est pas pressé...je désespère un peu rdv dimanche et aucune contraction tout baigne...bon c‘est rassurant! re ce matin...mon col ouvert à 2doigts..mais toujours rien côté contraction...bébé est encore haut! J‘ai demandé à quel moment on parlé de déclenchement ?comme mon col s‘ouvre doucement ils aimeraient que les contractions arrivent naturellement...(je le souhaite de tout cœur) je commence à fatiguer physiquement mais je bouge+++ j‘y retourne jeudi...je croise les doigts.... merci à celles qui prendrons le temps de partager leur expérience avec moi j‘espère que ça me rassura. bonne soirée bizzz
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:30
¨BONJOUR , je sais combien c est dure quand on depasse le terme ,je suis passer par la aussi je devais accoucher le 10 septembre 2010 ET rien ce jour et j etais en menace d accouchement premature et le 15septembre je retourne et je leur dis j en ai marre je fait tout pour declanchee le travail et rien la marche bouger mes affaire pour nettoyer rien ne fait pour finir le 21 au matin rendez vous a l hopital je leur maintemant j aimerais qu il vienne il mon dit vous rentre le 23 au matin si pas la avant et on declanche le 23 je rentre a 7h a 8H ON ME LA PERF et8H50 il etait dans mes bras mais l attente en valais le coup voila pour moi j espere que tu ne devras pas attendre aussi longtemps que moi bisous
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:31
c etait pourtant ma 5 EME grossesse
Guest795856
15 messages
Guest795856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 23:03
Bon j‘ai perdu le bouchon muqueux ce soir... je sais que ça veut pas dire que je vais accoucher dans les heures qui suivent mais c‘est un début!!merci pour ta réponse ça fait du bien de voir k tout c‘est bien passé pour toi ...jy retourne jeudi je croise les doigts lol bizzz et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.