J-2 j'en suis a saturation !

Discussions

Auteur
Message
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:20
coucou ! alors voila j'en ai marre je suis a saturation et plus encore! a la dernière écho bébé était plus grand et plus gros que la moyenne ( d’après gygy comme si il avait été conçu 2 semaines plus tôt que ce qu'il pensait!) il me dit donc que si il continu sur cette lancée il devra déclenché pour éviter une césarienne donc on refait une écho pour voir ou il en est 5 semaine plus tard soit il y a 3 semaine et demi bébé continu su sa lancée estimé a J-25 a 3500 kg 49cm 35cm de tour de tête avec une estimation a terme donc de 4KG 53cm 38 de tour de tête a peu de chose près ! ( mon premier a 1 semaine d'avance était a 3200KG 51cm 36cm ) donc il me dit pelvimétrie et on avise après on décollera les membranes a la prochaine visite ça le fera sortir plus vite ! donc je fais ma pelvimétrie (scanner du bassin) je retourne chez gygy qui me dit on ne peu pas vous décoller les membranes vous avez des traces de streptocoque B ça peu infecter bébé et même si il y a une chance minime pour que ça soit le cas vu la taille de votre bassin on peu laisser bébé arriver tranquillement! parce que parait il je peu passer un bébé jusqu’à facile 4500kg et d’après "le" sage femme/homme que j'ai vu hier "on a rarement vu des chiffres pareils pour un bassin!" ça me fait une belle jambe tiens parce que même si bébé passe dans le bassin l'épisio me parait inévitable a ce niveau! et a ma mater si on y va de nuit on ne dérange pas l’anesthésiste pour un 2 eme enfant par voie basse et l'idée d'une episio a vif me plait moyennement ... En plus de ça a la derniere echo donc il y a 10 semaines a peu pres on me fait miroiter un declenchement donc meme si l'angoisse est là je me dit avec la reprise du boulot en fevrier je gagne au moins 2 semaines avec bébé a l'echo suivante il y a 5 semaines ça continue decollement des menbranes prévus a la prochaine visite ! et a la visite il y a 3 semaines la grosse deception on me fait plus rien on laisse faire la nature ... alors avec les hormones , les douleurs et desagrement de la grossesse et 7 semaines d'espoir d'avoir bébé avant ben j'en peu plus depuis hier je pleure comme un bébé parce qu'apres 2 visites mater mon col est toujours long et fermé ! je n'ai pas de contraction dites de travail meme sur le monito on en constate que tres peu et des toutes petites! le bouchon muqueux toujours present ! enfin bref je n'en peu plus on me dit pas de declenchement avant J+4 j'attend donc un des plus beaux jour de ma vie dans un etat semi depressif! demain je retourne pour un monito mon gygy devrait etre present j'espere qu'il pourra me declencher plus vite parce que je tiens plus physiquement et nerveusement ! desolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler de vider un peu mon sac et d'avoir un peu de vos experiences et votre soutien merci a celles qui prendront le temps de me lire
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 14:30
coucou je te souhaite plein de courage pour la fin de ta grossesse et l'accouchement bien sur pour l'anecdote, j'ai été déclenchée pour mes 2 fils : - le 1er à j + 3 : 3,390 kg - 50cm - tête 32cm - déchirure + épisio - le 2ème le jour j : 3,970 kg - 54 cm - tête 37cm - déchirure je sais que la fin peut être longue, pour mon 1er nickel, la forme la veille de l'accouchement, par contre pour le 2ème, entre la rétention, mes + 25kg, mes problèmes de dos et mon 1er à gérer, je n'en pouvais plus courage biz a+
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 19:55
[color=darkblue:86619ca604][b:86619ca604]une épisio ne dépend pas forcement du poids de ton bébé ni de sa taille donc rien n'est sûr, pour avoir subit plusieurs déclenchement râté je comprend ta frustration mais au final la nature est bien faite et bébé viendra quand il le voudra, l'anesthésiste viendra même de nuit c'est quand même son boulot, Si ça peut te rassuré j'ai accouché de nuit mais tellement rapidement que je n'est pas eu de péridural, j'ai eu une épisio à vif, ben je l'ai pas sentit, la sage-femme te coupe en plein dans une contraction et pour te recoudre il te font une anesthésie locale. Courage[/b:86619ca604][/color:86619ca604]

Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 15:04
bon courage!! la fin est très longue... pour mon 1er j'ai accouchée à J+3...et les derniers jours étaient très très longs :? pour l'épiso, mon grnad faisait 3.950kg, et je n'ai eu qu'une petite déchirure (3points) que je n'ai pas sentie... la nature est bien faite, même avec un beau bébé on n'a pas forcément besoin d'une épiso :wink: là j'attend bébé 2 pour dans 1 mois, et le gynéco m'a dit qu'il serait plus gros que le 1er si il va à terme....et la seule chose qui me fait peur pour l'accouchement c'est qu'à la dernière écho il était en siège bon accouchement :D
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 21:23
merci de votre soutien les filles ! ça y est bébé est arrivé a j-1 avec un poids de 4300g et 54 cm ! malheureusement il n'a pas engagé sa tete comme il le fallait et j'ai fini en cesarienne parce que l'ouverture du col n"avançais plus ! et que malgré la péri la douleur ( sensation de poussée vers le bas ) devenais insoutenable! mais malgé tout bébé se porte a merveille! :wink:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 09:32
[color=darkblue:03e7812b05][b:03e7812b05]félicitation, :) heureuse pour ta petite famille[/b:03e7812b05][/color:03e7812b05]

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:29
félicitations :) :) :) :)
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:36
merci les filles c'est un petit fabio! :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 09:41
Félicitations!!!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:07
[color=darkblue:e39497e4e9][b:e39497e4e9]c'est très joli fabio comme prénom[/b:e39497e4e9][/color:e39497e4e9]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.