Bebe pour mi decembre (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 08:10
alors voila je devrait cloturer le bal des naissances aujourd hui avec bébé Tyméo dans mes bras ce soir ;) je vous tiens au courant. bisous a toutes ;) !!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 19:00
cool saralou! Moi de mon côté je vais pouvoir rabaisser le bec de la belle doche! Mon loulou à prit 260g en une semaine en allaitement exclusif!!!! :P Je profite encore un mois et je commencerai à donner un bib par jour car je reprend le boulot début mars et je ne veux pas qu'il ai du mal à le prendre... J'espère que vous avez passé un bon noël avec vos bébés, à+
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 22:23
Je te bat bidou ! Le mien a pris 900 grammes en deux semaines allaitement exclusif aussi ! Saralou/charlene n'avait pas accouché aux dernières news, ils retentaient un déclenchement today sinon Cesa demain. Je prie pour que la nuit ne soit pas catastrophique !!!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 22:04
Charlene a accouche le 27 au matin !!! Le bal des naissances se termine !!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 14:44
Hello les girls... comment allons nous faire pour continuer de papoter??? :? J'imagine qu'on ne va pas pouvoir rester sur le fofo au neuvième mois pendant des mois!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 15:46
Bidou tu n'es pas sur fb ? Je suis toujours un peu sur le fofo mais ne pense pas y rester indéfiniment. Comment va ton petit bout ?
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 11:02
Hello, je ne suis toujours pas sur FB.... Mon petit Alexis va bien, je vais le refaire peser demain après midi, mais je le trouve plus enveloppé que la semaine dernière...je suis toujours en allaitement exclusif. Les nuits commencent à redevenir cool....il fait 23h 6H la journée il fait des micros dodos...et toi? Comment dort Gaston? Je me suis bien remise de l'accouchement par contre j'ai très mal au sacrum, je vais donc faire une séance d'ostheo mercredi pour qu'il remette tout ça en place!! Par contre ce qui me saoul un peu c'est le moral....j'ai des gros coup de blues....exemple hier soir j'ai du ranger les premiers pyjamas 54cm car trop petits maintenant....j'avais juste envie de fondre en larmes! :roll: Mais bon tout va bien donc je suis très heureuse mais ça me gache un peu la vie d'être triste comme ça des fois... et toi comment vas tu? Au fait bonne année!!!! Je t'embrasse,
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:02
bonne année bidou !!!! moi aussi passage au trois mois et depuis longtemps !! Tu en as de la chance ! gaston lui ne fait pas ses nuits c'est un cauchemar ! il a très mal au ventre ! la nuit dernière il a dodo à 5h du mat !!!!! je suis une vraie zombie, ne profite de rien et n'arrive pas à bien m'occuper de ma grande ! osthéo demain pour lui donc ! moi j'ai très hâte donc qu'il grandisse et chausse le six mois, un an, etc que je puisse retrouver un semblant de vie ! tu crois que ton blues c'est genre dépression post partum ? on va s'accrocher !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:35
coucou les filles bidou, ta tristesse je l'ai ressenti aussi pour mon 2ème, je ne voulais pas qu'il grandisse, à chaque fois que je changeais de taille de vêtements, c'était une catastrophe!!! mais ça a fini par passer!!! comment se passe la vie à la maison avec les 3 grands?? ils aiment bien leur petit frère??? lili, nuit meilleure cette nuit, mais je comprends que tu sois épuisée!! pas évident de tenir le coup la journée!!! et clémentine elle est contente d'avoir son petit frère?? bon moi je suis naze aussi, j'arrive pas à récupérer, pourtant elle a bien dormi cette nuit, moi aussi, mais là, si jeme recouche je dors direct!!! mais bon j'ai les grands, et plein de choses à faire!!! pfff demain j'emmène ma puce pour sa visite du 1er mois, mais elle a bien grandi, le 1 mois au placard aussi, vive le 3 mois!!! quand au poids elle a prit au moins 1 kilos, la semaine dernière, pour sa visite chez le docpour son rhume, elle faisait 4,610 kg, en sortant de la mater elle faisait 3,590 kg!!! bon je dois filer, à plus!!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:11
Coucou les filles Notre fille Haédy est née le 15 décembre! super accouchement malgré presque 2 jours d'attente après la fissure de la poche des eaux! Notre petite puce fessait 3.120kg pour 48.5cm. Un accouchement de rêve sans péri, et aucun point a recoudre! J'ai fait un récit de mon accouchement. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=158410 La grande sœur est ravie et elle est super avec! elle m'aide beaucoup! Je viens pas souvent mais je pense a vous! bisous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:15
Félicitation petitgwen! Wicalule les grands sont gagas de leur frère.... Ils passent leur temps à vouloir jouer avec lui et commebil dort ils restent assis à côté c trop mimi... Moi aussi il a un rhume....je croise les doigts pour que ça ne finisse pas en brochiolite.... Les nuits redeviennent difficiles...du coup je me demande si je ne dois pas passer au bib plus vite que prévu.... Passez un bon week-end , À plus
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 15:53
Ptitegwen super pour ta puce !!! Moi aussi je pense souve t la nuit que je vais passer au bib bidou mais je change d'avis le lendemain ! Ils sont trop bien au sein nos loulous tant pis pour les nuits ! En général nos grands sont contents, heureusement ! Je connais des petits qui ne s'habituent pas à l'arrivée du deuxième. Celle de la voisine tente de tuer son petit frère à chaque fois qu'elle le voit !!!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 09:07
oups....il s'appelle fredy le fils de ta voisine?? :lol: Moi ça va, ils sont chou avec lui.... Je suis à un bib le soir avant le dodo, il s'endort plus facilement mais se réveille à la même heure, soit 3h 30 donc ce n'est pas ça qui le fait plus dormir....la journée suis au sein complet, je vais faire jusqu'à ses deux mois et après je passe au sevrage complet, bonne journée,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.