Cherche astuces pour que bebe se retourne !!!

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:11
Bonjour à toutes !!! Comme le dit le titre du post je cherche des astuces pour que mon p'tit gars se retourne ! dès le début de la grossesse il a été tête en bas et depuis 2 mois il est en siège alors que dpa prévue le 8/12 ! et comme ce loulou ne fait pas les choses à moitié il est costaud et le placenta pas très bien placé du coup pas de version possible ! au dernier rdv avec gygy on a fixé une date de césarienne ( le 24/11 ) mais je préférerais qu'il se retourne avant et que se soit mini nous qui décide du jour de sa venue au monde !!! :D j'éspère que vous pourrez m'aider !!! :wink:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:10
malheureusement je pense pas que tu puisses y faire grand chose ... et il se peut qu'a tout moment il se retourne de lui meme ! ;-)
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:56
malheureusement il n'y a pas de solution miracle pour que bébé se retourne!! par contre, il peut se retourner la veille de la césarienne!!! c'est à bébé de décider :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 18:30
Sur le dos coussins sous les fesses, À quatre pattes, sur genoux et coudes, Le motiver en lui parlant et en le guidant avec tes mains, L'acupuncture, Losteopathie qui fait des miracles apparemment. Voilà c'est tout ce que je connais !
TROC PTIT'LOU 
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 10:47
merci pour les renseignements !!! j'ai bien lu un truc sur l'acupuncture et il parait aussi que ça marche bien du coup j'ai pris rdv pour demain !!!! j'éspère que ça va marcher !!! sinon je verrais pour l'ostéopathie ( je n'y avais pas pensé ). je vous dirais !!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.