LES J+ !!!! OU LE TERME DEPASSE.......

Discussions

Auteur
Message
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:13
[color=indigo:616ba2ea7b] Bonjour, un p'ti post pour se soutenir entre maman qui désespèrent de voir sortir le p'ti loup ! Ici J+1. résultat de la consultation à J : - col postérieur, raccourci , un doigt : " c'est pas pour aujourd'hui madame!!" ben ouais il est pas venu hier non ..... :cry: contractions quasi nulles, en revanche ce qui augmente avec le temps qui passe se sont les angoisses, les idées noires.... bref la flip atttude... la sage femme m'a clairement dit hier que si j'arrivais à la fin de la semaine avec le même col se serait césarienne direct (je précise que j'ai un utérus cicatriciel...) et moi qui rêve d'un accouchement par voie basse dans des conditions "normales" :roll: il faut que je me mette cette possibilité dans la tête et que je positive en me disant que si on me fait une césa au moins j'aurai les yeux ouverts et serai consciente (BB1 sous anesthésie générale, césa en urgence)..... prochaine étape RDV a j+2 demain.... et vous ???[/color:616ba2ea7b]
lolo50100 3 messages
lolo50100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:49
Bonjour moi aussi jai eu une cesarienne il y a un peu plu de 3 ans 1er bb etais en siege la je suis enceinte de 39semaines et bb a la tete vers le bas mai le col n'es pa ouvert il me parle aussi dune 2eme cesarienne jarrive pa a comprendre pkoi il veule pa declencher laccouchemen par voi basse dite moi vou commen ca se passe ou ca c passé merci par avance
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 20:01
Bonjour je compatis pour ma dernière j en avait marre les 15 dernier jours je marchais 2*2km j ai tondus la pelouse 2*700m² et bien sur la méthode italienne...a j 0 Rv de contrôle la SF me dis revenez mardi et si vous voulez on pourras programmer un déclenchement et là ... j ai bondi " ah non mardi on déclenche j en ai MARRE" donc je me suis pointée et on a déclenché première injection vers 10h et bébé est arrivée a 18h27 la je suis a J -15 c est mon 4eme et col long , tonique fermé ...... Ne t inquiete pas ....il profite du petit nid dans lequel il se plait
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 07:46
[color=indigo:31577ab855]Bonjour, J+2 c'est reparti ce matin pour le contrôle, je dépose mon grand à l'école et hop ! je ne pense pas que ça ai évolué depuis dimanche : 0 contractions ! plus ça va et moins j'en ai ?! :roll: par contre je pense perte du BM hier je pense.... à suivre ...[/color:31577ab855]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:21
Alors justement la suite???? on veut savoir!
lolo50100 3 messages
lolo50100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:20
[Merci pour vos conseil la je sui a j moin 15 et pareil o contraction col pas bouger c dingue jarréte pourtan pa je bouge mai il est encore bien haut jattend pui voila lol
lolo50100 3 messages
lolo50100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:21
Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.