Debut de travail??

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:21
coucou a toutes, alors voila je suis J-19 et depuis qqs jours g d contractions mais la ca commence a me faire mal (supportable qd mm), c comme si j'avais une ceinture super serré sur le haut du ventre, douleurs dorsales, mal dans l'aine, electricité au niveau du col... la totale je dirai!! ah ui et accompagné de bouffées de chaleur :? pensez vous que ca pourrait etre un debut de travail?
nad77160 13 messages
nad77160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:57
[quote:090284236c="rapha&max"]coucou a toutes, alors voila je suis J-19 et depuis qqs jours g d contractions mais la ca commence a me faire mal (supportable qd mm), c comme si j'avais une ceinture super serré sur le haut du ventre, douleurs dorsales, mal dans l'aine, electricité au niveau du col... la totale je dirai!! ah ui et accompagné de bouffées de chaleur :? pensez vous que ca pourrait etre un debut de travail?[/quote:090284236c] tes contractions sont elles prochent? Si oui vas a la clinique car c peut etre l heure
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:42
il faut voir si tes contractions sont régulières si c'est le cas va à la clinique ! tiens nous au courant!!bon courage!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:49
ui elles sont régulieres, ventre trés dur et douleurs de régles
nad77160 13 messages
nad77160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 16:56
[quote:84b2df0704="rapha&max"]ui elles sont régulieres, ventre trés dur et douleurs de régles[/quote:84b2df0704] regarde a quel intervalles moin de 10min entre chaq il fo y aller!!! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.