Urgent svp aide moi

Discussions

Auteur
Message
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 22:11
bonjour a tout les maman je suis jeune maman a terme je suis alle au toillete jai vu que il y avait un truc cluan comme les movre qui sorti je sais pa si bebe veu deja sorti je sai pa koi ces dite moi svp ventre dure a chanke foi je ne calcul pa les nimute merci a tous
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 22:18
Bonsoir, Bah écoute, j'imagine que ce doit être ton bouchon muqueux que tu perds... Ce n'est pas signe d'un accouchement imminent. Quant à ton ventre qui durcit, ce peut être des contractions non-douloureuses. C'est normal, on en a plusieurs par jour, peut-être encore plus en fin de grossesse. Les vraies contractions, celles qui annonce l'arrivée imminente de ton bébé, son beaucoup plus fortes, augmentent en intensité et sont, normalement, très douloureuses (de plus en plus). Elle se rapprochent, aussi. Si tu es inquiètes, peut-être peux-tu te renseigner à ta maternité? Bonne fin de grossesse! Anne
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 08:32
[quote:edccb23cbb="comment"]bonjour a tout les maman je suis jeune maman a terme je suis alle au toillete jai vu que il y avait un truc cluan comme les movre qui sorti je sais pa si bebe veu deja sorti je sai pa koi ces dite moi svp ventre dure a chanke foi je ne calcul pa les nimute merci a tous[/quote:edccb23cbb] Effectivement je pense aussi que tu as perdue le bouchon muqueux par contre si tu es à terme il faut que tu sois suivi de prés par ta maternité !!! n'hesite pas à les appeler ou à t'y rendre !!! Bon courage
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:32
Si tu est a terme , il y a de grosse chance pour que ce soit en effet le bouchon muqueux. Comme dit "petit-ange", ça ne veut pas dire que l'accouchement va se faire tout de suite!!!Quand ce sera l'heure des véritables contractions d'accouchement, tu les sentiras tres bien, pas de doute!!! Je te souhaite un bel accouchement, bon courage. :wink:
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 17:48
les contractions ne sont pas toujours douloureuses. Pour mon premier, je suis partie à la maternité avec des contractions non douloureuses toutes les 4 minutes! je pensais rentrer chez moi parce que ça ne me faisait pas mal et en réalité j'étais à 5 cm, mon fils est né 7h plus tard. si tu as un doute, va à la maternité.
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 19:05
effectivement moi pareille a mon deuxieme contrax non douloureuse mais reguliere de 5 min donc o bout d une heure jsuis allez faire un tour a la mater et jai eu droit a uen transfert au chu niveau 3 " jetais de 34" car jetais en train d accoucher pourtant aucune douleurs , file sa coute rien ,,,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.