Beaucoup de douleur ( contraction )

Discussions

Auteur
Message
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 00:44
Bonjour , je vous contact aujourd'hui car je suis a j-26 du terme , et j'ai beaucoup de douleurs je pense que c'est des contractions , mon ventre est aussi plus bas qu'avant donc je pense que la petite est dessendu legerement .. J'ai sa depuis ce matin .... est ce normal ?
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 08:40
[quote:dc6fde3f23="choupie722"]Bonjour , je vous contact aujourd'hui car je suis a j-26 du terme , et j'ai beaucoup de douleurs je pense que c'est des contractions , mon ventre est aussi plus bas qu'avant donc je pense que la petite est dessendu legerement .. J'ai sa depuis ce matin .... est ce normal ?[/quote:dc6fde3f23] cc choupie!!! moi aussi les contractions sont plus douloureuses et j'ai meme des tiraillements (c'est horrible)!!! si ton ventre a changé c'est que la petite est descendue!!! tout se prépare, c'est super!!!!! c'est tout à fait normal!! courage!! bisous!
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:52
[quote:d6f8d8e473="choupie722"]Bonjour , je vous contact aujourd'hui car je suis a j-26 du terme , et j'ai beaucoup de douleurs je pense que c'est des contractions , mon ventre est aussi plus bas qu'avant donc je pense que la petite est dessendu legerement .. J'ai sa depuis ce matin .... est ce normal ?[/quote:d6f8d8e473] coucou! je suis dans le meme cas que toi mais moi par moment ça faisait comme si j'avais des regles avce un ventre très dur et oui c les contrations moi c j_25 du therme. cé ton premier bébé? moi 2eme fille courrage biz
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 22:28
bonsoir j'ai eter a la matt pour voir se qui se passais , tout va bien , sauf que mon col ses ouvert à 1 doight , elle ma dit qu'il fallais tenir encore une semaine ... d'apres vous est ce pour bientot ?
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 23:01
Oui mais vue le mal que j'ai sa m'etonnerais que j'aille à terme , y a une semaine de sa mon cole etais fermer ; la je suis a j-26 et le medecin ma donner 2 semaine en gros donc je pense que sa peut allez tres vite !
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 09:58
Entre le faux travail (eh oui faut bien que le corps se prepare) et autres maux (pour celles qui ont la joie de connaitre les reflux gastrique ,varices vulvaire ,ect...) plus les enfants a s'occuper (c'est le quatrième) la fatigue s'installe et le corps rappelle a l'ordre (allez hop repos) :!: Le moment venue ,tu saura qu'il est temps de partir et dans le doute mieux vaut aller consulter (même si tu n'a pas envie d'ennuyer les sages femme ou paraitre "bête" comme certaines disent). La fin est proche (j'ai le don d accoucher avec un peu beaucoup de retard) ,mais bon elle finira bien par sortir =). Tous ceci disparaitra a la naissance de bout d'choux ,en attendant il faut prendre son mal en patience et ne pas jouer a WonderWoman lol
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:25
pour ma pepette a 6 mois gygy me dit ATTENTION :shock: .......trop de contractions!!!!deja!!!! j'ai commençée a avoir des problemes a 8 semaines de grossesse!!!!!!! pffffffffffffff le barbe!!!!! bref sur la fin je n'avait plus le droit de faire quelque chose :evil: en plus gygy me dit elle sera la pour noel pas apres ............ :roll: sans oublier les remontées gastriques pipi toutes les 30mn et le retention d'eau..............enfin le pied :? , la nuit etait un vrai calvaire elle dansait la rumba :D mais j'ai tenue bon jusqu'au 6 janvier :youpi: , tu verras une fois qu'elle sera là tu aura presque oublier a quelle poid tu as souffert car sera le plus beau bebe :bib: courage derniere ligne droite tient nous au courant bizzzz :cop:
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 14:52
Salut à toute ! la sage ma donné 2 semaine pas aprés , donc on vérra bien et comme je dit toujours chaque grossesses est différente d'autre souffre pendant que d'autre accouche assez facilement .... y a des gygy qui disent des truc qui se fond pas forcément et d'autres qui on raisons , alors bon bon ..... on vérra bien
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 16:23
Je vous tien au courant , hier on n'a été a la maternité j'avais des contraction toute les 2 minutes pratiquement avec le monitoring , mais sa n'a pas modifier le col , elle ma mis un supositoire et des spasfron sa n'a pas arrete les contraction , elle mon dit donc de rentrer chez moi , mais aujourd'hui j'ai aussi mal qu'hier !!!! que faire ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.