A quel terme avez-vous accouchez pour un 4eme

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 08:41
[b:772b7b2c25][color=violet:772b7b2c25][/color:772b7b2c25] coucou voila j-15 pour moi, et pourtant c'est une quetrième grossesse je sais que sa a rien a voir si c'est un premier ou pas mais bon le 2éme est né 3semaines avant le 3éme est né 2semaines avant la 1ere 4J avant mais bon ct un premier un j'ai etenuer lol la la gyneco en septembre ma dit kel ne serai pas etone si bb venai bien 3semaines avant , ke sa tete appuyait de me reposer pour kel tienne juska fin sept et kel soit plus prematuré ce ke g fai mais voila il y a kk jours lors de mon dernier rdv , malgré des contractions, des douleurs aucune n'agient sur le col , il est tres mou elle ma di c normal pour un 4éme , et enkor un peu long et posterieur ouvert a peine un doigt et demi depui le 7eme mois et bebe est remonte la tete est heute..... g d pertes normal defoi mal au ventre toujours d contractions mais non douloureuses, je me demande si elle va vouloir sortir un jour mdr sa me gene pas kel soit reste oci lgt ds le bidon, elle a pu profiter au moins , mais sent-elle ke jsui pa si prete ke sa pour accoucher, je lui ai di datendre les vacances lol c mieu elle va peut etre mecouter et puis c ma derniere grossesse dc elle se di maman veu profite de c dernier jours pourtan ya d soirs ou c pa les douleurs ki mank mais apres plu rien pfff jaten chak jour c signes de travail ki commence !!! a kan !!!!! lundi rdv monito control et vous malgre pls accouchement vs avez accoucher kan merci [/b:772b7b2c25]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 15:05
Salut, Pour moi aussi c'est ma 4° grossesse et j'en suis à J-31. Pour les garçons j'ai accouché: 17 jours avant, 25 jours avant et 17 jours avant. Là c'est une fille mais je me dis qu'à coup sur elle devrait également arriver plus tôt. Sans compter que son frère n'a que 15 mois. Le plus curieux c'est que pour les garçons j'étais en MAP rapidement avec un col ouvert dès 6 mois de grossesse donc là je me suis dis qu'entre le frère qui est petit plus les travaux et le déménagement, elle devrait également ariver plus tôt. Mais à ma dernière visite, le col est encore fermé et la petite bien haute. Du coup je ne sais plus quoi penser... On verra bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.