Que bebe se retourne !

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:27
À vous les expérimentées du fofo, Avez vous des techniques particulières pour que bebe se retourne ? L'heure de ma troisième écho approche et bebe est toujours en siège. J'ai des couacs depuis le début de ma grossesse donc je me doute que bebe n'en fera qu'à sa tête. De plus bebe 1 était retourne des la deuxième écho. Donc... Des techniques ? Je viens d'apprendre celle de la position indienne mais comme j'ai du mal à rester sur le dos c'est difficile. J'attends vos réponses !!!! Et merci !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:02
Bon pas de réponse les gonz ?! Dommage.
TROC PTIT'LOU 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 23:13
je suis désolée j'ai entendu parler de l'acupuncture mais pas avant 37sa il me semble par contre mon premier loulou s'est retourné tout seul juste avant la derniére echo sans que je m'en rende compte alors il reste de l'espoir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.