BB en neonat, 9eme mois avec vous!

Discussions

Auteur
Message
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:18
Bonjour les filles, Comme moi aussi j'attends... Je fais le 9ème mois avec vous! Ma fille devrait sortir De neonat en même temps que la naissance des vôtres. Elle s'appelle Alice, est née le 31/08 pr une DPA au 11/10, elle pesait 1,685 et mesurait 43cm Aujourd' hui, elle vient de passer les 1,800kg et arrive a téter un peu au sein Après le no sea, no sex, no sun du mois d'août, Septembre est pr nous toutes le mois de l'attente Avec son lot d'angoisse, d'excitation, d'appréhension, d'euphorie... j'attend de vos news Biz Sof
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:41
bon courage pour la néo nat c pas facile ici Lucas est sorti 1 mois avant la date de son terme soit a 37 sa donc je pense que ta fille devrais sortir très prochainement tt dépend de sa capacité a se nourrir sans sonde donc si elle arrive a bien tété tt seule sa ne devrait pas tarder bon courage
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:44
Bienvenue à Alice!! Félicitations à toi pour cette belle choupette!! Je vous souhaite plein de bonheur à venir!Et tiens nous au coutant quand elle sera sortie!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 16:46
[quote:28fa366089="Sofbd"]Bonjour les filles, Comme moi aussi j'attends... Je fais le 9ème mois avec vous! Ma fille devrait sortir De neonat en même temps que la naissance des vôtres. Elle s'appelle Alice, est née le 31/08 pr une DPA au 11/10, elle pesait 1,685 et mesurait 43cm Aujourd' hui, elle vient de passer les 1,800kg et arrive a téter un peu au sein Après le no sea, no sex, no sun du mois d'août, Septembre est pr nous toutes le mois de l'attente Avec son lot d'angoisse, d'excitation, d'appréhension, d'euphorie... j'attend de vos news Biz Sof[/quote:28fa366089] :cop: :cop: :cop: elle reprend deja du poil de la bete!! allé alice continue tu es forte!! ta grande a fais une bonne rentré ?? j'espere que toi ca va bien :) on est jamais loin si tu as besoin!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 20:59
Hello Ouah Toria, le moins suite l'on puisse dire c'est que tu as eu 2 enfants très différents! Ma 1ère fille est nee a37sa et faisait 2,550 donc c'était déjà pas un gros bb C pour cette raison d'ailleurs que j'ai été arrêtée très tot, puis col moi et raccourci, donc MAP et repos, puis RCIU a la 3ème echo et accouchement 1 semaine après. Là je suis en train de me battre avec mon tire lait... Grrr, pas évident A plus Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:00
Hello Ouah Toria, le moins suite l'on puisse dire c'est que tu as eu 2 enfants très différents! Ma 1ère fille est nee a37sa et faisait 2,550 donc c'était déjà pas un gros bb C pour cette raison d'ailleurs suite j'ai été arrêtée très tot, puis col moi er raccourci, donc MAP et repos, puis RCIU a la 3ème echo et accouchement 1 semaine après. Là je suis en train de me battre avec mon tire lait... Grrr, pas évident A plus Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 09:15
Coucou les filles! ben alors y a personne qu'est ce qu'il se passe!! :arrow: Sof! sympa ce titre, j'aime bien! elle va bien ta puce c'est génial, et pour l'allaitement, super que tu t'accroches, ça va le faire. Pour le tire lait, tu fais avec un double? tu prend des stimulants de la lactation? si tu galère n'hésite pas, c'est une de mes spécialité!!! Ils t'ont dis quoi pour la sortie? il faut qu'elle atteigen un certain poids, ou juste qu'elle soit capable de teter seule? Bisous à toi et à tes petites puces! :arrow: Véro, ça me rassure ce que tu dis sur les contractions... ça va aller pour le mariage aujourd'hui? tu vas tenir le coûp? Hier j'ai eu des contractions toute la journée suite au monito du matin qui a déclenché des petites contractions régulières, toutes les 3 min... un régal! mais bon, ben j'ai tjs pas accouché... pfff... quelle fatigue! Allé, bisous à tout le monde!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 14:18
suis tjrs là les filles mais tellement de choses a faire! encore une echo jeudi prochain pour voir si la miss c'est retournée et prendre une decision donc j'aimerais que tout sois pret! le stress qui monte un peu! du mal a croire que je vis mes derniers jours de grossesse :? bisous le filles
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 14:47
Coucou les filles, Eh oui ça approche à grand pas, je douille bien niveau contractions ça promet ! Reposez-vous (du moins essayez :wink: ), ici impossible de dormir la nuit, même KO je n'y arrive pas pff. Super Alice, bientôt tu seras entourée de toute ta famille. Bisous à toutes.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 22:01
Bonsoir les filles, encore une journée marathon avec la réunion a l'école (super chiant et beaucoup trop long), déposer l'une chez ma mère pr aller votre l'autre, etc... @toutes, bien du courage avec vos contractions et vos nuits sans sommeil. quelle chance en faut de ne pas vivre ce dernier mois, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Lol @marie, pr l'allaitement, j'essaie de ne pas trop me mettre la pression. En fait' c'est un des trucs qui m'a fait pleurer toute la journée 2 jours après l'accouchement, c'est que je voulais allaiter comme j'avais fait pr ma fille, mais ne me sentais pas du tout capable de tirer mon lait avec cet engin barbare pendant... Ben justement, on ne sait pas pendant combien de temps! Donc j'ai changé d'avis 25 fois dans la journée, ce qui déclenchais immanquablement une nouvelle crise de larme. Pr finir, j'ai décidé de tenter le coup, mais que si cela devenait une contrainte ou quelque chose que je faisais a contre coeur, et bien j'arrêterais. La, je tire mon lait 3 fois par jour, les infirmières me disent toutes que je devrais faire au moins une fois de plus... J'ai essayé mais avec les allers retours, la grande dont j'ai envie de profiter aussi, je n'y arrive pas. Hé bien voilà, c'est comme ça et puis c'est tout. Donc Alice a une alimentation mixte pr l'instant, et quand elle sera a la maison, on verra. Bises et bonne soirée a vous toutes Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 22:03
Bonsoir les filles, encore une journée marathon avec la réunion a l'école (super chiant et beaucoup trop long), déposer l'une chez ma mère pr aller votre l'autre, etc... @toutes, bien du courage avec vos contractions et vos nuits sans sommeil. quelle chance en faut de ne pas vivre ce dernier mois, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Lol @marie, pr l'allaitement, j'essaie de ne pas trop me mettre la pression. En fait' c'est un des trucs qui m'a fait pleurer toute la journée 2 jours après l'accouchement, c'est que je voulais allaiter comme j'avais fait pr ma fille, mais ne me sentais pas du tout capable de tirer mon lait avec cet engin barbare pendant... Ben justement, on ne sait pas pendant combien de temps! Donc j'ai changé d'avis 25 fois dans la journée, ce qui déclenchais immanquablement une nouvelle crise de larme. Pr finir, j'ai décidé de tenter le coup, mais que si cela devenait une contrainte ou quelque chose que je faisais a contre coeur, et bien j'arrêterais. La, je tire mon lait 3 fois par jour, les infirmières me disent toutes que je devrais faire au moins une fois de plus... J'ai essayé mais avec les allers retours, la grande dont j'ai envie de profiter aussi, je n'y arrive pas. Hé bien voilà, c'est comme ça et puis c'est tout. Donc Alice a une alimentation mixte pr l'instant, et quand elle sera a la maison, on verra. Bises et bonne soirée a vous toutes Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 08:55
coucou les filles! Hier c'était bien y avait ma maman! donc journée mieux au niveau moral mais aussi pourri au niveau contractions. donc aujourd'hui j'ai décider de prendre le spasfon en systématique, voir si ça se calme. bref.... Un peu en froid avec mon homme aussi... je lui en veux, cet aprem, je lui parle sérieux parce qu'on pas pas rester comme ça. :arrow: Sof, pour l'allaitement, c'est sur que l'idéale serait se tirer toutes les 3h, mais par expérience, AUCUNE maman n'y arrive avec un bébé hospitalisé, c'est de la théorie débile. bref. Je sais pas ce que tu as comme "engin" terrible, mais un tire lait a double pompe, c'est a dire que tu tire les 2 seins en meme temps, c'est le top: meilleure stimulation de la lactation, et forcement au moins deux fois plus rapide. Si tu n'as qu'un simple, court vite le changer. Et ensuite n'hésite pas avec les tisanes d'allaitement, le galactogil (meme si certains disent que c'est inefficace, j'ai vu pleins de mamans chez qui ça marche super bien), et aussi des granules d'homéopathie. si tu aimes le fenouil, mange en plein, ça marche aussi. Et la bière sans alcool. Bref, que des petits moyens qui sont ultra efficaces, et dans ta situation de recueillir 40ml au lieu de 15, ben ça donne chaud au coeur... Et puis si t'en a marre t'arrete, il vaut mieux que tu sois en forme pour t'occupe de tes poulettes et qu'alice boive avec plaisir un bon bib, plutot qu'au fond du trou, ça c'est clair! Et puis les crises de larmes, c'est peut etre pas qu'a cause de l'allaitement... ça te fais peut etre un pretexte (psychologiquement je parle...) mais au fond, il faut bien que tu évacue toute cette angoisse... tu te débrouille super bien je trouve! allé, bisous!!! :arrow: Reste zen, Zen... hahaha, ok c'est nul, je sors.... tu nous tiendra au courant? peut etre que tu vas avoir une bonne surprise? et puis si ta petite a tjs les fesses en bas, c'est que c'est une coquine qui a décidé que ça serait ainsi, alors bon..; ben pas le choix... :arrow: Hope, vive les contractions, c'est vraiment pourri... courage! allé, je file, bisous à vous toutes!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 09:35
Bonjour, bonjour, Dimanche... Pfff, c'est le jour où les grands parents ont le droit de venir voir Alice et du coup ça complique in peu les choses car il faut que je sois présente au moment ou ils ont envie de venir ce qui ne correspond pas forcément avec ce que j'ai prévu de faire. Difficile de les priver d' un quart d'heure de visite alors qu' ils s'occupent souvent de Rose... Mais ça me saoule. Pr ce qui est des raisons de mes crises de larmes, oh non, ce n, était p pas la seule raison!! Déjà une grosse grosse partie de physiologique... Il fallait que ça sorte, mais quand j'ai accouché de Rose, c'était plus ponctuel et étalé dans le temps alors que là, j'ai vraiment pleuré de 8h du mat a 23h sans m'arrêter, et après terminé. (enfin pour l'instant) Et puis en vrac 1. la culpabilité bien sûr de ne pas avoir porté le bb terme, augmentée par une petite phrase assassine de mon mari sur notre société décadente qui nous rend incapable de procréer sans assistance médicale (oui je sais, il dit beaucoup de conneries) 2. Le fait que non seulement il n'ai pas été là pour l'accouchement (portable sur silencieux alors que sa femme est en MAP et sa fille en vendée, c'est logique, non!) Mais qu' en plus cela ne semble pas l' affecter plus que ça 3.le fait que mon père que j'ai appelé vers 1h pr qui' il prenne sa bagnole pr aller sonner chez moi et reveiller mon mari n'y doit pas allé et ce soit recouché après mon coup de fil alors que j'étais persuadée qui' il était en route pr le prévenir Bref le film de la nuit de l'accouchement qui repasse en boucle, comparé bien entendu a l'accouchement idyllique qie j'ai eu pr rose (mon mari et ma meilleure amie infirmière auprès de moi, champagne dans la salle de naissance, une vraie fête, c'était trop beau!) Il faudrasuite je prenne lez temps de raconter mon accouchement, car même s' il a être ultra rapide, il ya dès milliers de choses a dire... Pleins de bises Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 09:55
Bonjour, bonjour, Dimanche... Pfff, c'est le jour où les grands parents ont le droit de venir voir Alice et du coup ça complique in peu les choses car il faut que je sois présente au moment ou ils ont envie de venir ce qui ne correspond pas forcément avec ce que j'ai prévu de faire. Difficile de les priver d' un quart d'heure de visite alors qu' ils s'occupent souvent de Rose... Mais ça me saoule. Pr ce qui est des raisons de mes crises de larmes, oh non, ce n, était p pas la seule raison!! Déjà une grosse grosse partie de physiologique... Il fallait que ça sorte, mais quand j'ai accouché de Rose, c'était plus ponctuel et étalé dans le temps alors que là, j'ai vraiment pleuré de 8h du mat a 23h sans m'arrêter, et après terminé. (enfin pour l'instant) Et puis en vrac 1. la culpabilité bien sûr de ne pas avoir porté le bb terme, augmentée par une petite phrase assassine de mon mari sur notre société décadente qui nous rend incapable de procréer sans assistance médicale (oui je sais, il dit beaucoup de conneries) 2. Le fait que non seulement il n'ai pas été là pour l'accouchement (portable sur silencieux alors que sa femme est en MAP et sa fille en vendée, c'est logique, non!) Mais qu' en plus cela ne semble pas l' affecter plus que ça 3.le fait que mon père que j'ai appelé vers 1h pr qui' il prenne sa bagnole pr aller sonner chez moi et reveiller mon mari n'y doit pas allé et ce soit recouché après mon coup de fil alors que j'étais persuadée qui' il était en route pr le prévenir Bref le film de la nuit de l'accouchement qui repasse en boucle, comparé bien entendu a l'accouchement idyllique qie j'ai eu pr rose (mon mari et ma meilleure amie infirmière auprès de moi, champagne dans la salle de naissance, une vraie fête, c'était trop beau!) Il faudrasuite je prenne lez temps de raconter mon accouchement, car même s' il a être ultra rapide, il ya dès milliers de choses a dire... Pleins de bises Sof
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 10:21
[quote:5d10ad01e4="Sofbd"]Bonjour, bonjour, Dimanche... Pfff, c'est le jour où les grands parents ont le droit de venir voir Alice et du coup ça complique in peu les choses car il faut que je sois présente au moment ou ils ont envie de venir ce qui ne correspond pas forcément avec ce que j'ai prévu de faire. Difficile de les priver d' un quart d'heure de visite alors qu' ils s'occupent souvent de Rose... Mais ça me saoule. Pr ce qui est des raisons de mes crises de larmes, oh non, ce n, était p pas la seule raison!! Déjà une grosse grosse partie de physiologique... Il fallait que ça sorte, mais quand j'ai accouché de Rose, c'était plus ponctuel et étalé dans le temps alors que là, j'ai vraiment pleuré de 8h du mat a 23h sans m'arrêter, et après terminé. (enfin pour l'instant) Et puis en vrac 1. la culpabilité bien sûr de ne pas avoir porté le bb terme, augmentée par une petite phrase assassine de mon mari sur notre société décadente qui nous rend incapable de procréer sans assistance médicale (oui je sais, il dit beaucoup de !!!) 2. Le fait que non seulement il n'ai pas été là pour l'accouchement (portable sur silencieux alors que sa femme est en MAP et sa fille en vendée, c'est logique, non!) Mais qu' en plus cela ne semble pas l' affecter plus que ça 3.le fait que mon père que j'ai appelé vers 1h pr qui' il prenne sa bagnole pr aller sonner chez moi et reveiller mon mari n'y doit pas allé et ce soit recouché après mon coup de fil alors que j'étais persuadée qui' il était en route pr le prévenir Bref le film de la nuit de l'accouchement qui repasse en boucle, comparé bien entendu a l'accouchement idyllique qie j'ai eu pr rose (mon mari et ma meilleure amie infirmière auprès de moi, champagne dans la salle de naissance, une vraie fête, c'était trop beau!) Il faudrasuite je prenne lez temps de raconter mon accouchement, car même s' il a être ultra rapide, il ya dès milliers de choses a dire... Pleins de bises Sof[/quote:5d10ad01e4] coucou moi j ai une cesa dans deux semaines ,tout va bien a part un peu d oedemes et beaucoupe de fatigue....je ne plains pas car quand je lis ce que par quoi tu passe, ca me met une claque et je me rend compte que j ai de la chance d etre autant soutenue par mon cheri ,mon fils de 5 ans et mes parents! comment fais tu pour garder ton calme? tu ne vas pas bien du tout c est evident, et ton bébé doit le sentir!! je serais toi , je viderais mon sac ,gentiment mais surement.Dis ce que tu as sur le coeur sans te mettre en colere ! il faut que ca sorte.... Plus tu attendra et pire se sera ! pendant ma grossesse ,il y avait des tensions dans ma famille ,mes freres se fesaient la tete et mes parents avaient des soucis de couple ,ils m enbarquaient dans leurs histoires, je me sentais mal , j etais fatiguée ....un jour je me suis dis allez ,on est pas enceinte toute sa vie , envoie les ballader!ils ont compris et depuis c est le bonheur !je vis ma grossesse sereinement....COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.