Vous Petits Trucs Pour Que Bebe Pointe Son Nez .?

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:45
Salut tout Le Monde, voila le titre dit tout, c bientot la fin et je commence a trouver le temps long tres tres long ... j'ai quand meme pas a me plaindre parce que les gens disent que je suis en pleine forme pour une femme qui accouche sous peu ... :P y'a deux jours je courrer les commerces avec des amies toute la journée, elles etaient limite plus crevée que moi :wink: et le jour d'avant je prepaprer un aperot dinatoire pour 10 personnes ... mais bon j'adore ça alors voila quoi Alors ma question : quels sont les petits trucs de mamies ou "pas de mamies" pour aider bebe a se decider de sortir de son petit cocon ? apres une echo hier il s'avere que bebe pese 2700Kg = ou - 300g et qu'il a un tour de tete de 10cm :shock: le poids ne m'inquiete pas mais j'avoue que le tour de tete commence a me faire cogiter ... 10cm je trouve que c pas mal quand meme ... faut bien que ça passe cette petite chose là ... :wink: Alors voila j'attends vos "astuces" avec impatience. Bises Valou
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:09
bonjour! Alors les trucs pour que bébé pointe le bout de son nez??... Pour ma part bébé 1 est arrivé à J+1 alors que j'ai fait le ménage à fond, des balades en forêt, l'acupuncture,l'homéopathie... Là bébé 2 et J-5 et toujours là!!je vois même mes amies qui devaient accoucher après moi qui ont toutes leur bébé dans leur bras!! :roll: Et pourtant risque d'accouchement à 7 mois, contractions douloureuses, mais faux travail... Une grossesse c'est 9 mois, pas 8. :wink: Si bébé ne pointe pas le bout de son nez c'est qu'il en a encore besoin. Tu peux toujours essayer de marcher, monter les escaliers, le ménage, t'activer quoi ça aidera bébé à descendre. Après si ton col est favorable, les câlins peuvent aider à provoquer les contractions. Pas de recette miracle malheureusement...Je sais que les derniers jours sont horriblement long mais profites en puisque tu dis que tu es en pleine forme!! :wink: Bon courage pour la fin!!
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 10:23
Si j'avais des astuces je te les aurais bien refilé car je suis a j-19 et franchement bébé n'est pas pressé du tout , meme les calins ne marche pas, le ménage a fond non plus , les vitres non plus, la marche de 30min le soir non plus... DONC si vous avez une recette miracle je la veut aussi..car le temps est long et idem que toi july-44 les copines on deja toute leur bébé dans les bras sauf moi.. :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:31
[color=orangered:05fe3a83a3]bonjour, malheureusement , il ny a pas de recette miracle. Tant que bb n'est pas pret , il ne sortira pas et ceux meme en faisant menage , escalier , vitre , calin , homeo , accup etc ... C'est bb qui décide et c'est tout :cpa: Bon courage pour la fin. Profitez a fond car apres ca passe trop vite et ca manque :D bonne journée[/color:05fe3a83a3]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:37
j'avoue que j'ai aussi eu un bug sur le 10 cm de périmètre cranien... :lol:
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 15:35
Salut! pour ma part, la sage-femme voyant ma déception lorsqu'elle m'a annoncé que mon col était toujours aussi long et bien fermé et ma puce très haute, elle m'a conseillé le ballon, apparemment ça peut faire avancer les choses un peu, en étirant le bassin. En plus c'est très agréable et ça soulage les douleurs. On en trouve à 10 euros chez Décathlon et franchement ça vaut le coup! Sinon j'essaie les calins et la marche comme tout le monde. La sage-femme des cours de préparation m'a dit qu'en stimulant les seins pour provoquer la lactation ça pouvait aussi provoquer les contractions. (ça j'ai pas encore essayé par contre). Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6dca4af40c]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:6dca4af40c][/url]
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:10
disant que ça fait quelqueSSSS jours que j'attends que monsieur daigne regonfler mon gros balon bleu ... j'attend j'attend et j'attend ... il le gonflera le jour ou j'en aurai plus besoin :( si ça continue ... alors je me contente de la piscine et du menage en attendant mais aec bebe qui appuie c pas super confortable ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.