Decollement des membranes

Discussions

Auteur
Message
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 16:38
bonjour à toutes, je suis à 38 sa et on me prévois encore un gros bébé, ce matin, j'ai vu ma sage femme qui m'a fait un décollement des membranes, mon col est ouvert à 2. Qu'en pensez vous, ça marche? avez vous essayé?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:44
Hello, je crois bien que cela ne fonctionne pas toujours...mais bon....tu dois y retourner bientôt non? Tiens nous au courant en tout cas!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 16:51
[quote:7cc4a5faa5="zora:)"]Coucou, Ma sage femme dit que ca fonctionne si le col est déjà mature et si tout est prêt... Biz et on croise les doigts alors![/quote:7cc4a5faa5] et bien non, je ne dois pas y retourner pour le moment, mais j'ai vu le gyneco hier et la sage femme aujourd'hui et ils me disent tous les deux que c'est vraiment à point, il manque juste un coup de pouce selon eux j'espère que ça va marcher car je ne parviens pas à m'occuoper de ma fille de deux ans tellement j'en peux plus!!
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 17:39
salut, moi j en ai eu un samedi dernier pendant deux jours contractions, et saignements, j ai un col ramolli et ca n a pas marche sur moi, suis toujours la avec mon gros bidon pourtant vu les contractions j y ai cru!!mais par contre je ne te cache pas que j ai eu mal pour le decollement..
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 17:40
y a une erreur dans la bandelette, j ai pas accouche je suis a 40 SA..
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:25
[quote:a82bb04918="starlette"]salut, moi j en ai eu un samedi dernier pendant deux jours contractions, et saignements, j ai un col ramolli et ca n a pas marche sur moi, suis toujours la avec mon gros bidon pourtant vu les contractions j y ai cru!!mais par contre je ne te cache pas que j ai eu mal pour le decollement..[/quote:a82bb04918]* je te remercie de ton témoignage qui ne me rassure pas vraiment!! là j'ai effectivement des contractions et des saignements depuis que je l'ai fait mais pas plus, je ne sais plus quoi faire pour que ça se déclanche!!! mais ton col est ramollit mais est il ouvert?
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:10
non, pas ouvert il est tonique, et haut..on est jeudi et toujours la.et toi?
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:12
moi non plus je ne sais pas quoi faire, pour ma 1ere j ai tout fait les vitres, les marches, quand ca veut pas ca veut pas, et la je ne prend meme plus l ascenseur jusqu au 3eme je fais mes courses etc..je crois que rien ne marche :(
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 16:15
[quote:9bd9ebcfa1="starlette"]moi non plus je ne sais pas quoi faire, pour ma 1ere j ai tout fait les vitres, les marches, quand ca veut pas ca veut pas, et la je ne prend meme plus l ascenseur jusqu au 3eme je fais mes courses etc..je crois que rien ne marche :([/quote:9bd9ebcfa1] coucou! eh oui, toujours là!! j'ai bien perdu le bouchon muqueux, j'espère que c'est un signe mais sinon, rien de particulier, j'attends... et toi toujours là?
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 17:21
snif oui toujours la..moi aussi ca m a fait perdre le bouchon muqueux en plusieurs fois d ailleurs..ca va faire une semaine que j ai fait le decollement, on m'a propose un deuxieme mais j ai dit non..si c est pour avoir mal et puis aucun effet je prefere laisser faire la nature..tu serais prete toi a en refaire un 2eme?pourtant je ne suis pas douillette mais la..surtout que je ne m y attendais pas..on me l a dit apres et j ai trouve ca moyen..
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 08:10
[quote:4cd162461f="starlette"]snif oui toujours la..moi aussi ca m a fait perdre le bouchon muqueux en plusieurs fois d ailleurs..ca va faire une semaine que j ai fait le decollement, on m'a propose un deuxieme mais j ai dit non..si c est pour avoir mal et puis aucun effet je prefere laisser faire la nature..tu serais prete toi a en refaire un 2eme?pourtant je ne suis pas douillette mais la..surtout que je ne m y attendais pas..on me l a dit apres et j ai trouve ca moyen..[/quote:4cd162461f] c'est sur que ce n'est pas agréable mais je n'ai pas eu plus mal que ça. Par contre c'est pas cool de ne pas t'avoir prévenue! je ne sais pas si je vais en refaire un, ma sage femme m'a dit de laisser passer le week end et on verra ce qu'on fait après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.