Fissure de la poche ou pas ... ... ?

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 14:54
[color=indigo:422cfc0988]bonjour à toutes, J-23 du terme, enceinte de BB2. depuis hier a-m j'ai des pertes assez importantes, blanches, fluides, liquides. j'ai l'impression d'être mouillée en permanence presque. apparemment nous avons bcp de pertes en fin de grossesse mais j'ai peur d'avoir une fissure de la poche des eaux. comment peut-on faire la différence ? êtes-vous déjà passé par là? merci pr vos réponses biz [/color:422cfc0988]
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 15:27
j ai fissurer la poche des eau a 21 sa et s est un liquide transparent un peu brillant et qui pour ma par coulait comme si j avais mes règle par petit goutte en tout cas si tu a le moindre doute va consulter au urgence il te font une bandelette qui te dit si oui ou non s est du liquide amniotique car il ne faut pas prendre de risque car tu peu faire une infection par contre il est vrais quand fin de grosses on a plus de perte blanchâtre voilas bisous est courage pour les dernier jours
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 15:44
la seule solution: allé aux urgences mater et qu'il te fasse une bandelette.... c le seul moyen d'etre sur que ca soit ou pas la poche des eaux ;) ( au pire appelle les pour voir ce que tu fais ) bonne fin de grossesse
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 15:48
Bonjour Bella a raison seule solution pour savoir les urgences. Vas y n'ai pas peur de déranger ils sont là pour ça les urgences portent bien leur nom :lol: Moi je n'y suis pas allée je ne voulais pas déranger pour et j'ai laissé passé du temps ba après je me suis faite enguirlander par mon gynéco et déclenchée dans la foulée.
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 17:21
c clair si c la poche des eaux est fissuré tu dois te rendre immédiatement à ta mater' car bébé risque une infection. et si t'as un doute vas-y quand même !!!!!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:21
Coucou!! moi aussi j'ai l'impression d'être mouillée en permanence et ça depuis plusieurs mois, obligée de me changer souvent. Mais si ça t'arrive seulement maintenant, dans ton cas il vaut mieux consulter ! A mon stade ça ne sert plus à rien je pense qu'ils m'auraient prévenu à mes précédentes visites si il y avait un problème ! Tiens nous au courant bises
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:03
[color=indigo:b250f8c8ad]coucou à toutes me revoilà pr vous donner qq news et non ce n'était pas une fissure de la poche mais des pertes "normals" même si abondantes. c'est assez gênant mais bon il reste encore peu de temps ! :wink: merci encore pr vos réponses Biz [/color:b250f8c8ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.