Homeopathie pour aider a l accouchement

Discussions

Auteur
Message
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:44
j'ai etait en pharmacie cette apres midi pour me renseigner sur des granules d homeopathie pour m aider a accoucher , on ma conseiller Actaea racemosa 5CH 5 granules matin , midi et soir !! Pour aider les contractions a etre efficace sur le col . Y en a t il qui on deja essayer ? A t il marcher ou pas ? Ya t il d autre chose a prendre ou faire pour aider le travail ? Je précise je suis a 2 jour de ma dpa ( 28 juillet ) Et c est bébé 2 .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:07
[quote:0d840b3699="delphine-62110"]j'ai etait en pharmacie cette apres midi pour me renseigner sur des granules d homeopathie pour m aider a accoucher , on ma conseiller Actaea racemosa 5CH 5 granules matin , midi et soir !! Pour aider les contractions a etre efficace sur le col . Y en a t il qui on deja essayer ? A t il marcher ou pas ? Ya t il d autre chose a prendre ou faire pour aider le travail ? Je précise je suis a 2 jour de ma dpa ( 28 juillet ) Et c est bébé 2 .[/quote:0d840b3699] J'y ai eu recours pour mes deux accouchements et meme la sage femme n'en revenez pas tellement c'est aller vite surtout mon 2eme!!!! mon col est passé de raccoursis et ouvert a a total en 1h15min seulement et le 1er en 3h voila BON COURAGE
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:12
j'ai commencer a en prendre 5 granules ce soir . Tu en prenais comment toi ?
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 22:10
Bonsoir Delphine. Je ne peux t'aider mais j'ai vu ton code postal tu habites Avion??
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 06:11
coucou charlotte je suis d henin beaumont c est pres de lens . Et toii ??
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:32
Coucou j'ai aussi recours a ses granulés que j'ai commencée depuis quelques jours ma sage femme m'a aussi prescrit les memes mais en 30CH pour le depart a la maternité et au cours de l'ouverture du col en plein travail si celui si serait recalcitrant... :lol: Ma date du terme est prevu le 27 aout alors on verra bien d'ici là bon courage a toi et j'espere que tout ira comme on le souhaite pour acceuillir nos p'tit bout !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 09:53
[quote:bae3c4ec72="delphine-62110"]j'ai etait en pharmacie cette apres midi pour me renseigner sur des granules d homeopathie pour m aider a accoucher , on ma conseiller Actaea racemosa 5CH 5 granules matin , midi et soir !! Pour aider les contractions a etre efficace sur le col . Y en a t il qui on deja essayer ? A t il marcher ou pas ? Ya t il d autre chose a prendre ou faire pour aider le travail ? Je précise je suis a 2 jour de ma dpa ( 28 juillet ) Et c est bébé 2 .[/quote:bae3c4ec72] bonjour, je suis tentée par l'homeopathie mais je ne m'y connais pas trop. faut il que le col soit deja ouvert un peu? j'ai qq contractions de temps en temps.
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:04
Coucou les filles! Moi ma gynéco m'a prescrit de l'homeopathie à commencer un mois avant la date prévue de l'accouchement (25 août...) J'ai de l'ACTAEA racemosa 9CH - 5 granules le matin, d'après ce que j'ai compris c'est pour me préparer à l'accouchement et pour réguler les contractions. J'ai aussi de l'IGNATIA 15CH - 5 granules l'apres midi, ca c'est pour l'angoisse de l'accouchement Et avant le départ à la maternité je dois prendre une dose en une seule prise de GELSEMIUM 15CH. Quand je regarde sur internet les accouchements rapides avec l'homéopathie, je me demande si ca marche vraiment ou si c'est un coup de chance pour les mamans!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:06
mininous :arrow: Euh je ne peux pas te dire si vraiment sa marche car c est la premiere fois que j en prend . Moi j ai etait en pharmacie pour en avoir car ma sage femme ne m en n a jamais parler .ma dpa est demain donc j en prend depuis hier soir je sais pas si vraiment cela marche mais depuis hier contraction reguliere tte les 5 mins . J ai rdv demain matin pr un controle , monitoring et echo . Sa serait bien que les contraction agisse sur mon col . didinedu10 :arrow: Je ne sais pas si il faut que le col soit deja ouvert ou pas mais moi mon col est mi long ouvert a 2 doigt .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:55
didinedu10 :arrow: Moi mon col est fermé et c'est ma gynéco qui m'a prescrit l'homeopathie... delphine-62110 :arrow: Tiens nous au courant alors! Moi la gynéco m'a dit de commencer le traitement un mois avant, j'espere vraiment que ca va faciliter l'accouchement car j'angoisse legerement!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 21:23
Bonjour les filles Alors ma gygy ma donner du Calophyllum 9cg a prendre elle ma dit que ca eviter les contractions de faux travail et preparer l'uterus . Je dois prendre 3 granule ts les matin pour calmer mes fausses douleurs puis ensuite 3 granules un fois par semaine et 3 granule au moment du depart a la maternité. Voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.