Dernier rdv obstetricien... col ferme... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:52
Ici col fermé 3 semaine avant le terme, 2 jours aprés la visite j'accouchais (pourtant le gyneco m'avais dit fermé a triple tour et bien haut !!) !! Donc ça veut rien dire, juste que le jour où tu es aller chez le gyneco, c'était pas encore le jour J.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:09
Merci Hermiaude pour ton témoignage c est rassurant. Tu avais fait quelque chose de spécial pendant ces 2 jours?
jujudoudou 9 messages
jujudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:57
Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience lol... Moi je suis a J-11! C'est qui la plus proche de sa dpa? Je suis sure d'accoucher vendredi prochain (j'ai pris rdv avec mon bb lol) Du coup avec mon cheri on fait comme si c'etait notre dernier weekend de «couple ss enfants» lol. Concert en plein air hier, ce soir apero resto, et demain grasse mat petit dej au lit (ca c'est tt les dimanches!) J'en ai quand meme marre, j'ai l'impression quu'a partir du moment ou j'ai eu mon dernier rdv, ma derniere seance de prepa, ben y a plus rien eu a faire que d'attendre! Et je sais pas vous, mais tous les gens qui n'arretent pas de me dire «mais t'as pas encore accouche??» Grrrrrrr Bisous et bon courage
jujudoudou 9 messages
jujudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 19:01
En tous cas le temoignage d'hermiaude est encourageant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.