Decollement membranes

Discussions

Auteur
Message
Emiiliie54 11 messages
Emiiliie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:43
Coucou à toutes! Je sui a j-16. Ce matin j ai demandé à mon gygy de me faire un décollement des membranes. Pour celles qui ont eu ce décollement à quel stade avez vous accouché ensuite.?
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:48
Pour bb1 j'ai eu un décollement de membrane , l'accouchement a eu lieu 3 jours après!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:49
coucou!! tu peux m'dire c quoi un décollement des membranes connais pô! :roll:
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:55
Un décollement c'est quand gygy ou la sage femme décolle la poche des eaux de la paroi utérine. C'est un acte qui peu être douloureux (ça l'était pour moi) mais je pense que tout dépend des femmes! Le décollement favorise le déclenchement du travail! l'idéal est de l'associé à une bonne marche ou une séance piscine!!
Emiiliie54 11 messages
Emiiliie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:58
C est vrai que c est pas tres agreable. En tout cas j espere que ça va marcher pour moi. Il m a dit si ça fonctionne je peux accoucher dans les 48h
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:04
salut! pour ma première fille, décollement à J-9, début des contractions le soir et accouchement dans la nuit. Pour ma deuxième fille, décollement à J-12 et rien de rien jusqu'à sa naissance à J-2 (fissure de la poche). Visiblement mademoiselle n'était pas prête, mais l'attente était encore plus longue pour moi :lol: bon courage!
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 13:04
pour bb3 j'ai rdv chez gygy demain matin et j'avoue que j'espère obtenir un décollement malgré le mauvais souvenir que j'ai de ce geste car j'ai trouvé ca trés efficace :D bon courage à toi!! :P
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 13:59
bonjour , je suis a j-16 enceinte de bb2 j ai rendez vous demain avec ma sf , j aimerai pouvoir lui demander le decollement mais ce qui me fait peur c est la douleur ( esce que cela fais vraiment mal ??) quel sensation resent on quand elle le fait ?
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 14:04
pour ma part c'était une sensation de déchirement :? .Je sais je suis pas rassurante !!! Il faut que tu garde en tête que la douleur est différente d'une femme à l'autre. Si ça peut t'aider j'ai une amie qui l'a fait aussi et elle n'a ressentie qu'une légère gêne . Ça ne dure que quelque seconde ! désolé je sais que mon expérience ne te rassure certainement pas mais ca vaut le coup de le faire si tu veux gagner quelques jours!!! :P
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 20:13
bjr a tte,jsui a J-19,g pas tro bien compri listoir du décollement,sa veu dir kon peu se permettre de demander a la SF le décollement? mais sous kel condition elle laccepteré de le faire? sa parré pe etre béte comme kestion mais javoue ke jen ai jamais entendu parlé.merci de me rep.bon courage a tte celle ki s'impatiente comme moi.bisou a toute
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 21:37
Je suis exactement dans ton cas mode 1988, je suis à j-20 et enceinte de bb3 et jamais entendu parler de décollement. Pourquoi ne pas attendre le jour j, si ça na vient pas ? Pour mon bb1 on m' a déclencher J+2, pour bb2 accouchement à 36 semaines et là j’attends et j'aimerai bien qu'elle se décide mais bon si il faut attendre ..... Bon courage les filles
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 21:39
Pour mon premier j'avais eu un décollement 3 semaines avant d'accoucher (donc je sais pas si ça m'a réellement aidé). Par contre ça ne m'a pas fait réellement mal, juste une sensation désagréable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.