La version

Discussions

Auteur
Message
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:51
Bonjour, J'aurai aimé avoir quelques avis ou expérience sur la version lorsque le bébé est en siège. Car je rentre à la maternité mardi pour qu'on m'en fasse une et pas trop rassurée! Merci a toutes celles qui me répondront
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:33
bonjour, J'ai eu la version pour mon fils. Alors que dire... ben j'ai eu bien mal!! :( . Je suis rentré au matin,sa c'est passé en salle d'accouchement au cas ou sa se passé pas bien pour bébé.Le gygy a essayer la version mais il n'a pa reussi bébé voulait restait en siege.J'ai du rester une petite heure sous monito pour voir si bébé aller bien ensuite j'ai pu rentrée chez moi. J'ai du y retournée le lendemain pour refaire un monito d'une heure.D'autres mamans l'ont fait est elles n'ont pas eu mal.Essaie de te detendre le plus possible quand tu la feras. Bon courage et donne nous des nouvelles si sa a marché.
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:53
merci Madinette pour ta réponse, je donnerai des nouvelles mardi soir une fois que ça sera fait!!
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 14:16
[quote:63fc1a14e6="MADINETTE59"]bonjour, J'ai eu la version pour mon fils. Alors que dire... ben j'ai eu bien mal!! :( . Je suis rentré au matin,sa c'est passé en salle d'accouchement au cas ou sa se passé pas bien pour bébé.Le gygy a essayer la version mais il n'a pa reussi bébé voulait restait en siege.J'ai du rester une petite heure sous monito pour voir si bébé aller bien ensuite j'ai pu rentrée chez moi. J'ai du y retournée le lendemain pour refaire un monito d'une heure.D'autres mamans l'ont fait est elles n'ont pas eu mal.Essaie de te detendre le plus possible quand tu la feras. Bon courage et donne nous des nouvelles si sa a marché.[/quote:63fc1a14e6] Bonjour Madinette!! Sa y est la version a été tenté!! Même manière de procéder pour toi, dabord 1h de monito avec une perf pour injecter le produit qu'ils injectent pour l'utérus, ensuite une écho de contrôle et essaie de la version, c'est dabord l'interne qui l'a tenté sans succès, puis l'obstétricienne s'y est mis et là la nénette a bien voulu mettre la tête en bas!! En tout cas même le plus détendue possible "aouch" qu'est ce que ça fait mal!!! Puis de nouveau monito avec une injection de rophilac, et enfin je peux rentrée! Tous le monde est content bébé est tourné!! Enfin, pas très longtemps car de retour a la maison et... la tête est de nouveau en haut! Je dois attendre vendredi car j'ai mon dernier rendez vous de contrôle et on verra a ce moment là pour faire la radio du bassin... Je te remercie encore une fois pour m'avoir rassurée sur le sujet!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.