Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 04:28
Je veux dormir!!!! :roll: 2ème veillée nocturne pour cette nuit, la cata :shock: :arrow: Yayelle, je te bas! zéro contraction en 30 min, youpi!!! :arrow: Zaky, clic sur ce lien, ça t'aidera peut être à mieux comprendre ou en est ton col, en tout cas, t'es sur la bonne voie! http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php [url=http://www.neufmois.fr][img:4e4215e69b]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/8585.png[/img:4e4215e69b][/url]
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 10:30
Rolala... Faut qu'on réussisse à prendre sur nous la^^ Moi je me dis que je suis encore à 15 jours... mais bon... Grrrrrrrr
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:08
Coucou les filles petit pointage avec moral a zéro, je suis a J+5 et une nuit atroce, contractions douloureuses mais disparues dés le matin comme d'hab :evil: :arrow: Poop as tu pu redorlir un peu? tu dois être bien fatiguée ma pauvre! Courage c'est la fin! :arrow: yayelle encore 15 jours mais qui s'est peut etre que se sera avant terme :wink: Courage :arrow: fleurine j'espére que ta sj aura raison :wink: Les autres mamans qui ont accouchées j'espére que tout va bien je vous envie! Je repasse sur le soir, bonne journée à toutes et courage à celles qui attendent. bisous
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:27
Bonjour a toutes. Alors hier soir visite a la mat apres trois heures de contractions intenses regulieres et douloureuses (mais supportables)...monito de 45 mn, les contractions continuent, grandes vagues toutes les 5mn...mais à l'examen la SF me dit: c pas du travail....voilà, moi qui pensait avoir la chance de ne pas etre trop douillette, ben non...ces contractions ne servent à rien et je me plierai en deux comme tout le.monde le moment venu! eh oui...pointage j-8, j'aimerai que cet episode annonce le moment M!!! :roll:
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:44
Bonjour Toujours là comme Cocotte et Kobayenne.... pas le moral non plus mais bon y'a plus grave et on doit bien faire avec... Bon courage à toutes... il ne reste plus grand monde...les autres vont certainement faire un autre post pour les mamaouts qui ont accouché !! :) On finira bien par les rejoindre... Bon week-end
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 17:09
Bonjour les mamaouts Alors desolé de ne pas etre venue avant mais petite surprise de la semaine, Arthur a pointé le bout de son petit nez lundi 8 aout a 22h42, il fesait 3kg320 et 50,5cm. Je ne suis rentré qu'hier apres midi et Arthur est un bebe tres calme. Alors petit recit de ce sacré moments, j'ai commencé a avoir des contractions le dimanche matin mais pas reguliere, le soir elles ont commencés a etre plus douloureuses et plus frequentes donc on a commencé a les compter et la c'était toutes les 5min donc direction la clinique tranquillement Arrivé la bas ouverte a 3 et bien toutes les 5min,ils m'ont mis dans une chambre avec une piqure aux fesses pour dormir, le matin contractions tres douloureuses mais ouverte qu'a 4 (qu'est ce que j'ai eu mal mais vraiment mal a chaque contraction) du coup a 16h pose de la péri et la soulagement total j'ai dormi toute lapres midi Je me suis reveillé vers 22h avec une enviie de poussée du coup paniqué j'ai appelé les S-F et elle ma dit que ouverte a 10 et col effacé, du coup il a fallu que je pousse, j'ai cru que j'allais jamais y arriver mais arthur a fini par sortir et moi je n'en pouvait plus. En bref 20h de travail avant que mon ange se decide a venir et la suite c'est passé a merveille, chambre particuliere ou j'ai passé 4merveilleux jours a connaitre mon fils. Voila desolé pour le roman et felicitation a toutes les autres maman, sacré semaine quand meme :lol: Bisous a vous toutes :cop:
Mon fils Arthur, toute ma vie
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 10:18
Coucou les filles pointage du jour J+6 :cry: pas le moral du tout car rien de plus, quelques contractions et suspicion fisssure de la poche, je vais à la mat à 15h on verra bien. Il devient désert le fofo :cry: Bon courage à celles qui attendent encore. Bisous les mamaouts
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 10:31
hello les mamaouts !!! Cocotte :arrow: bon courage ma belle, je pense bien a toi et surtout tu nous tiens au courant après ton rdv de cette après midi !! Bon moi je suis rentré à la maison hier matin, ça fait du bien de retrouver son lit, j'ai enfin dormi sans avoir mal !!! Alors petit récit de mon aventure : début des contractions mardi soir à 22h,on jouait au poker avec ma soeur et les chéris, on a fini la partie vers 0h00. du coup je suis pas allé me coucher, car je savais que ct la bonne. A 3h15 je dis à chéri qu'on y va, je gère toujours les contractions mais je sais pas pourquoi je me dis qu'il faut y aller. On arrive à la mat vers 3h35, ils me mettent sous monito, effectivement début du travail don cil me garde ouf !! suis ouverte à 3 cm. A 6h35 je demande la péridurale car les contractions sont insupportables, j'ai envie de taper dans un mur lol ( en 3h mon col n'avait pas bougé 3cm toujours à la pose de pa péri); On me pose la péri ( avec beaucoup de mal je vous passe les détails, mais j'ai toujours mal aujourd'hui !!! la c..........) une sage femme vient me voir à 8h15 et me dit qu'elle me laisse sous le monito et viendra voir mon col vers 9h. Je dis à chéri d'aller à lamaison prendre un petit dej et de voir Margaux car elle s'est réveillé sans nous !! entre temps la sage femme revient à 8h55 et me dit bon ben vous êtes dilaté à 10 :shock: :shock: :shock: :shock: je vous perce la poche et on va attendre que vous ayez envie de pousser !! J'appelle chéri à 9h01 je lui dit de venir rapidement, a 9h13 il était dans la salle d'accouchement et à 9h28 la petite était là, j'ai poussé 4 fois .....impressionnant !! Et depuis tout va très bien, romane est un ange, elle pleure pas, mange dors, nous laisse la nuit (cette nuit 0h00 - 7h15, puis re dodo). Margaux est ravie, elle veut toujours avoir sa petite soeur dans les bras, lui faire des bisous etc... c trop rigolo !! voilà je vous ai toutes lu depuis la mat mais via le téléphone je pouvais pas mettre grands commentaires. Je pense bien à vous les filles, allez on continue la venue des bébé !! bisous
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 12:02
Coucou Moi aussi toujours là...la pleine lune n'a pas marché... cocotte, je pense bien à toi... Carole, félicitations..tu as bien de la chance que ça se soit passé aussi bien même si tu as encore un peu mal.. Ici, toujours "dérangée".. mes douleurs intestinales (à me plier en2) se mélangent à des contractions....donc pas très cool !! j'ai vu sur des forums que les contractions pouvaient déclencher des coliques et que c'est annonciateur de l'accouchement..on s'accroche encore à ça..mais c'est vraiment pas agréable !! j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir lors de l'accouchement si ça continue ...ça me stresse !! la honte si ça arrive.... donc voilà...Ici, la pluie arrive mais j'ai toujours aussi chaud !! et puis sale journée car cela fait 6 ans aujourd'hui que mon papa est parti d'une saloperie de cancer à 60 ans donc pas trop le moral ..je revis ces moments douloureux...donc je ne voudrai pas accoucher aujourd'hui... Bonne journée à toutes..
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 12:12
salut les filles et felicitation au nouvelle maman merci pour les recitt des accouchement jaodre vous lire et savoir ceux ki ses passer alors pour moi bonne nouvelle ma dpa est le 18aout et mon gygy veu bien me declancher donc mardi soir je rentre a lhopital et mercredi 5h du mat on me met la perf et on croise les doigt pour ke tt se passe bien il ma di ke si tt allais bien pour plus ou moin 12h jaurrai ma fille dans mes bras voila les nouvelle trop contente bon courage a celle ki doive encore attendre et ki on depasser leur therme bon dimanche kisssssssssssssssssssss
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 13:49
Coucou Voila pour moi Jour J est toujours rien, je suis allé faire un contrôle ce matin est je suis rentrée chez moi avec un rdv pour mardi 10h si je n'ai pas accouché d'ici là bien sur. Mardi si monito comme aujourd'hui (3 bonnes contractions et un Noham qui s'amuse a taper dans les "enceintes") on me déclenche mercredi. Voila pas trop le moral car je pensais que se serai la bonne ce matin car en allant au wc j'avais du sang sur le papier je me suis dis que c'était tout bon et ben non :( :cry:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:57
:arrow: fleurine je compatis à ta peine, j'ai perdu mon papa cela fera 6 ans le 8 septembre aussi d'un cancer, il avait 51 ans et je lk'aiamai plus que tout. magrossesse à été teinté de grosse crises de larmes car il me manque trop. Courage ma belle! J'ai rdv a 15 h a la mat je vous ditai si rien auj et bien déclenchement mardi . Courage les mamans Gros bisous
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:12
kikou les filles, puree il est désert le fofo en ce moment ,ca y est vous avez tous vos bébés les filles et vous nous avez lachez ou koi :lol: Bon pour moi je suis a bout DPA le 23aout ,franchement demain j'ai envie d'apeler ma gynéco et lui dire kel me déclenche je suis a bout pour une 6eme grossesse c'est grave,en plus les enfants vont au centre aéré a partir de Mardi et la petite dernière peut allez chez la nounou cette derniere semaine apres elle est vacances,donc ca serait l'idéal que j'accouche demain ou mardi . Franchement j'hésite de demander a la gynéco et j'ai peur de me faire remballe!!!!! Sinon des contractions vite fait mais pas régulières A :wink: plus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 15:10
kikoo! félicitations les filles!!! je vous lâche pas mais mon homme est en vacances, j'avais ma mère, ma sœur et mon frère toute la semaine qui vient de passer et nous on part mercredi en Suisse jusque lundi suivant ;) et avec tout ça, me suis fait 3 jours de grosses lessives car Zoé a choppé des poux au centre de loisirs :evil: :evil: :evil: donc, j'ai tout lavé y compris les coussins et couvertures! Léo va bien, il commence à avoir de jolies rondeurs, des bonnes petites joues, c'est trop mignon! pas encore eu le rdv médecin du 1er mois, mais bon, on verra ça à notre retour y'a pas le feu comme on dit! les filles qui sont encore là, bon courage, bientôt bébé sera là et vous aurez oublié ;) bisous!!!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 15:31
Salut les filles, Allez courage aux dernières ! Ils se font attendre les bébés la ! Ce n'est plus qu'une question d'heure ou de jour pour certaines, allez on garde le moral et on positive ! :wink: Ici, j'ai pas toujours le temps de passer. L'organisation est chaotique en ce moment, j'arrive pas à reprendre mes marques puis je crois que je fais un petit baby-blues. :oops: Thaïs est adorable avec sa petite soeur, mais il suffit qu'un de nous deux ne s'en occupe pas/ou s'occupe de Roxane, et c'est les bétises/crises de chouinage assuré ! C'est pas facile facile. Sinon, ma montée de lait est en place, j'ai retrouvé ma poitrine normale, et la puce tête toutes les 3h30/4h/4h30... Voila en gros pour les news, prenez soin de vous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.