Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 19:03
Bon vacances clémence!! tu en as bien de la chance, profite pour te reposer le + possible avant bébé!!! :cop:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 19:10
Bonnes vacances clémence !! Il fait beau en vendée vous avez de la chance par contre prévoyez bien les laines et pull pour le soir !! Au fait tu m'as pas dit vous allez ? Moi je vais essayer de dire à chéri d'aller en vendée ce week end (1h de route de chez nous) pour aller se balader un peu sur le bord de mer et se faire un resto aussi !!! woody :arrow: woowww c la fête !! c pas trop tôt !! suis bien contente pour toi Question du soir : j'en sais rien du tout
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 19:41
rrhhoooo moi aussi j'irais bien en bord de mer :cryout: question du soir, moi non plus je sais pas :cpavre:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 19:44
merci ma biche::: :cop: question du soir: la flemme.. lol jeudi c'est raviolis, et la 6 ce soir!!! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:02
bon bah je viens SEULEMENT d'avoir des news de mon homme, qui n'a pas encore décollé de son taf, Mr papotter avec un pote, il faut encore qu'il décolle et passe chez ses parents fermer la maison.... le pote vient manger à la maison avec sa nouvelle copine, bon ok ils vont aller acheter des pizzas et encore heureusement, parce que hors de question que je fasse la bouffe comme ça pour plusieurs au dernier moment! comme j'ai dit à mon homme, le fait qu'il viennent tous me gêne pas au contraire mais me prévenir à 20h et ne pas avoir donné de signes de vie avant alors que je gère la puce toute la journée toute seule avec des contractions, c'est vraiment pas cool du tout! la maison est pas rangée, tant pis je m'en tape, il avait qu'à y penser avant!!!!! désolée, fallait que je passe ma colère avant qu'il rentre, sinon ça allait mal tourner!!!!! et au moins, je vais peut-être pas fondre en larmes......

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 20:57
Kikou du soir Nous aussi c était pizza on à du se rabattre la dessus car notre camion de spécialités chtis a fermé . Clem bonnes dernières vacances à 3 !!! Magik bonne pizza avec tes potes t as raison te prend pas la tête il avait cas te prévenir avant ton homme Bonne soirée les filles
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 21:15
sos bonsoir les filles j'ai besoin d'aide ma dpa est le 23 aout mais c'est sur j'accoucherais avant comme pour mes autres enfants,par contre j'ai un problme mon ventre est vachement descendu on dirait que le bebe va bientot sortir ,aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contractions et la je peux pas rester une minute debout je sais pas m'allonger et rester en place! alors a votre avis je a la mat ou j'attends demain voir si ca va mieux?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 21:16
j'ai aussi l'impression d'avoir des brulures dans le vagin ca vous le fait vous?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:31
Salut safiya, je ne suis pas dans ton cas mais je serai toi j'irai à la mater, vaut mieux se déplacer à ce stade. tu nous tiens au courant !! bises
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 21:33
[quote:08f5cb7afc="carole_jc"]Salut safiya, je ne suis pas dans ton cas mais je serai toi j'irai à la mater, vaut mieux se déplacer à ce stade. tu nous tiens au courant !! bises[/quote:08f5cb7afc] ok merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:45
oui je dirais pareil va faire un tour à la mater' et si t'es toute seule, appelles les! c'est plus prudent ;) et moi, bah je contracte toujours, mais pas régulièrement donc affaire à suivre! enfin, ça commence à vraiment faire mal!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:47
Magik :arrow: je crois que c foutu pour ton reve prémonitoire !! enfin ça peut aller vite :lol: :lol: :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:05
coucou!! bah alors, y'as personne aujourdhui?? Magikkk, t'es ou? :mrgreen: heinnnnnnn? Bon, ca y est, je suis officiellement en conges maternité!! j'ai déposé loulou à l'école et il fetera son anniversaire!! OUff fini les trajets pour aller à l'école, c'est à 4 min à pied, mais c'est fatiguant :lol: puis au moins je peux dodo le matin!!! :lol: et puis on est en JUILLET!!!! ca approche!!!!!!!!!!!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:15
coucou les filles, Pareil derniers jours où je me lève pour déposer pépette à l'école. e matin en se réveillant, elle me regarde et me dit " maman suis en vacances aujourd'hui" trop rigolo !! Bon les filles vous etes ou ?? Comme tu dis woody on est en juillet ça y est !!! ouh lala ça fait du bien au moral de se dire qu'il reste en gros un bon mois et nos bébé seront là, voir avant pour certaines !! Allez a plus tard bises
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:20
oui psychologiquement, ca joue beaucôup!! JUILLET!! c'est comme payer 9.99 au lieu de 10 :lol: On approche, on approche!!!!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.