Petit conseil svp

Discussions

Auteur
Message
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:34
Salut tout le monde je suis a 37 +1 et depuis lundi j'ai des contractions au 2 min qui dure 1 min pendant des heures puis plus rien et ca recommence ca fait 2 nuit que je dors pratiquement plus mais la nuit passée c'était le summum. Je me suis réveillée en grosse douleur ds le bas du ventre et le bas du dos je pouvais rester couché tellement ca faisait mal et encore la j'étais au 2 min encore...... Le travail a t il commencé? Je voudrais bien aidé le travail a commencé une bonne fois pour toute. Mais qu'en pensez vous est ce vraiment ca?
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:58
Merci a toi..... je crois que si ca recommence je vais téléphoner puisqu'aujourd'hui c'est plutot calme étonnant.
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:34
Petits élancement ds le bas du ventre ahhh ahhh
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:47
j'espere
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 08:14
Salut ! Pour ma part ça fait deux semaines que ça dure ! ma dpa est au 1er juillet. C'est du faux travail, ça m'a ouvert le col à 2 et il est intermédiaire, mais bon rien ne se déclanche non plus comme toi. Je vois ma sage femme à 15h30 tout à l'heure à ce propos. Courage !!
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 16:15
Je suis aller voir ma gynécologue hier puis je suis pratiquement toute effacer et ouvert presqu'a 3, a 2.5 elle m'a dit.
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 16:30
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii si enfin ca peut commencer et jamais finir ca serait le fun batard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.