Comment differencie les pertes

Discussions

Auteur
Message
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 21:07
Coucou !! voila je suis a J-17 et j'ai des pertes liquide mais comment savoir si c'est des perte vaginales ou du liquide amniotique ?? je sens que sa coule meme assise et j'ai pas envie dy aller a chaque fois pour rien a la maternité :/ Lundi je voit ma sage femme pour un monito de controle mais la depuis la fin d'aprem je sens que sa coule et sa n'as pas d'odeur :( merci d'avance pour les réponses !!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:09
coucou pour être plus sur sonne a la maternité et explique leur comme sa tu saura si oui ou nn tu dois y aller c'est peut-être une fissure
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 23:06
Il faut aller à la mat, ils vont tester çà très rapidement. Si c'est du liquide amniotique, c'est que ta poche est fissurée donc risque d'infection. Ils te mettront sous antibio. Pas la peine de prendre de risque si prêt du but, enfin à mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.