J-13

Discussions

Auteur
Message
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 20:37
Coucou! J'ai 25 ans et j'attend BB3 pour le 31 Mai (déja maman d'un petit mec de 3 ans et 4 mois et d'une petite puce de 20 mois) et j'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans le mème cas que moi, qu'on patiente ensemble! :wink: A 38 SA, rdv sage femme, col toujours mi-long, postérieur, fermé, tonique et épais. Seulement ouvert à 1 petit doigts a l'externe (mais normal pour une 3 ème grossesse). Mais la, depuis 3 jours, vomissements incessants, grosse fatigue et contractions douloureuses mais anarchiques tout au long de la journée... Enfin bref, j'attend le GRAND moment! :wink: Au plaisir de vous lire!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:02
[quote:28537a47ac="le bisous"]Coucou! J'ai 25 ans et j'attend BB3 pour le 31 Mai (déja maman d'un petit mec de 3 ans et 4 mois et d'une petite puce de 20 mois) et j'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans le mème cas que moi, qu'on patiente ensemble! :wink: A 38 SA, rdv sage femme, col toujours mi-long, postérieur, fermé, tonique et épais. Seulement ouvert à 1 petit doigts a l'externe (mais normal pour une 3 ème grossesse). Mais la, depuis 3 jours, vomissements incessants, grosse fatigue et contractions douloureuses mais anarchiques tout au long de la journée... Enfin bref, j'attend le GRAND moment! :wink: Au plaisir de vous lire![/quote:28537a47ac] Coucou, Bein moi je suis a J-2 et j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais et ca me fait rire quand on me dit tu verras a la prochaine pleine lune,il y en a eu une hier soir et ca n'a rien change pour moi foutaise (pour ma 1 ere egalement la lune n'avait eu aucune influence)!!!Enfin je desespere a ma derniere visite (le 4 mai avec la sage femme col ouvert a 1 bon doigt) si Lundi monsieur n'est toujours pas arrive ce sera declenchement pour ma part!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 21:16
Coucou, J-2, effectivement tu dois commencer à trouver le temps longs! Surtout que les 15 derniers jours sont vraiment les + durs... :? C'est ton 1er enfant? En tout cas, je te souhaite de tout coeur de pouvoir éviter le déclanchement! Et oui, moi aussi, les soit disants effets de la lune me font bien rire! :lol:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 21:18
Ah excuse moi, je viens de me rendre compte que c'est ton 2ème! :D A quel terme ton premier est-il arrivé? Pour ma part, mon 1er a J-39 (petit préma) et ma deuxième J-8!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:28
[quote:e8a3b4998a="le bisous"]Ah excuse moi, je viens de me rendre compte que c'est ton 2ème! :D A quel terme ton premier est-il arrivé? Pour ma part, mon 1er a J-39 (petit préma) et ma deuxième J-8![/quote:e8a3b4998a] Bein ma 1ere est arrive pile le jour prevu
popy83 4 messages
popy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 13:41
bonjour a vous, je suis a J-13 é c vré ke joré espéré kel ariv un peu avant la date prévu. c vré kc long de sdire kel peut arriver a tout moment mé aussi ke sa peu ariver aprés le terme. pour ma part c un 1er enfant, une petite fille donc pour le 2 juin. g pas de contractions, enfin du moin je ne rescent pas de douleur, aprat des tiraillement au bas ventre. voila bn courage a vs :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.