Ecoulement

Discussions

Auteur
Message
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:39
Bonjour, Je me présente brièvement, je suis à 36 semaines de grossesse, j'attends une deuxième petite fifille pour juin. Lors de ma dernière consultation la sage-femme ma dit que mon col été court et fermé. Il m'arrive en ressortant des toilettes de ressentir des petits écoulements (comme si je continuais à faire pipi dans ma culotte) plus ou moins important. Le petit écoulement de ce soir m'a fait monter une angouasse car il été assez important. Je ne vois pas ce que cela peut-être et ça m'inquiète. Cela vous ai t'il déjà arrivé ? Pouvez-vous me faire partager vos expériences ? Merci
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 20:58
coucou !! pour bébé 1 cela m est arriver. J avais tellement peur de la fissure de la poche des eaux que j ai etait direct a la maternité. La bas elle on fait un prelevement est c etai pas ca. c etait juste des perte vraiment abondante que je ne controler pas trop a cause de mon periné. Tel quand meme a la materniter car toute personne est differente et puis ces peu etre une fissure de la poche. Tiens nous au courant !!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 21:08
Bonjour, Moi aussi cela m'est arrivé une nuit ! Après avoir pris un bain j'ai eu des écoulements pendant 2 heures. J'ai aussi pensé à une fissure de la poche des eaux. J'ai téléphoné à la maternité qui m'a conseillée de passer dès le lendemain matin. A mon arrivée on m'a fait un test pour savoir si la poche des eaux été fissurée. Le test a été "positif" mais le sage femme m'a indiqué qu'il y avait beaucoup de faux positifs. On m'a gardé en observation toute la journée + toute une nuit. J'ai eu aussi droit à des antibiotiques pour éviter au bébé d'attraper une infection. Le lendemain on m'a refait le test. "S'il est positif on vous déclenche, s'il est négatif, vous pouvez rentrer chez vous". Ouf, il été négatif ! Lucile
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 22:19
Je vous remercie pour vos réponses. Je n'espère vraiment pas que se soit une perte des eaux car je ne pourrais pas être déclenchée une seconde fois. Pour ma première j'ai eu une césa en urgence et on ma expliqué que sur un utérus cicatriciel on ne fesait pas de déclenchement car les contractions sont trop violente par la suite. Si ca continue j'appelerais la mater vous avez raison, il vaut mieux jouer la prudence. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 13:53
[quote:f703d8a571="lylou26"]Je vous remercie pour vos réponses. Je n'espère vraiment pas que se soit une perte des eaux car je ne pourrais pas être déclenchée une seconde fois. Pour ma première j'ai eu une césa en urgence et on ma expliqué que sur un utérus cicatriciel on ne fesait pas de déclenchement car les contractions sont trop violente par la suite. Si ca continue j'appelerais la mater vous avez raison, il vaut mieux jouer la prudence. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.[/quote:f703d8a571] j'ai eu une césarienne aussi il y a 9 ans, et pourtant il y a 5 ans on m'a quand meme déclenché mon accouchement, tout s'est bien passé. pour tes écoulement, moi aussi j'en ai, je pense que ce sont plus tot des pertes plus abondantes. je vais chez l'accoucheuse demain matin, si tu veux je te tient au courant.
maevaaa2 19 messages
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 18:08
Salut, Cours vite à l'hopital moi aussi j'etais à 36 semaines et pareil je perdais de l'eau ma poche des eaux etait fissuré je suis pas allée à l'hopital tout de suite j'ai attendu 24h. Je suis arrivé a l'hopital ils m'ont dit que je perdais du liquide amniotique et mon declenché l'accouchement du coup mon fils est né le 30 avril 2011 avec 5 semaines d'avance. Comme j'avais attendu il a attrapé une infection et a été sur antibiotique pendant une semaines hospitalisé en neonat. Tout est rentré dans l'ordre mais vaut mieux aller a l'hopital pour rien qu'attendre. Voilà. Bisous.
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 21:06
maevaaa, tu perdais du liquide à quel rhytme ? Périodique, rarement, à des moments précis... ? Je ne sais pas si tu ressentais la même chose que moi qui est surtout en sortant des toilettes. Parfois même juste en me relevant comme si je n'avais pas fini de faire pipi. D'ailleur en fonction de la position ou je m'assoie sur les wc défois je ressents le besoin d'y retourner quasiment 10min alors que je peux tout aussi bien tenir 2h sans y aller. Mais c'est clair qu'il vaut mieux être prudent. minou2421 Je te remercie. Je veux bien que tu poses la question si ça ne te dérrange pas et si tu en as la possibilité. Pour ton déclenchement je suis contente d'apprendre que cela a pu se faire et bien se passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.